| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 11 Jan - 21:11 | |
| Oui, la deuxième partie de Discoveryland (caché au fond lol) reflète une vision plus contemporaine. Je l'avais oublié quand j'ai écrit mon post.
En tout cas, Buzz aurait dû être dans le fond du land pour le respecter. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 11 Jan - 21:18 | |
| Je suis carrément d'accord avec Jaq . Il est encore impossible aujourd'hui de faire un spectacle spécifique dans le thème de chaque land et ce n'est absolument pas choquant dans la mesure où la scène fonctionne comme un univers à part entière. Maintenant , il est vrai que le show sur le thème de Pocahontas était plus représentatif de la zone dans lequel il se trouvait autrefois . Pour ce qui est de Discoveryland , si on prend en compte l'année de création de Captain Eo ou de Star Tours , on peut dire que c'est une vision du futur vu de notre passé récent ( création des shows avant 1992 ). Il en est de même pour Buzz , qui est une vision du futur par les visionnaires bossant pour Disney www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 11 Jan - 21:26 | |
| - indiana jones a écrit:
- Je suis carrément d'accord avec Jaq .
Il est encore impossible aujourd'hui de faire un spectacle spécifique dans le thème de chaque land et ce n'est absolument pas choquant dans la mesure où la scène fonctionne comme un univers à part entière. Maintenant , il est vrai que le show sur le thème de Pocahontas était plus représentatif de la zone dans lequel il se trouvait autrefois .
Pour ce qui est de Discoveryland , si on prend en compte l'année de création de Captain Eo ou de Star Tours , on peut dire que c'est une vision du futur vu de notre passé récent ( création des shows avant 1992 ). Il en est de même pour Buzz , qui est une vision du futur par les visionnaires bossant pour Disney Impossible n'est pas français. Un show avec Woody de Toy Story est possible à Frontierland. Un stunt show à même été envisagé à une époque, sans peut-être aucune référence à un quelconque dessin animé de Disney. Il est également possible de créer un show avec Mickey & friends déguisés en cowboys. The Country Bears Jamboree peut s'importer. Un show inédit avec les personnages de Thunder Mesa et Phantom Manor pourrait s'organiser pour Halloween. On peut aussi créer une déclinaison du Wild West Show. Et j'ai encore d'autres idées... Tout est possible, tout est imaginable. Un peu de renouvellement serait le bienvenu : Tarzan, je l'ai trop vu. |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 8:33 | |
| Lorsque je prenais des photos du château Lundi dernier un cast est venu discuter avec moi.Il m'a dit pas mal de petites choses et que ce spectacle était prévu cet été si ils avaient le budget.Et que dans l'attente d'un réponse ils répétaient au cas ou pour être prêt. Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 8:37 | |
| Euh... Ils répètent quoi ?
Il n'y a eut aucune annonce de recrutement (mais bon imaginons que personne e ne l'ai vue passer)... Mais comment on embauche des gens, on les fait répéter un show, sans avoir le budget pour et sans être sur de le présenter ?!?
Tout ceci ne partirait il pas de simples tests du système sonore de la salle plutôt ? La saison estivale commence dans moins d'un mois, il serait un peu tard pour se réveiller... |
|
| |
ganmor29
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 8:45 | |
| Peut être pourraient 'ils garder des danseurs de la ballade printanière.Je sais ce n'est pas de l'acrobatie.Mais rien ne nous dit que tout n'est peut être pas déjà calculé. Mais la phrase que l'on voit souvent du genre: ne jamais écouter un cast... ba là dans les infos qu'il m'a donné,pas mal était vrai.Comme avoir un moment privilégié avec les princesses pour mes filles sans passer par le pavillon (reine des neiges inclus) et d'autres que je ne peux évoquer. Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
david66
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 13:20 | |
| - ganmor29 a écrit:
- Peut être pourraient 'ils garder des danseurs de la ballade printanière.Je sais ce n'est pas de l'acrobatie.Mais rien ne nous dit que tout n'est peut être pas déjà calculé.
Mais la phrase que l'on voit souvent du genre: ne jamais écouter un cast... ba là dans les infos qu'il m'a donné,pas mal était vrai.Comme avoir un moment privilégié avec les princesses pour mes filles sans passer par le pavillon (reine des neiges inclus) et d'autres que je ne peux évoquer. Comme tu dit tout est peut être déjà calculer, on est plus a une surprise prêt cette saison !! apres tout, la saison du printemps a vu le jour en tres peu de temps et comparer a tarzan tout etait a faire |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 13:35 | |
| POur les acrobates et autres artistes du show, il leur suffirait déjà d'appeler ceux qui y ont participé auparavant et qui le connaissent bien, et ils ont un réseau suffisamment important pour ne pas avoir à refaire un grand casting.
Bon, là ça parait un peu tard, mais ce serait une belle surprise. De mi-juillet à fin septembre par exemple... |
|
| |
david66
| |
| |
ganmor29
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 15:36 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura quelque chose sur cette scène cet été.... Énormément de guest flow du DLP vont être transférés aux studios car il n'y a pas de spectacles au DLP cet été alors qu'aux studios les horaires s'allongent et la photoloc de spiderman est prolongée. Ça serait se tirer une balle dans le pied si Tarzan revenait pas sur que guest flow dlp aurait le staff pour...
Dernière édition par DynastyGo le Dim 8 Juin - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 16:56 | |
| Dommage, le MK manque vraiment de spectacle... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 23:09 | |
| Non plus, un nouveau spectacle au Chaparal n'est PAS PRÉVU à cette date certains bruits amènent à penser que la zone sera réutilisée courant 2015 Sachez pour info qu'un événement interne et annuel arrive à grand pas et de nombreux cast member sont ammenés a réaliser un spectacle durant cet événement interne. Les salles de spectacles inoccupées ou les locaux disponibles sont et peuvent être mis à disposition des cast member qui le demande afin de se préparer (alors ne vous faites de fausses illusions sur un nouveau spectacle dans cette zone puisque celui ci n'est pas prévu ni même envisagé à cette date) |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 10 Juin - 17:15 | |
| "les répétions" c’était la musique de tarzan au moins ? Vu l’état de la scène (qui ressemble plus a ce qu'elle était a l'origine pour Pocahontas) je met mains, pieds mon corps entier a couper qu'il n'y aura rien. Impossible de faire une scène en 1 mois qui habituellement prend 3 mois (3 mois avec une bonne base presente deja ce qui n'est pas le cas actuelement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ganmor29
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 10 Juin - 17:49 | |
| En même temps le cast n'as jamais affirmé quoi que ce soit vu qu'il n y a pas de budget visiblement. Il avait dit que si Disneyland recevait un chèque le spectacle reviendrait... Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 10 Juin - 17:57 | |
| Le chèque est déjà quasiment arrivé, mais Tarzan n'est absolument plus a l'ordre du jour. Des shows vont revenir, en nombre, majoritairement (pour ne pas dire exclusivement vu que Videopois aura Jedi Academy) liés aux saisons, et principalement au Théâtre du Château (sauf période hivernale évidemment). Mais un show créé en 2000, non ce n'est pas au programme. Nous aurons du neuf et ça ne fera pas de mal un peu de fraîcheur et que du "petit" en attendant la création d'une vraie nouvelle salle de grande capacité et offrant un confort optimal pour tourner a l'année |
|
| |
|