| [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 29 Jan 2012 - 16:57 | |
| Sa m'a surpris sa coupe de cheveu de Flow Dommage pour Merwan, mais au moins il a été nominé sa veut dire qu'il est très apprécier par le public donc bonne nouvelle sur la sortie de son album. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Ludymagina
Âge : 41 Messages : 39 Localisation : 67 Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 29 Jan 2012 - 17:13 | |
| Que Merwan n'ait rien gagné, c'était vraiment injuste ! Ce K-Veen je lui en veut, mais bon c'est truqué à mon avis ce genre de compétition Moi aussi j'ai cru ne pas voir clair quand j'ai vu Florent mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid (du moment qu'il ne se teint pas les cheveux en vert ^^) ♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥ |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Dim 29 Jan 2012 - 19:40 | |
| Il c'est couper les chveux avant hier,quand j'ai vu les photos il y a 3 jour j'ai eu un maxi choc mais finalement je m'y habitue,je n'ai toujours pas fait mon deuil de c'est beau cheveux long ni de ca meche mais il est toujours aussi beauuuuuuu hihi.
Pour Merwan je trouve juste ca ridicule d'avoir fait gagner Keen'v a sa place,non pas parce que c'est Merwan mais tout simplement parce que c'est un vrai chanteur a coter de Keen'v. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Ven 20 Avr 2012 - 13:38 | |
| J'ai hate de voir tes photos. Par contre, si tu les mets ce week end je ne les verrai que lundi. Je suis sur le resort ce week end. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Nalanya
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Ven 20 Avr 2012 - 22:54 | |
| Il est trop beau
Je vais foncer sur ton fac Nalyana ce soir.
Sevrynn ta raison quel regard, j'l'adore comme Christophe Maé je trouve aussi. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Nalanya
| |
| |
babydisney-love
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nalanya
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 21 Avr 2012 - 17:23 | |
| Quand les filles on crier au debut ca a fait rire tout le monde sauf qu'elle ont fait ca tout le long de cette chanson du coup c'été chiant meme lui été blasé. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Sam 21 Avr 2012 - 23:25 | |
| - Nalanya a écrit:
- Quand les filles on crier au debut ca a fait rire tout le monde sauf qu'elle ont fait ca tout le long de cette chanson du coup c'été chiant meme lui été blasé.
A l'écoute de la vidéo j'ai trouvé ça particulièrement pénible également. Je ne suis pas contre les fans, mais ce genre de manifestation qui vient me gacher le spectacle ça a tendance à souler... |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juin 2012 - 19:01 | |
| oooooh je ne savais pas qu'il existait un topic sur MOR je suis fan de mikele et je suis allée voir cette comedie 3 fois dont une en vip (merci le concours canal sat) alors je vous poste quelques photo de ce moment magique: (elles n'y sont pas toutes) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ne vous occupez pas de ma tête j'avais tellement pleuré, ils ont tous été sympas! surtout mikele qui m'a bcp serré dans ses bras, j'etais aux anges! cet homme est un amour Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juin 2012 - 19:05 | |
| oui c'est resté gravé en moi ! j'ai pleuré pendant la moitié de la route après tant j'etais heureuse ^^ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juin 2012 - 20:03 | |
| J'aurais voulut être a ta place, n'empèche tu a trop de chance. J'imagine bien que j'aurais certainement pleuré surtout car la journée était terminée. Mais je serai surexcitée, j'aurais pas pu dormir après lol. Merci pour tes magnifiques photos Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juin 2012 - 20:08 | |
| j'ai eu beaucoup de mal à dormir la veille surtout... mais ça m'a permis de garder des "liens" avec mikele et parfois il me repond via fb attendez je vais vous copiez ses reponses Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
babydisney-love
| |
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock Lun 18 Juin 2012 - 20:11 | |
|
3 août 2011 Mikelangelo Loconte
j'espere te revoire aussi!
..
3 août 2011 Leslie Celestin M
merci pour ta réponse, ça me fait très plaisir. Prends soin de toi, reposes toi bien, tu en as besoin
Leslie Celestin M
J'espere que tout vas bien pour toi. Vivement que tu nous donnes la possibilité de te revoir sur scene!!
Au passage pour mes etudes j'ai du prendre une nouvelle langue a apprendre. Et en hommage a toi, un artiste qui me tient enormement a coeur, j'ai choisi d'apprendre l'italien . D'ailleurs c'est horrible de compter dans ta langue
..
5 octobre 2011 Mikelangelo Loconte
grazie amore!
..
5 octobre 2011 Leslie Celestin M
tu as pas à me remercier, tu es vraiment quelqu'un qui m'a pronfondément touchée, et c'est à moi de te remercier , tu es mon model, grace à toi j'apprends beaucoup, notamment sur la beauté de l'âme
reviens nous vite avec de superbes chansons. Je suis toujours là dans l'ombre, à attendre ton retour ... je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra. Ton art est comme la renaissance de mon âme, baci
..
7 février Leslie Celestin M
ne m'en veux pas de t'ecrire si souvent. Je veux juste que tu saches que tes fans sont toujours là, et qu'on te suivra jusqu'au bout
..
8 février Mikelangelo Loconte
Tu n'écrit pas souvent! Ça va? Toujour toute belle?!? kisses!!!!
..
8 février Leslie Celestin M
Tu ne dois pas voir tous mes messages je pense car des que je le peux je t'ecris. Tu me manques tant, ta musique me manques. Sinon je vais bien et j'espere que toi aussi mais de ce que je peux voir sur facebook tu as l'air de bien te porter . Merci pour le compliment, tu es toujours aussi flatteur n'est-ce pas? c'est bien tu ne changes pas ! Baci mikele .. Ah oui depuis cette année j'apprends l'italien (c'est toi qui m'en a donné l'envie.. C'est magnifique mais qu'est-ce que c'est dur!!) Merci de ta reponse tu es un ange.
Tu pourrais venir boire un verre un jour a la maison, c'est tellement reposant par chez moi hihi mais je ne reve pas trop. J'en ai tellement revé que je ne pense pas te revoir un jour ce serai tellement beau
Si tu venais par chez moi je t'emmenerai voir etretat c'est si beau comme un enorme moment de liberté lorsque tu es en haut des falaises. Donc si un jour tu passe au havre dis le moi
..
8 février Mikelangelo Loconte
Ok!
..
Pense à moi alors travailles bien sur ton album je vais me jeter dessus lorsqu'il sortira! Je dois aller a la fac pour ma part ca me rechauffe le coeur que tu me repondes. Je t'embrasse fort et a bientôt ta plus grande fan (ps: memory day est une chanson angelique)
5 avril Leslie Celestin M
Petit ange je ne t'ecris pas souvent en ce moment, je suis en periode d'examens tres importants a la fac. Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus a toi. Je reve toujours autant de pouvoir te revoir un jour, de réentendre ta douce voix et que tu me reprennes dans tes bras. Je crie sur tous les toits que tu es mon modèle, ta façon d'etre et de t'exprimer est magnifique. J'aime tout en toi, jusqu'a ton sourire si charmeur. Bonne journée Mikele, prends soin de toi et gardes au fond de toi cette petite image de moi, ta us grande fan, toujours la pour toi . Baci
..
5 avril Mikelangelo Loconte
p*tain quel message magnifique!!! moi aussi je voudrais tellment te voire!!! merci beaucoup et j'espere a bientot!
..
5 avril Leslie Celestin M
Merci j'espere aussi
voilà, des reponses courtes mais croyez moi j'explose de joie dés que je vois une reponse de sa part !!!
Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Nalanya
| |
| |
|