| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 15:52 | |
| Je vient de voir le nouveau programme des spectacles et personnage et me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les heures pour les personnages de stars wars je suis trop déçu je vais au parc la semaine prochaine vous penser vraiment qu'ils n'y seront plus ? |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 16:46 | |
| Pour avoir d'aussi belles photos c'est comme partout il faut avoir des relations ^^! Pour être toujours la au bon endroit au bon moment avoir des amis à la Parade ça peut aider... Après certains fans de Disneyland Paris passent plusieurs jours par semaines dans les parcs et cela très régulièrement parce qu'ils ont la chance d'habiter tout prêt, et durant ces journées ils passent leurs temps à faire ce que j'appelle "la chasse aux personnages". Du coup, les CM qui travaillent à la parade les repèrent et la complicité voir même des traitements de faveurs naissent!! La situation qui m'a le plus surpris c'est lorsque des CM de la Stars&Cars n'ont pas hésité à arrêter la cavalcade de voitures quelques instants pour que l'un des "chasseurs de characters" apparemment bien connu des CM puisse avoir le temps de refaire sa photo qu'il avait malheureusement loupé^^.. Et oui, avoir de très jolies photos ça se travaille!! Mais bon il est vrai que certains membres du forum font une très belle pub pour les characters Disney on ne peut pas le nier! Cela mérite surement quelques avantages!
Dernière édition par Mr Mouse le Ven 7 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 17:35 | |
| C'est un choix de vouloir en priorité être photographier avec les personnages, ou qu'il pose tout le monde peut le faire, certains privilégient les attractions, d'autres les photos etc...
|
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 21:33 | |
| - Mr Mouse a écrit:
- Pour avoir d'aussi belles photos c'est comme partout il faut avoir des relations ^^!
Pour être toujours la au bon endroit au bon moment avoir des amis à la Parade ça peut aider... Outch! Ne serait-ce pas un message épris de haine et de jalousie envers les "méchants" fans qui font régulièrement des photos des parades, spectacles et personnages ; ça ? Si ces personnes ont la chance de vivre si prêt des parcs (et encore ; pour côtoyer le milieu de très prêt, je peux t'assurer que ce n'est pas si évident) et d'avoir par conséquent de nombreuses occasions de faire des photos sympa, ils permettent aussi à des sujets, comme celui dans lequel nous nous exprimons ce soir, de vivre et à des fans plus éloignés des parcs d'avoir très régulièrement de nouvelles photos et de partager ces quelques petits moments de plaisir au travers des clichés! Il faut savoir partager ; et justement les photos sont avant tout un moyen de transmettre ces émotions ; ces moments magiques.. Concernant "la chasse aux personnages" c'est une façon d'aborder les parcs comme une autre, l'expérience Disney peut-être vécue par tous différemment, je ne vois pas pourquoi il faudrait pointer du doigt ces personnes!? - Mr Mouse a écrit:
- La situation qui m'a le plus surpris c'est lorsque des CM de la Stars&Cars n'ont pas hésité à arrêter la cavalcade de voitures quelques instants pour que l'un des "chasseurs de characters" apparemment bien connu des CM puisse avoir le temps de refaire sa photo qu'il avait malheureusement loupé^^..
Qu'ils sont merveilleux ces vilains "chasseurs de characters", tu le dis toi même, ils vivent dans un monde de précision afin d'avoir le meilleur rendu photo possible! Il ne faut pas non plus faire d’amalgame, en général les fans se placent aux portes de fin de parade afin d'avoir les derniers clichés ; or pour la Stars'n'Cars, cet endroit est également un passage où les voitures ralentissent avant d'entrer en backstage, quitte à mettre le point mort le temps que le cortège puisse rentrer tranquillement. Ce n'était peut-être qu'une situation de ce genre! Enfin bon, comme tu le dis si bien, il faut un minimum "de relation" ; un minimum d'échange pour faire un minimum de choses (...) et comme toutes relations, libre à toi d'en ouvrir une et de l'entretenir à ta guise pour à ton tour, nous exposer de magnifiques photos. Continuez comme ça les fans photographes! |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 22:18 | |
| Ouai ... je dis que c'est une question de timing ! Les jours de faible fréquentation sont bien sur propices ! Je me suis plusieurs fois retrouvé quasi seul avec des persos, notamment dans le petit passage qui mène de star tour a small world... |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 23:54 | |
| M'adonnant moi-même régulièrement à "la chasse aux personnages" je ne voulais en aucun cas pointer du doigt cette façon de visiter les parcs! Je voulais juste donner mon point de vue aux quelques membres du forum qui se demandaient comment certaines personnes pouvaient avoir d'aussi belles photos des personnages. Il est clair que nous n'avons pas tous la même accessibilité : je regarde ton blog (characters photoblog) régulièrement sur lequel tu postes de magnifiques photos. Mais je me dis que peu d'entre nous peuvent obtenir de tels clichés! Et oui, connaitre des CM de la parade est un avantage que tu sembles savoir exploiter pour en faire bénéficier aux gens. Et c'est tant mieux! En ce qui concerne l'anecdote sur la stars&cars, c'était effectivement au niveau de la sortie de parade (l'endroit parfait pour attirer l'attention des characters car il n'y a pas beaucoup de monde, donc les photos sont généralement plus réussies, on a tous le même filon je crois^^) mais mes facultés de compréhension ne sont, je crois et j'espère, pas encore altérées . L'anecdote est véridique et en rien un malentendu. Etre pointilleux ne justifie pas, à mon sens, de faire une différenciation entre les Guests. |
|
| |
mocl
Âge : 49 Messages : 21 Localisation : Lille Inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 8 Jan 2011 - 10:37 | |
| - Makino a écrit:
- disneyfou a écrit:
- Merci pour toutes ces jolies photos.
