J'aimerais bien mais le prix est très cher ! Et quand tu y vas c'est généralement à plusieurs alors ça devient vite cher ^^
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
J'aimerais bien mais le prix est très cher ! Et quand tu y vas c'est généralement à plusieurs alors ça devient vite cher ^^
Cela dépend ou tu veux te placer après.
Citation :
J'y vais en février ^^ j'espère que je ne serai pas déçue!
Ne T'inquiète pas, tu ne sera pas déçue loin de la. T'en sort des étoles pleins les yeux tellement c'est magnifique, en plus j'ai vu Florent(salieri) de près quand il va dans le public.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Alors, moi j'ai eu la chance de voir le spectacle vendredi soir au Zénith de Lille avec ma meilleure amie et j'ai ADORE !!!.... Même si j'étais un peu septique, j'ai pas vu le temps passé, les chansons, les décors, les costumes etc... Tout est waouhhhh !! avec une mention spéciale pour le père de Mozart, la soeur de Mozart, Constance et bien sûr Salieri... J'ai les musiques dans la tête depuis 2 jours ! Aucun regret, foncez le voir !
J'adore totalement Mozart l'Opéra Rock. Je les ai vu en avril 2010 au Zénith de Dijon, en novembre 2010 au Palais de Sports de Paris et le 2 avril 2011 je vais les voir à nouveau au Zénith de Dijon et le 9 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon. J'ai trop hate ! Les décors sont vraiment impressionnant.
C'est laquelle votre chanson préférée ? Moi j'adore Si je défaille.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Elles sont super bien tes vidéos. T'étais tout devant ?
J'étais au rang 14 en face de la scene. Et vive le zoom même si j'étais proche de la scène. Et si j'aurais été au rang 13, j'aurais pu "toucher" Flo pendant victime de ma victoire (jalouse nalanya?)
PS: de toute façon tu vas l'enlever donc que je le touche ne dois pas te toucher plus que sa non?
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
J'ai découvert cette comédie musicale en octobre 2009, et j'ai tout de suite adoré!
Les costumes sont magnifiques, les artistes talentueux, les chansons en live vraiment sympas... En plus, la troupe est très disponible aux séances de dédicaces (et surtout très sympathique ).
Voici quelques unes de mes photos :
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Elles sont super bien tes vidéos. T'étais tout devant ?
J'étais au rang 14 en face de la scene. Et vive le zoom même si j'étais proche de la scène. Et si j'aurais été au rang 13, j'aurais pu "toucher" Flo pendant victime de ma victoire (jalouse nalanya?)
PS: de toute façon tu vas l'enlever donc que je le touche ne dois pas te toucher plus que sa non?
Super la 14ème place ! La chance...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Ma mère a acheté les billets sur internet ou c'était écris que si on voulait être devant, fallait prendre les moins cer ce qu'elle a fait pour me les offrir noël.
Walt Disney