ah cool super! Parce que je vais y aller le 4 sept à Disney, et c'est le dernier jour visiblement, j'aurai pas voulu le rater si y'avait qu'1 représentation, comme je veux aussi faire la descente des marches des personnages au DLH à 16h. Comme notre premier séjour on était arrivés le dernier jour de la représentation de la magie de l'hiver et c'était juste 1x à 16h. du coup on l'avait raté. Là je veux pas le louper !!!
Ah d'accord. Ce serait donc l'argent la clé du mystère ^^
C'est dommage que les guests ne puissent pas découvrir ce show tout au long de l'année mais bon malheureusement on ne peut rien y faire.
Tout au long de l'année ! Et ce pauvre Tarzan qui ne porte presque rien sur lui, tu y as pensé dans ce grand théâtre ouvert à tous vents ?
Pour avoir vu ce show plusieurs fois, je dois dire que c'est plutôt réussi, alors à défaut de voir le théâtre vide tout l'été, je préfère voir celui-ci revenir (oui, d'accord, un nouveau show aurait été fort appréciable )
Lol bon d'accord pas toute l'année XD mais quand il était encore sur le parc, j'y étais allée en février et il était joué (même si moi je n'ai pas pris le temps d'aller le voir...) donc je pense que ce serait possible de le jouer sur une plus longue période. Ils auraient déjà pu commencer dès maintenant.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Joué en Février ça m'étonnerait beaucoup car à ce moment de l'année, Mickey et la Magie de l'Hiver est encore joué. Mais il aurait pu commencer en Avril, ça aurait fait un évènement de plus pour le lancement du Festival des Moments Magiques. :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
Génial !! Je ne connais pas du tout, encore une nouveauté 2011 !!
Ce n'est pas une nouveauté, c'est un spectacle qui avait été arrêté. Cependant, c'est une excellente nouvelle car c'est un spectacle qui vaut franchement le coup.
Oui en effet ce spectacle c'est joué il y a quelques années mais je ne l'ai jamais vu............cool ça reste une new pour les novices comme moi........est ce qu'il va se jouer à vidéopolis à discoveryland à la place du spectacle 'le roi lion' ou des tam tam africains????????,,merci pour vos réponses
L'un des plus beaux shows de Disneyland Paris de retour sur les planches ! Je pense qu'il va y avoir plus d'une fois salle comble pendant les représentations, ça faisait longtemps que le public attendait un spectacle de cette envergure ! (Peut-on toutefois espérer que le Videopolis reprenne vie ? C'est tout de même une belle scène qu'il ne faudrait pas oublier ...)
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
Comme tu dit ,tu n'as pas vu le Show du Roi Lion de Videopolis(mention spécial au acrobate qui descende du ciel a un moment ) qui est un cran au dessus de Tarzan.Les FX du Roi lion sont magnifique (écran d'eau,Personnages,trappe secrète ,Fumée ,light ect ect)
Comme tu dit ,tu n'as pas vu le Show du Roi Lion de Videopolis(mention spécial au acrobate qui descende du ciel a un moment ) qui est un cran au dessus de Tarzan.Les FX du Roi lion sont magnifique (écran d'eau,Personnages,trappe secrète ,Fumée ,light ect ect)
Alors je vais m'armer de patience et prier pour que Simba revienne entre Buzz l'Eclair et Luke Skywalker J'y comprends plus rien à ce parc moi ...
Vous mettriez Mulan en troisième place de vos spectacles préférés ?
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Alors je vais m'armer de patience et prier pour que Simba revienne entre Buzz l'Eclair et Luke Skywalker J'y comprends plus rien à ce parc moi ...
Je te souhaite de voir un jour ce spectacle ,sinon dans des videos (youtube ,dailymotion) a voir sur le net .Mais ça ne remplacera jamais le live .
Cette année j'espere vraiment pouvoir le voir. Ca a l'air d'un tres chouette spectacles et avec vos avis. Ca m'as donnée plus envie. Dommage qu'il ne reste peu de temps cette année.
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
J'ai hâte!!! J'adore ce spectacle, je l'ai vu déjà plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais. Et je vais pouvoir le faire découvrir à des amis en juillet et je suis certaine qu'ils seront conquis.
J'aime! Enfin, surtout la musique! Tarzan fait partie de mon top 3 de mes dessins animés préferés, donc forcément, je vais aller le voir! J'espère aussi qu'il y aura Clayton ^^
J'aime aussi beaucoup cette vidéo. Ca me donne vraiment envie de découvrir ce spectacle que je n'ai jamais eu la chance de voir. J'ai hate d'être le 16 juin pour le découvrir!
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
J'aime! Enfin, surtout la musique! Tarzan fait partie de mon top 3 de mes dessins animés préferés, donc forcément, je vais aller le voir! J'espère aussi qu'il y aura Clayton ^^
Pour l'avoir vu 4 ou 5 fois lors de ces débuts (oui oui ça remonte) je n'ai pas souvenirs d'y avoir vu Clayton ! Cependant on retrouve des scenes musicales du film...non non je n'en dirais pas plus ! ^^