AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youille15

youille15

Masculin

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 15:52

Je vient de voir le nouveau programme des spectacles et personnage et me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les heures pour les personnages de stars wars je suis trop déçu je vais au parc la semaine prochaine vous penser vraiment qu'ils n'y seront plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:46

Pour avoir d'aussi belles photos c'est comme partout il faut avoir des relations ^^!
Pour être toujours la au bon endroit au bon moment avoir des amis à la Parade ça peut aider...
Après certains fans de Disneyland Paris passent plusieurs jours par semaines dans les parcs et cela très régulièrement parce qu'ils ont la chance d'habiter tout prêt, et durant ces journées ils passent leurs temps à faire ce que j'appelle "la chasse aux personnages".
Du coup, les CM qui travaillent à la parade les repèrent et la complicité voir même des traitements de faveurs naissent!!
La situation qui m'a le plus surpris c'est lorsque des CM de la Stars&Cars n'ont pas hésité à arrêter la cavalcade de voitures quelques instants pour que l'un des "chasseurs de characters" apparemment bien connu des CM puisse avoir le temps de refaire sa photo qu'il avait malheureusement loupé^^..
Et oui, avoir de très jolies photos ça se travaille!!
Mais bon il est vrai que certains membres du forum font une très belle pub pour les characters Disney on ne peut pas le nier! Cela mérite surement quelques avantages!

Dernière édition par Mr Mouse le Ven 7 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 17:35

C'est un choix de vouloir en priorité être photographier avec les personnages, ou qu'il pose tout le monde peut le faire, certains privilégient les attractions, d'autres les photos etc...

Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:33

Mr Mouse a écrit:
Pour avoir d'aussi belles photos c'est comme partout il faut avoir des relations ^^!
Pour être toujours la au bon endroit au bon moment avoir des amis à la Parade ça peut aider...

Outch! Ne serait-ce pas un message épris de haine et de jalousie envers les "méchants" fans qui font régulièrement des photos des parades, spectacles et personnages ; ça ? clown Si ces personnes ont la chance de vivre si prêt des parcs (et encore ; pour côtoyer le milieu de très prêt, je peux t'assurer que ce n'est pas si évident) et d'avoir par conséquent de nombreuses occasions de faire des photos sympa, ils permettent aussi à des sujets, comme celui dans lequel nous nous exprimons ce soir, de vivre et à des fans plus éloignés des parcs d'avoir très régulièrement de nouvelles photos et de partager ces quelques petits moments de plaisir au travers des clichés! Il faut savoir partager ; et justement les photos sont avant tout un moyen de transmettre ces émotions ; ces moments magiques.. Concernant "la chasse aux personnages" c'est une façon d'aborder les parcs comme une autre, l'expérience Disney peut-être vécue par tous différemment, je ne vois pas pourquoi il faudrait pointer du doigt ces personnes!?

Mr Mouse a écrit:
La situation qui m'a le plus surpris c'est lorsque des CM de la Stars&Cars n'ont pas hésité à arrêter la cavalcade de voitures quelques instants pour que l'un des "chasseurs de characters" apparemment bien connu des CM puisse avoir le temps de refaire sa photo qu'il avait malheureusement loupé^^..

Qu'ils sont merveilleux ces vilains "chasseurs de characters", tu le dis toi même, ils vivent dans un monde de précision afin d'avoir le meilleur rendu photo possible! Cool Il ne faut pas non plus faire d’amalgame, en général les fans se placent aux portes de fin de parade afin d'avoir les derniers clichés ; or pour la Stars'n'Cars, cet endroit est également un passage où les voitures ralentissent avant d'entrer en backstage, quitte à mettre le point mort le temps que le cortège puisse rentrer tranquillement. Ce n'était peut-être qu'une situation de ce genre! Wink

Enfin bon, comme tu le dis si bien, il faut un minimum "de relation" ; un minimum d'échange pour faire un minimum de choses (...) et comme toutes relations, libre à toi d'en ouvrir une et de l'entretenir à ta guise pour à ton tour, nous exposer de magnifiques photos. Continuez comme ça les fans photographes! Wink
http://charactersphotos.canalblog.com
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:18

Ouai ... je dis que c'est une question de timing ! Les jours de faible fréquentation sont bien sur propices ! Je me suis plusieurs fois retrouvé quasi seul avec des persos, notamment dans le petit passage qui mène de star tour a small world...
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:54

M'adonnant moi-même régulièrement à "la chasse aux personnages" je ne voulais en aucun cas pointer du doigt cette façon de visiter les parcs!

Je voulais juste donner mon point de vue aux quelques membres du forum qui se demandaient comment certaines personnes pouvaient avoir d'aussi belles photos des personnages. Il est clair que nous n'avons pas tous la même accessibilité : je regarde ton blog (characters photoblog) régulièrement sur lequel tu postes de magnifiques photos. Mais je me dis que peu d'entre nous peuvent obtenir de tels clichés!

