J'ai vu Diane lors d'une représentation de Mission Florimont jeudi derniers! Elle a super bien joué! Cependant elle s'était fait mal au pied la veille et quand elle est sortie du théâtre, elle était en béquille. Elle nous a dit qu'elle était immobilisée le reste de la journée pour pouvoir jouer chaque soir! Et bien chapeau melon l'artiste, comme dirait Florence Foresti, car sur scène, cet handicap ne se devinait même pas! Vive Diane
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Hello les mozartiens, je ne pense pas que les liens aient été posté ici donc les voilà...
Après nous avoir rabaché que la 2ème version du spectacle ne sortirait jamais en DVD, on a de nouveau un petit espoir avec l'aveu fait pendant la twitcam de Albert et Dove. Le dvd est envisagé mais pas avant la fin de l'année. Nathalie a précisé que si le dvd sortait ça serait en version normal et pas en 3D (encore mieux).
C'est le moment de se mobiliser plus que jamais. Vous pouvez rejoindre les groupes facebook:
le mien: ici et un autre de je ne sais pas qui:ici
Ce samedi au sein de la Paris Week Games il y aura un stand Music Expo où plusieurs chanteurs de MOR seront présents pour chanter en solo: Diane Dassigny, Melissa Mars, Maeva Méline et Merwan Rim
Qui y va?
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Wouaw j'ai pas pu etre a Musique expo mais on m'a ramener plein d'otographes,videos et autre! Je vous les montrerai a Noel car c'est mon cadeau de noel hihi!
Sinon voici quelqu'une de mes video du foot concert!(a regarder en HD)
Preil place reserver depuis le 12!! Je vais les voir a Paris au 2eme rang et a Marseille au 1er rang,j'attent de connaitre la date de Nimes pour reserver si kes jours me convienne.Trop trop trop hate depuis le temps que j'attend ca! Heureusement que en attendant j'ai ma dose de Florent Mothe (quoi que,pas assez a mon gout^^)
Je serai à la représentation de Nantes, j'hésite à prendre pour Paris, je suis déja à un festival de métal le même weekend mais s'il le faut je ferai l'aller-retour le dimanche. Je suis sûre que d'autres dates vont arriver...
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Du pure bonheur!Quelqu'un va assister au concert ou a des date de promo?Pour ma par le 11 juin je vais voir Florent et Melissa a Marseille en showcase et je me fait 2 dates de concert (le 27 septembre a Paris et le 1er octobre a Marseille)