bon je laisse juste un petit message pour dire a quel point je suis accro à Mozart depuis que j'ai vu le DVD chez ma Soeur et que j'écoute en boucle l'album, et je raconte pas quand je chantonne dans le métro ou le tram, voir même au boulot la chanson "l'operap" XD
bizzzzzzzzzzzzz
Yeahhhhhh je t'ai convertiiiiii lol trop dommage que tu sois pas venu au spectacle en live avec moi meme si je te le fait en live chez moi mdr tu t'en ai bouffé du Mozart^^Mais contente que ca te plaise hihi
Merci Malicia de l'info,dommage trop loins encore sniff
Avec un peu de chance, je pourrai peut-être aller au showcase de Mélissa
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Je suis déçu que MOR en 3D ne soit pas "diffusé" dans ma ville, ni mon département
Sinon, pour ma part, j'ai rencontré la troupe le 06 juillet 2011 grâce à un concours, et je suis allée voir le spectacle à Bercy, le 09 juillet (à la séance du soir)
J'avoue que je suis une grande fan de ce spectacle
J'ai aussi rencontré la troupe le 9 juillet Hélène quel beau souvenir!!
Le 09 juillet, entre la séance de l'après-midi et celle du soir ... J'ai pu re-rencontrer une partie de la troupe (SOLAL, Diane Dassigny, Merwan, ainsi que Jean-Michel Meunier et quelques danseurs), grâce à Yamin On s'est peut-être vu ?!
J'ai aussi rencontré la troupe le 9 juillet Hélène quel beau souvenir!!
Le 09 juillet, entre la séance de l'après-midi et celle du soir ... J'ai pu re-rencontrer une partie de la troupe (SOLAL, Diane Dassigny, Merwan, ainsi que Jean-Michel Meunier et quelques danseurs), grâce à Yamin On s'est peut-être vu ?!
Non, entre les deux séances j'étais dans un café J'ai rencontré une partie de la troupe en backstage avant la séance de 15h30 et toute la troupe en backstage avant celle de 21h
Je voulais aller à Music Expo, mais finalement je n'y suis pas allée...Dommage, j'aurais pu voir Mélissa, Diane, Maéva et Merwan...Mais je vais voir Mozart en 3D à Paris le 26 Novembre!
Dans la rue l'autre jour, j'ai eut un bug, parce que j'ai entendue la chanson de Merwan "Vous", en fait, c'était son clip qui passait à la télé d'un bar...Et ben j'étais contente, je m'attendais pas à entendre Merwan chanter dans la rue XD ( et puis il passait à la télé quand même!)
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Oh zut...! Quelqu'un d'autre peux y aller sinon? En fait j'y vais toute seule pour l'instant, alors j'essaye de trouver quelqu'un pour m'accompagner. Toute seule c'est pas top..Faut que je vois dans mon école s'il y a des gens que ça intéresserai..
Spoiler:
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Alors alors c'était comment???Depuis ce matin je regarde en boucle toute les video qui sont deja en ligne et wouuuuuuaw (surtout la compos de Flow je suis fan!!!) et aussi je dors sur des roses que j'ai beaucoup aimer. Ils etaient tous tréééééééés beaux!
Désolée pour le retard, mais je n'ai pas encore internet à paris;(
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, au moment où je suis arrivée pour faire la queue il y a avait déjà énormément de monde et je me suis retrouvée au deuxième balcon...J'ai pas réussi à prendre de photo correcte et mes vidéos ne sont pas toutes très top...N'hésitez pas à aller voir sur les forums et facebook pour avoir de meilleures vidéos. Je posterai certaines des miennes demain...ça prend du temps à charger, alors je mettrai surtout Flow et Mélissa car c'est visiblement les favoris ici XD et plus tard j'en posterai d'autres, il y a une chanson en particulier que vous voulez voir? Ou certains délires de Yamin peut-être?
Spoiler:
Nalanya