Mais a y regarder de plus prêt je dirais que belle un jour et jasmine l'autre!! J'ai remarqué aussi lol. Je me suis dit "tiens elle a le même sourire que la Jasmine que j'ai vu lors de mon séjour" et en vérifiant la photo avec Jasmine que j'ai faite, ça a confirmé mes pensées. Mais sans son sourire je ne l'aurai pas reconnue, le maquillage en fonction du personnage change vraiment et on ne la reconnait pas. Je pense que c'est également la même qui se cache parfois sous Chewbacca |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 8 Jan 2011 - 14:59 | |
| Angel ne sort que pour les spectacles (pourtant c'est un nouveau character spécialement pour la Nouvelle Génération) et il n'est possible de faire des photo avec qu'elle qu'à la fin des représentations du spectacle et encore il faut avoir de la chance... Vraiment dommage de ne pas profité de ce personnage qui est pourtant une nouveauté à Disneyland Paris... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 9 Jan 2011 - 12:12 | |
| Des amis connus de tous sont venus nous rendre visite à Disneyland Paris fin 2010, et ont étés invités dans La Parade des Rêves Disney et dans la Disney’s Fantillusion . Mais pas seulement : avec l’ accord du Site, voici une des nombreuses photos de Disney Character Central, qui propose sur ses pages ses premières images du « Disney's Twelve Days of Christmas », présenté alors au Newport Bay Club . Aussi, Riri, Fifi & Loulou au Castle Club, et beaucoup d’ autres belles photos sont donc à découvrir maintenant et par après, car les auteurs insistent sur le fait qu’ ils sont en train de publier toutes ces merveilles au fur et à mesure . Photos de Jon & Dan Vers les Albums Flickr des auteurs : http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953 http://www.flickr.com/photos/theverynk Vers Disney Character Central : http://www.charactercentral.net/ Merci
Dernière édition par Lumière le Dim 9 Jan 2011 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 9 Jan 2011 - 12:18 | |
| On dirait exactement le final de Mickey, il était une fois Noël et Mickey, il était deux fois Noël, tous les personnages de ces films direct-to-DVD sont présents Disney's Twelve Days of Christmas était-il un événement privé ou le traditionnel diner-spectacle de fin d'année du Newport ? " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
NatouthePooh
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Var Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 9 Jan 2011 - 12:54 | |
| Ohlala la demoiselle qui joue Raiponce est vraiment magnifique ! Dommage que j'ai peu de chance de la voir fin février =/. Mais tant pis ! ^^
En tout cas Popolight c'est décidé, je suis jalouse ! =) Vous avez déjà vu un éléphant voler ? Ah, moi j'ai vu un cheval voler Moi j'ai vu un dragon voler Moi j'ai vu voler une banque
Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs J'ai vu un mille-pattes S'tailler aux Carpates Un écureuil casser la graine à l'oeil Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan De voir voler un éléphant Pardon, patron ? J'ai dit de voir voler un éléphant
|
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 9 Jan 2011 - 12:56 | |
| C’était non pas pour les réveillons de Noël et de nouvel an dans les hôtels mais pour le prince Arabe, des event privés les 18, 19 et 20 décembre dernier CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Alice222
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 10 Jan 2011 - 16:56 | |
| Oui elle est très jolie cette photo. J'espère que ton WE s'est bien passé aya2206, et qu'il ne faisait pas trop froid ! Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 10 Jan 2011 - 17:09 | |
| Encore! Encore! Merci à tous de nous faire partager vos photos, dans lesquelles transparaît une joie si sincère! - MerrylPoppins a écrit:
- Voici quelques photos de notre dernier séjour fin Septembre!
Je me demandais MerrylPoppins : Quel est cet endroit? Je ne parviens pas à l'identifier... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 10 Jan 2011 - 17:18 | |
| - Lumière a écrit:
-
Des amis connus de tous sont venus nous rendre visite à Disneyland Paris fin 2010, et ont étés invités dans La Parade des Rêves Disney et dans la Disney’s Fantillusion .
Mais pas seulement : avec l’ accord du Site, voici une des nombreuses photos de Disney Character Central, qui propose sur ses pages ses premières images du « Disney's Twelve Days of Christmas », présenté alors au Newport Bay Club .
Aussi, Riri, Fifi & Loulou au Castle Club, et beaucoup d’ autres belles photos sont donc à découvrir maintenant et par après, car les auteurs insistent sur le fait qu’ ils sont en train de publier toutes ces merveilles au fur et à mesure .
Photos de Jon & Dan
Vers les Albums Flickr des auteurs :
http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953
http://www.flickr.com/photos/theverynk
Vers Disney Character Central :
http://www.charactercentral.net/
Merci Merci beaucoup pour ces liens, c'est un vrai plaisir de voir Riri, Fifi & Loulou : ils sont vraiment adorables et ça donne envie que leur séjour soit désormais permanent, non?! ^^ |
|
| |
MerrylPoppins
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 10 Jan 2011 - 17:39 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Cette photo a été prise au Disneyland Hotel, juste avant d'aller prendre le petit déjeuner!!! C'est à cet endroit que l'on pose avec les personnages: Minnie, Mickey...
Ah d'accord! Merci beaucoup de ta réponse, il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours... Peut-on y accéder sans être résident de l'hôtel? Où est ce exactement? (Désolée je dois paraître un peu ignorante ) |
|
| |
MerrylPoppins
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
|