| [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juil 2011 - 21:02 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Merci pour tes photos
Les filles sont trop belles et les gars aussi. J'aimerais bien être a ta place dans les bras de mikelangelo (on a l'impression qui t'enlace) Oui c'est tout à fait ça mdr, comme je l'ai dit dans mon CR, à 2 reprises j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais coincée dans ses bras. La 1ère fois pour me féliciter, la 2ème fois pour la photo. Il est vraiment super gentil! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Mar 19 Juil 2011 - 8:32 | |
| Elles sont vraiment très belles ces photos ! Vous êtes toutes choupinettes dessus ^^. Mélissa est très belle habillée comme ça, et Maéva est divine ! ^^ <3 Mici "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Ven 29 Juil 2011 - 10:23 | |
| Je pensais deja avoir poster hier mais je vois que non^^
Ca y est les premieres places pour voir le spectacle en 3D sont disponible! a la vente héhé!
La iste n'est pas encore complete,d'autre villes serons a venir par la suite.Hate de voir si ca va passer prés de chez moi hihi!
Vente de places |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Ven 29 Juil 2011 - 13:51 | |
| Pour l'instant, j'ai 3 endroits ou je pourrais aller les voir (Le mans, Poitiers et La Rochelle), mais s'ils se rapproche un peu plus de Nantes ça pourrait être sympa ^^.
Sinon c'est pas pour dire, mais le prix est exorbitants ! Ok, c'est une exclusivité et tout et tout, mais ça reste qu'une projection de film ! Je trouve dommage que ça soit si cher, certains ne vont pas y aller à cause de ça, alors que le but est de justement faire un évènement public, et pas restreindre à un petit groupe de fans. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Ven 29 Juil 2011 - 22:31 | |
| Je me suis fait la meme reflexion sur le prix c'est horriblement chere pour une projection mais...Voir Flox en grand ca n'as pas de prix ptdr (je rigole lol mais bon je vais tellement rarement au cinema (la derniere fois c'était pour voir la princesse et la grenouille) que je vais y aller meme si c'est chere)
Par contre je suis dégouter le sceance la plus prés de chez moi pour l'instant et a un peu pmus d'1h de route... |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 30 Juil 2011 - 10:28 | |
| Attendons les autres villes. Sur leur FB ils ont dit que ça serait projeté dans 200 cinéma et qu'on pourrait le voir partout en France, ça passera par Nantes C'est sympa d'avoir mis en place un système de prix réduit pour les membres du forum officiel |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 30 Juil 2011 - 11:02 | |
| Oui voila ils ont bien precisez que ca passerais dans toute la France c'est top ca,j'irais donc du coup j'irais surement plusieur fois.J'ai trop hate hihi! Et pour info ce que ca interesse,Flow nous a ecrit une lettre sur facebook pour tout ses fans.Je le lis en boucle depuis ce matin |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 30 Juil 2011 - 11:51 | |
| Mici pour l'info, j'irais regarder cela cet aprem^^
Pour le 3D j'irais surement a Paris, si il y passe. Mais je pense que c'est un passage obligé.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Malicia
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Mar 2 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Pour nous mettre l'eau a la bouche il le fait^^
En plus, c'est avec Diane et non Claire, donc pour moi une autre raison d'y aller (j'aimais pas trop Claire) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Nalanya
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Mer 3 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Moi aussi
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Malicia
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 6 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Pour ma part, je ne l'avais pas vu Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Nalanya
| |
| |
Malicia
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 7 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Il y en a où ils sont dans la Tour de la Terreur aussi: Là, il y a Flow, Solal et Mélissa aussi Je crois qu'elles datent de l'inauguration de la TOT, car il y a des présentateurs avec eux, d'autres célébrités.. Pour la 3D j'espère que j'aurai l'occasion d'y aller car la "grande" ville la plus proche de chez moi doit se trouver à une heure de route!! En tout cas je n'ai franchement pas l'intention de louper ça! Mais là où j'étudierai l'année prochaine sera de toute façon une grande ville maintenant que j'y pense...Ce sera même surement Paris, donc en théorie, aucun risque que je rate ça! Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 7 Aoû 2011 - 21:07 | |
| C'est photo date de fin octobre 2010 j'ai la video je vous la posterais des que possible,c'était pour une emission radio pour l'association ELA.
EDIT : Voila la video Ici
J'adore trop Flow qui fait le con,Solal et Merwan qui son bien partant aussi,et Mikele tetanisé^^Une de mes video preferé depuis cette date^^ |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 7 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Superbe je me suis eclater^^
J'adore Merwan qui rigole^^
|
| |
Malicia
| |
| |
Nalanya
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Jeu 1 Sep 2011 - 11:43 | |
| Pour ceux que cela interesse,demain a partir de 14 heures il y auras Mikele,Maeva et Merwan a la grande motte pour le foot concert de Yannick Noah(il y aura aussi d'autres artiste)Mal heuresement je travaillerais sniff... Et vendredi prochain (le 9 septembre) Flow sera (avec d'autre artiste) en concert gratuit a Castres et la je suis trooop degouter car je travaillerai et c'est a presque 4h de chez moi sniff... |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Jeu 1 Sep 2011 - 13:08 | |
| Snif moi aussi je travaille. Et je suis toute seule a la maison snif snif.
|
| |
Ced69
Âge : 37 Messages : 19 Localisation : lyon Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 4 Sep 2011 - 18:29 | |
| bon je laisse juste un petit message pour dire a quel point je suis accro à Mozart depuis que j'ai vu le DVD chez ma Soeur et que j'écoute en boucle l'album, et je raconte pas quand je chantonne dans le métro ou le tram, voir même au boulot la chanson "l'operap" XD
bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Malicia
| |
| |
|