Petite précision sur l'arrêt du show : Tarzan s'est en réalité fait expulser du parc car la direction s'est aperçue qu'il ne respectait pas le règlement d'ordre intérieur (le port d'un t-shirt ou d'une chemise est obligatoire).
Petite précision sur l'arrêt du show : Tarzan s'est en réalité fait expulser du parc car la direction s'est aperçue qu'il ne respectait pas le règlement d'ordre intérieur (le port d'un t-shirt ou d'une chemise est obligatoire).
Ils se sont aperçus que Tarzan avait déjà été communiqués dans certains supports et qu'ils pouvaient faire face à de nombreuses plaintes et problèmes juridiques.
Là; ça m'étonnerait quand même. Dans toutes les brochures il est indiqué que les attractions ou spectacles peuvent être fermés ou supprimés sans avis préalable. Juridiquement, ils sont blindés. Le fait est qu'ils se sont sans doute rendu compte qu'il fallait un show en plus pour des raisons de capacité mais que celui-ci devait être moins cher que Tarzan.
Non, il n'y aura ni Tarzan, la Rencontre ni La colonie de vacances de Dingo les 8 et 9 octobre prochain.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Après 2 ans d'absence, le show Tarzan, la Rencontre va revenir cet été 2011. Source : http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/f7887a727aedbe3f6f8c08a1fc7eb93e.pdf
Extrait du communiqué de presse:
Citation :
« TarzanTM, la Rencontre » revient cet été à Disneyland Paris !
Tarzan revient dès le 11 juin 2011 à Disneyland Paris. Le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » plébiscité par le public, s’installe à nouveau à Chaparral Theater (Parc Disneyland) et ce jusqu’au 4 septembre 2011 uniquement. Une occasion unique pour découvrir et redécouvrir les aventures de Tarzan sur scène pendant L’Eté Disney.
Inspiré du 37ème film d’animation des studios Disney, le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » emporte le public en plein cœur d’une jungle interactive pour une rencontre entre deux univers : le monde sauvage et le monde civilisé. Tous les ingrédients sont réunis pour plonger les spectateurs dans l’atmosphère et l’émotion du film Tarzan dans un spectacle exceptionnel de 25 minutes environ, entre chorégraphies aériennes et interaction avec le public.
La musique du spectacle « TarzanTM, la Rencontre» est unique dans l’histoire de Disneyland Paris. Inspirée de la bande originale du film composée par Phil Collins et Mark Mancina, elle a été orchestrée dans la perspective d’entendre les enregistrements originaux de la voix de Phil Collins qui avait tenu à enregistrer en français, espagnol et allemand les chansons du film.
Dernière édition par OliMatt le Mar 8 Jan 2013 - 22:37, édité 2 fois
oh la bonne nouvelle! j'adore Tarzan!!!!!!! j'ai hate , j'ai trop hate!
j'espere que ce n'est pas une fausse joie
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Génial !! Je ne connais pas du tout, encore une nouveauté 2011 !!
Ce n'est pas une nouveauté, c'est un spectacle qui avait été arrêté. Cependant, c'est une excellente nouvelle car c'est un spectacle qui vaut franchement le coup.
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Jay Jay
Génial !! Je ne connais pas du tout, encore une nouveauté 2011 !!
Ce n'est pas une nouveauté, c'est un spectacle qui avait été arrêté. Cependant, c'est une excellente nouvelle car c'est un spectacle qui vaut franchement le coup.
Je voulais dire une nouveauté pour moi
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch