superbe accueil du public à christine, la directrice du show, beaucoup de question à la fin.
mais déçu de la séance photo : ils restait une vingtaine de personne à attendre quand ils sont partis... allez hop, c'est fini, c'est gentil d'avoir attendu 45min, mais nous on s'en va... merci les managers qui visiblement en avaient marre d'attendre alors que les personnages furent aussi étonné que nous qu'on leur demande de se retirer...
Exactement, je fais partie de ces gens qui ont attendu 45 minutes pour rien. En tout cas les personnes restantes ont très mal réagit à cette annonce car attendre 45 min pour finalement ne rien avoir sachant qu'on "vendait" cette avant première avec cette séance photo...moyen!
Heureusement le show reste génial mais pour le coup en sachant que je n'allais rien obtenir de cette séance photo, je ne m'y serais pas inscrite et aurais profité un peu plus du parc.
Je trouve trés bonne cette initiative pour récompenser les PA Dream avec enfin un avantage le week end. La salle était 2/3 pleine, la Directrice du spectacle était trés agréable et répondait clairement aux questions. Quand c'est bien il faut le dire. PS et enfin une salle de spectacle occupée pour les 20ans ENFIN
Je suis impatiente de voir ce spectacle que je pense n'avoir jamais vu. Mais suis-je la seule a penser que les cheveux de Tarzan font un peu carton pâte? Ça reste tout rigide et ça ressemble plus a des gros boudins marrons qu'a des dreadlocks. Comparativement a ce que j'ai sur la tête, qui est aussi du synthétique, ils tombent vraiment bizarre les siens
Je suis impatiente de voir ce spectacle que je pense n'avoir jamais vu. Mais suis-je la seule a penser que les cheveux de Tarzan font un peu carton pâte? Ça reste tout rigide et ça ressemble plus a des gros boudins marrons qu'a des dreadlocks. Comparativement a ce que j'ai sur la tête, qui est aussi du synthétique, ils tombent vraiment bizarre les siens
Oui, ça ne fait pas du tout synthétique...
Au contraire, ils font vraiment synthétiques! En gros, y'a 2 types de dreads, celles faites en cheveux synthétiques et celles faites en laine. De la manière dont sont réalisées celles en cheveux synthétiques ( Roots/normal, ect) on obtient un degré de réalisme plus ou moins fort. Personellement, on m'a posé des roots et plusieurs fois on m'a demandé si c'était mes vrais cheveux. Ensuite, il y a donc celles en laine, les wools (Il me semble que c'est de la laine bouillie) qui peuvent autant être multicolores que reprendre des couleurs naturelles qui reste assez rigides, retombent un peu bizarrement, droites. Et celles de Tarzan ressemblent plus à ces dernières.
Après, je me base que sur des photos, et je me trompe peut être. Puis si c'est bien des dreads en laine, ça demande vachement d'entretien pour le costuming à mon avis, pas de petits cheveux qui partent dans tous les sens et plus simple à laver.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Un réel plaisir que de revoir ce spectacle toujours aussi magnifique. Encore une fois j'avais des frissons rien qu'en écoutant la musique du début. Un grand bravo à tout les performers qui font de ce spectacle une vraie réussite. Vivement ma prochaine visite que je puisse aller le voir encore une fois. Quelqu'un sait jusqu'a quand le spectacle est censé se dérouler ? Est-c qu'il s'arrete fin Aout ou continue encore en Septembre ?
Je ne connaissais pas du tout le spectacle mais l'ayant vu mardi pour la 1ère fois c'est vraiment super beau. Rien ne manque (décor,ambience, artistes ...), c'est magnifique !! La performance des artistes est époustouflantes, un grand merci à eux et à ce qui ont créé ce show!!! Je le recommande vivement à tous!!
On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
C'est sûr ! Bravo aux performers, c'est comme toujours grandiose et je pense que je ne m'en lasserait jamais : c'est toujours un spectacle différent à chaque représentation. Quelques ajouts dans les décors et dans l'éclairage (?) très bien fait. Je ne manquerait pas d'y assister à chacune de mes visites.
Citation :
Est-c qu'il s'arrete fin Aout ou continue encore en Septembre ?
Il est joué tous les jours jusqu'au 2 septembre normalement.
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Alors moi je dit un grand bravo à tout ces acrobates, nous l'avons vu deux fois lors de notre séjour, je ne l'avais jamais vu auparavant. C'était génial!!
Juste deux petites photos, si vous en voulez encore dites le moi, j'en remettrais
Se spectacle et tout simplement MAGNIFIQUE!! les comédiens les décors les acrobates la musique de Phil Collins ENORME! a chaque fois j'en ai des frissons!!! BRAVO pour se SHOW!! l'an dernier j'ai eu la chance d'assister a se show en presence de Mr Phil Collins lui même! souvenir INOUBLIABLE!!!!
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
Je m'avance sûrement peut-être mais il me semble qu'il y a plusieurs équipe et qu'ils tournent. Ce qui fait qu'il n'y aurait pas de jour off comme si ils faisaient les 5x8 ^^
J'ai une amie qui bosse sur le show et qui est en off le vendredi et le samedi. Et selon toutes vraissemblances ça ne peut être deux jours sans show sur le parc mais juste sans show pour une partie de l'équipe.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Un vrai plaisir que de revoir ce show!! Par contre, je trouve que la troupe d'acrobates de cette année a plus de mal... Je veux dire, ça se voit qu'ils font des efforts, qu'ils ne sont pas complètement à l'aise. Hormis Tarzan et Jane, j'ai trouvé le reste de la troupe encore un peu "verte". Mais je suis curieuse de voir à la fin de l'été, ils seront surement bien meilleurs !