| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 5 Jan 2011 - 13:28 | |
| Il est hyper sympa en plus, il était tout seul lool j'ai foncée pour faire une photo, les autres visiteurs étaient avec mickey et minnie dans les parages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 5 Jan 2011 - 15:26 | |
| voilà ma petite contribution https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1501o.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3034m.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3053q.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3052o.jpg/ |
|
| |
mocl
Âge : 49 Messages : 21 Localisation : Lille Inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 5 Jan 2011 - 20:30 | |
| [quote="popolight77"]Quelques photos du 31 décembre. Tes photos sont toujours aussi magnifiques popolight, mais quand auront nous droit à ton profil droit ? |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 6 Jan 2011 - 10:21 | |
| Vos photos sont toutes sublimes =)
Popolight77, je suis complètement fan de tes photos =) Tu te rend toujours sur le parc avec queulqu'un? |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 6 Jan 2011 - 14:42 | |
| Toujours de très belles photos, ça fait du bien quand on est loin du parc et ça commence à beaucoup nous manquer! Popolight, les couleurs de tes photos sont toujours très belles, encore encore!!! Si t'en a d'autres n'hésites pas! |
|
| |
Donaldounette
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
FishMan
| |
| |
popolight77
| |
| |
Alice222
| |
| |
Alice222
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 10:29 | |
| Je m'ennuyais ce matin, et je suis allé sur le site de Disneyland pour y regarder les nouveaux horaires de spectacles et de rencontre avec les personnages. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que le programme était à peu près le même que celui de l'été 2010. Tiana retourne sur Main Street (ça c'est cool) et tout à l'air de "rentrer dans l'ordre". Mais où est passée Raiponce? Parce que personellement, Tiana je m'en fiche d'elle. J'aurais tant aimé revoir Raiponce, tet elle ne semble plus être de la partie. Alors il y a bien la rencontre avec les princesses Disney au théâtre du château. Mais je suis archi persuadé qu'elle ne sera pas de la partie et qu'on aura encore droit à l'alternance Cendrillon-Belle (qui d'ailleurs n'est plus si belle ces derniers temps). Moi je voulais une nouvelle photo avec mon character favori !!!! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 11:37 | |
| - disneyfou a écrit:
- Merci pour toutes ces jolies photos.
Mais a y regarder de plus prêt je dirais que belle un jour et jasmine l'autre!! J'ai remarqué aussi lol. Je me suis dit "tiens elle a le même sourire que la Jasmine que j'ai vu lors de mon séjour" et en vérifiant la photo avec Jasmine que j'ai faite, ça a confirmé mes pensées. Mais sans son sourire je ne l'aurai pas reconnue, le maquillage en fonction du personnage change vraiment et on ne la reconnait pas. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 11:47 | |
| Vous savez si le personnage de Raiponce sera encore dans le parc, Vu le nouveaux programmen, elle est pas mise dedans. Elle était la que pour la periode de noel? |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 12:19 | |
| - popolight77 a écrit:
Popolight77 s'en est assez! Quel est ton secret? (Qualité et cadrage de tes photos) De plus, comment as-tu fais pour avoir une photo avec Angel? Tes photos sont magnifiques on a tous de quoi te jalouser :-) amène en nous d'autres. Bisous |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 12:48 | |
| Peut etre aprés le spectacle? Moi j'ai presque réussi une fois: Les personnages sortaient de backstage, je m'approche d'Angel, elle s'arrete et me tends les bras, puis j'entend le CM l'apeller: "Angel!!!" et elle est repartie!(moi: "Nooooonnnn!!!!!!") XD Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Donaldounette
| |
| |
popolight77
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 13:08 | |
| Raiponce et Flynn reviendront pour la nouvelle saison : Les moments magiques. Sinon je pense que entre temps on pourra la croiser mais après ce n'est que mon avis perso. Mais à partir d'avril elle aura sa propre photolocation. Pour la photo avec Angel il faut essayer de demande soit quand ils arrivent ou quand ils repartent. J'ai demander et elle s'est arrêté. Mais après ça depend des casts, pas tout le monde s'arrête. Après pour le cadrage vu que je suis sur la photo bah ça j'y suis pour rien ! lol C'est mes amis qui me prennent en photo ou mon frère ! Une petite photo de Raiponce & Flynn ! |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 15:39 | |
| Oui je me doute que tu n'y es pour rien mais c'est une chance d'avoir d'aussi belles photos! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 15:46 | |
| C'est vrai que tes photos sont d'une qualité rare Popolight ! Je me demandais, dans ta bannière de signature, tu as une photo de La Belle et la Bête ; où a-t-elle été prise? Je ne reconnais pas l'endroit... |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 7 Jan 2011 - 15:50 | |
| - popolight77 a écrit:
- Raiponce et Flynn reviendront pour la nouvelle saison : Les moments magiques. Sinon je pense que entre temps on pourra la croiser mais après ce n'est que mon avis perso. Mais à partir d'avril elle aura sa propre photolocation.
Pour la photo avec Angel il faut essayer de demande soit quand ils arrivent ou quand ils repartent. J'ai demander et elle s'est arrêté. Mais après ça depend des casts, pas tout le monde s'arrête. Après pour le cadrage vu que je suis sur la photo bah ça j'y suis pour rien ! lol C'est mes amis qui me prennent en photo ou mon frère ! Une petite photo de Raiponce & Flynn !
Comment peut-on repérer les différentes photolocations qui existe ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
|