| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 12:49 | |
| C'est malheureux. C'est un spectacle que je prenais toujours plaisir à aller revoir. J'espérais vraiment qu'il soit reconduit cette année. Et puis faut bien avouer que ça donnait un peu de peps à cette partie du parc qui est bien triste et vide de guests! |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 14:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bref, la saison estivale sera la saison morte de l'année, sans aucune animation ou spécificité. C'est dingue quand même.
La saison de lancement de Ratatouille ne peut pas être qualifiée de saison morte ! Cet événement s'annonce grandiose et la présence de cette attraction augmentera l'attrait du resort considérablement au niveau mondial. On comprend que les shows ne sont pas une priorité pour 2014, laissons le temps à DLP de se développer sereinement. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 23:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bref, la saison estivale sera la saison morte de l'année, sans aucune animation ou spécificité. C'est dingue quand même.
Même si Tarzan n'est pas reconduit une nouvelle fois cette année (j'avais bien fait de vous mettre en garde contre les rumeurs de son retour), on ne sait toujours pas s'il n'y aura aucune animation spécifique cet été. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 23:21 | |
| - Mouetto a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
on ne sait toujours pas s'il n'y aura aucune animation spécifique cet été. Le retour du train ( des 20 ans ) ?? |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 23:30 | |
| Et pendant ce temps le décors du show prend la poussière , dommage quand même vu la bonne capacité de la salle , mais en même temps , si cela permet d'investir ailleurs , c'est une bonne chose . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 7 Jan - 23:31 | |
| De toute façon, tant que le Chaparal n'est pas remis aux normes, ça va être compliqué de revoir Tarzan ou autre chose. Je suppose qu'il aura droit enfin à sa réhab en même temps que celle de Frontierland. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 0:01 | |
| - Jake Sully a écrit:
- De toute façon, tant que le Chaparal n'est pas remis aux normes, ça va être compliqué de revoir Tarzan ou autre chose.
Je suppose qu'il aura droit enfin à sa réhab en même temps que celle de Frontierland. Remis aux normes, qu'est-ce que tu entends par là? Normes de sécurité ou standards "de confort"? Pour ne parler que de la salle, la fermer complètement serait une bonne idée. Endroit chauffé et à l'abris des intempéries en hiver et climatisé en été. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 9:38 | |
| Peut etre que je me trompe mais je crois que comme indiana jones et le temple du péril, le chaparal doit faire partie des choses que DLP ne comptait pas garder et qui ont été créés en stand by pour faire quelque chose de mieux ensuite. Pour preuve qu'a son ouverture le chaparal n'était meme pas couvert. Ce qui explique peut etre le fait qu'il ne soit plus dans les normes après si peu de temps ( pour une salle de show standart ). |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 9:45 | |
| Je suis triste. Moi qui espérait le voir cet été pour la 1ére fois. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 13:27 | |
| Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).
C'est plus ou moins le même problème qu'avait eu la scène de Vidéopolis il y a quelques années (sauf que dans ce cas, il y a la bataille interne entre "food" et "entertainment"). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 16:11 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).
C'est plus ou moins le même problème qu'avait eu la scène de Vidéopolis il y a quelques années (sauf que dans ce cas, il y a la bataille interne entre "food" et "entertainment"). Il faudra donc rajouter le coût de cette remise au norme . C'est peut être pour ça qu'il n'y à plus de spectacle . Pas de budget pour le moment . Reste a savoir, si la scène était au norme ,aurions nous eu le spectacle cette année ? Peut être que oui . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 18:29 | |
| Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 19:28 | |
| - Jaq a écrit:
- Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013.
Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013. j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 19:39 | |
| - jul a écrit:
- Jaq a écrit:
- Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013.
Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013.
j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité. Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail . |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 19:57 | |
| - zelko a écrit:
- jul a écrit:
Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013.
j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité. Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail . Et quelle est la différence par rapport aux normes ??? Compagnies ext ou salarié de Disney, si la scène n'est pas au normes elle ne l'ai pour personnes... Je veux bien vous croire, je veux juste savoir d'ou vous sortez cette information ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 20:19 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).
Moi, je n'ai pas compris ça. J'ai compris qu'il y avait des travaux en backstage de Chapparal mais il n'a pas dit que la scène n'était plus aux normes. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 8 Jan - 21:29 | |
| - jul a écrit:
- zelko a écrit:
Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail . Et quelle est la différence par rapport aux normes ??? Compagnies ext ou salarié de Disney, si la scène n'est pas au normes elle ne l'ai pour personnes... Je veux bien vous croire, je veux juste savoir d'ou vous sortez cette information ?
Sur Tarzan ,il y a de la voltige ,des trampolines sur la scène peut être qu'il y a des normes plus strict en securisation pour ce genre d'équipement .C'est juste une hypothèse la rumeur de non conformité de cette salle ne viens pas de moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 9 Jan - 7:38 | |
| Le retour de Tarzan n'était de toute façon pas prévu car il devait y avoir une autre animation sur la scène du Chapparal pour le Festival du Printemps. Mais projet pour le moment abandonné et très certainement définitivement. |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 9 Jan - 14:17 | |
| J'espère que Tarzan, la Rencontre ne reviendra jamais. Premièrement, ce spectacle n'a pas sa place à Frontierland puisque Tarzan se passe en Afrique. Ca me pose un problème. J'aimerais qu'ils développent un spectacle type western pour cette salle. Les parcs ont besoin de renouvellement, ce n'est pas bon de toujours jouer les mêmes spectacles chaque année. Il faut se renouveler. Je pense que le département spectacle pourrait créer un nouveau spectacle western pour 2015, qui s'intégrerait convenablement à Thunder Mesa. Pourquoi ne pas créer une version parc plus courte du Buffalo Bill Wild West Show, qui permettrait aussi le remplacement de ce show au Disney Village. |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 9 Jan - 16:21 | |
| - Lumo a écrit:
- J'espère que Tarzan, la Rencontre ne reviendra jamais. Premièrement, ce spectacle n'a pas sa place à Frontierland puisque Tarzan se passe en Afrique. Ca me pose un problème. J'aimerais qu'ils développent un spectacle type western pour cette salle. Les parcs ont besoin de renouvellement, ce n'est pas bon de toujours jouer les mêmes spectacles chaque année. Il faut se renouveler. Je pense que le département spectacle pourrait créer un nouveau spectacle western pour 2015, qui s'intégrerait convenablement à Thunder Mesa. Pourquoi ne pas créer une version parc plus courte du Buffalo Bill Wild West Show, qui permettrait aussi le remplacement de ce show au Disney Village.
Tout à fait d'accord. Tarzan n'a pas sa place dans Frontierland. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 9 Jan - 16:27 | |
| Oui, c'est clair que Tarzan n'a jamais eu sa place là, contrairement à Pocahontas. Mais bon, il n'y a pas 36 dessins animés d'inspiration far west chez Disney.
Par contre, s'ils transforment réellement toute cette zone encore davantage en village de Père Noël comme annoncé et qu'ils y mettent un nouveau show, Frozen serait trouvé. certes, rien à voir avec le far west, mais comme l'espace sera quand même bien délimité par rapport à Frontierland... |
|
| |
|