Et oui, connaitre des CM de la parade est un avantage que tu sembles savoir exploiter pour en faire bénéficier aux gens. Et c'est tant mieux!

En ce qui concerne l'anecdote sur la stars&cars, c'était effectivement au niveau de la sortie de parade (l'endroit parfait pour attirer l'attention des characters car il n'y a pas beaucoup de monde, donc les photos sont généralement plus réussies, on a tous le même filon je crois^^) mais mes facultés de compréhension ne sont, je crois et j'espère, pas encore altérées Wink. L'anecdote est véridique et en rien un malentendu. Etre pointilleux ne justifie pas, à mon sens, de faire une différenciation entre les Guests.
mocl

mocl

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:37

Makino a écrit:
disneyfou a écrit:
Merci pour toutes ces jolies photos.
Mais a y regarder de plus prêt je dirais que belle un jour et jasmine l'autre!!

J'ai remarqué aussi lol. Je me suis dit "tiens elle a le même sourire que la Jasmine que j'ai vu lors de mon séjour" et en vérifiant la photo avec Jasmine que j'ai faite, ça a confirmé mes pensées. Mais sans son sourire je ne l'aurai pas reconnue, le maquillage en fonction du personnage change vraiment et on ne la reconnait pas.

Je pense que c'est également la même qui se cache parfois sous Chewbacca Very Happy
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:06

Elle a pas besoin du masque pour faire peur '-'
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:29

Shaaa a écrit:
popolight77 a écrit:

Photos avec les characters/personnages - Page 14 154117_1749569858225_1208207629_2010401_3235927_n

Popolight77 s'en est assez! Quel est ton secret? (Qualité et cadrage de tes photos) De plus, comment as-tu fais pour avoir une photo avec Angel? Tes photos sont magnifiques on a tous de quoi te jalouser :-) amène en nous d'autres. Bisous

Pour avoir les personnages rare tel qu'angel qui ne sort pas sur le parc toute seul, il faut soit reussir a les avoir a la sorti de l'incroyable rendez vous disney ( mais c'est dur y'a trop de monde ) sinon, faut se placer juste au barrière, defois ils descendent et tu leurs demande gentillement une photos ils acceptent, en tout cas moi c'est comme ca que j'ai reussit à avoir angel ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:59

Angel ne sort que pour les spectacles (pourtant c'est un nouveau character spécialement pour la Nouvelle Génération) et il n'est possible de faire des photo avec qu'elle qu'à la fin des représentations du spectacle et encore il faut avoir de la chance... Vraiment dommage de ne pas profité de ce personnage qui est pourtant une nouveauté à Disneyland Paris...

Photos avec les characters/personnages - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:12

Des amis connus de tous sont venus nous rendre visite à Disneyland Paris fin 2010, et ont étés invités dans La Parade des Rêves Disney et dans la Disney’s Fantillusion .

Mais pas seulement : avec l’ accord du Site, voici une des nombreuses photos de Disney Character Central, qui propose sur ses pages ses premières images du « Disney's Twelve Days of Christmas », présenté alors au Newport Bay Club .

Photos avec les characters/personnages - Page 14 5334292421_eda7475d3b_b

Aussi, Riri, Fifi & Loulou au Castle Club, et beaucoup d’ autres belles photos sont donc à découvrir maintenant et par après, car les auteurs insistent sur le fait qu’ ils sont en train de publier toutes ces merveilles au fur et à mesure .

Photos de Jon & Dan

Vers les Albums Flickr des auteurs :

http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953

http://www.flickr.com/photos/theverynk

Vers Disney Character Central :

http://www.charactercentral.net/

Merci

Dernière édition par Lumière le Dim 9 Jan 2011 - 21:25, édité 1 fois
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:18

On dirait exactement le final de Mickey, il était une fois Noël et Mickey, il était deux fois Noël, tous les personnages de ces films direct-to-DVD sont présents Very Happy
Disney's Twelve Days of Christmas était-il un événement privé ou le traditionnel diner-spectacle de fin d'année du Newport ?

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:54

Ohlala la demoiselle qui joue Raiponce est vraiment magnifique ! Dommage que j'ai peu de chance de la voir fin février =/. Mais tant pis ! ^^

En tout cas Popolight c'est décidé, je suis jalouse ! =)

Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant

mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:56

C’était non pas pour les réveillons de Noël et de nouvel an dans les hôtels mais pour le prince Arabe, des event privés les 18, 19 et 20 décembre dernier

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Alice222

Alice222

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 7:36

popolight77 a écrit:
Raiponce et Flynn reviendront pour la nouvelle saison : Les moments magiques. Sinon je pense que entre temps on pourra la croiser mais après ce n'est que mon avis perso. Mais à partir d'avril elle aura sa propre photolocation.

Pour la photo avec Angel il faut essayer de demande soit quand ils arrivent ou quand ils repartent. J'ai demander et elle s'est arrêté. Mais après ça depend des casts, pas tout le monde s'arrête. Après pour le cadrage vu que je suis sur la photo bah ça j'y suis pour rien ! lol C'est mes amis qui me prennent en photo ou mon frère !

Une petite photo de Raiponce & Flynn !

Photos avec les characters/personnages - Page 14 166191_1801764323054_1208207629_2116820_320306_n

Pas mal ces photos!! (dommage que Flynn ait changé ) Mad

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Imager GIFSoup
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:09

Voici quelques photos de notre dernier séjour fin Septembre!

Photos avec les characters/personnages - Page 14 66362_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 66960_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 67478_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 33705_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 68381_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 69142_10

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Signat10By Minuit ⭐

Photos avec les characters/personnages - Page 14 FCGuigui
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:29

mes photos du weekend 8 et 9 janvier!!

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam_2610
Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam_2510

ceux que j'ai pu voir ! pour une fois que j'en vois pas mal et je les ai pas tous pris en photos ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam_2611
Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam_2612
Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam_2613

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:51

Jolis clichés !! J'aime beaucoup la photo de Tiana avec le château en arrière plan !!! Photos avec les characters/personnages - Page 14 795199
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:56

Oui elle est très jolie cette photo. J'espère que ton WE s'est bien passé aya2206, et qu'il ne faisait pas trop froid !

Grand Gathering 2013

Photos avec les characters/personnages - Page 14 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:09

Encore! Encore! Merci à tous de nous faire partager vos photos, dans lesquelles transparaît une joie si sincère!

MerrylPoppins a écrit:

Je me demandais MerrylPoppins : Quel est cet endroit? Je ne parviens pas à l'identifier... scratch
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:18

Lumière a écrit:

Des amis connus de tous sont venus nous rendre visite à Disneyland Paris fin 2010, et ont étés invités dans La Parade des Rêves Disney et dans la Disney’s Fantillusion .

Mais pas seulement : avec l’ accord du Site, voici une des nombreuses photos de Disney Character Central, qui propose sur ses pages ses premières images du « Disney's Twelve Days of Christmas », présenté alors au Newport Bay Club .

Aussi, Riri, Fifi & Loulou au Castle Club, et beaucoup d’ autres belles photos sont donc à découvrir maintenant et par après, car les auteurs insistent sur le fait qu’ ils sont en train de publier toutes ces merveilles au fur et à mesure .

Photos de Jon & Dan

Vers les Albums Flickr des auteurs :

http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953

http://www.flickr.com/photos/theverynk

Vers Disney Character Central :

http://www.charactercentral.net/

Merci

Merci beaucoup pour ces liens, c'est un vrai plaisir de voir Riri, Fifi & Loulou : ils sont vraiment adorables et ça donne envie que leur séjour soit désormais permanent, non?! ^^
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:33

Flavie a écrit:
Encore! Encore! Merci à tous de nous faire partager vos photos, dans lesquelles transparaît une joie si sincère!

MerrylPoppins a écrit:

Je me demandais MerrylPoppins : Quel est cet endroit? Je ne parviens pas à l'identifier... scratch

Cette photo a été prise au Disneyland Hotel, juste avant d'aller prendre le petit déjeuner!!! C'est à cet endroit que l'on pose avec les personnages: Minnie, Mickey...Wink

Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:39

MerrylPoppins a écrit:
Cette photo a été prise au Disneyland Hotel, juste avant d'aller prendre le petit déjeuner!!! C'est à cet endroit que l'on pose avec les personnages: Minnie, Mickey...Wink

Ah d'accord! Merci beaucoup de ta réponse, il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours... Peut-on y accéder sans être résident de l'hôtel? Où est ce exactement? (Désolée je dois paraître un peu ignorante Embarassed )
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:49

Flavie a écrit:
MerrylPoppins a écrit:

Ah d'accord! Merci beaucoup de ta réponse, il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours... Peut-on y accéder sans être résident de l'hôtel? Où est ce exactement? (Désolée je dois paraître un peu ignorante Embarassed )

Non t'inquiètes pas, je te répond avec plaisir!
Ca se situe au 1er étage si je ne m'abuse, tu passes devant la boutique du DLH et ça se situe ici. Je pense que tu peux y aller même sans dormir à l'hotel. C'était notre 1er séjour dans cet hotel et c'était vraiment magique. Je te souhaites de pouvoir y séjourner un jourPhotos avec les characters/personnages - Page 14 937942

Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:16

Voici quelques photos prises le 9 janvier :
Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6906

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6909

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Emileetremy

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6910

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6959

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6933

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Sam6919

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant