| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 9:35 | |
| ma participation à ce topic que j'adore, qui m'a donné l'envie ... C'était notre premier voyage au pays de Mickey, fin fév début mars: LE monstre est venue chercher ma fille et une autre petite fille (je vous dit pas le bonheur pour ma fille pour sa 1ère , en plus c'était une surprise, et à peine arrivée sur le parc, hop ...) Avec Dingo (j'pensais pas qu'elle irait le voir ... mais si!) Avec Minnie (la béatitude !!!) Avec Pinocchio, et sa soeur au premier plan qui n'osait s'approcher plus près (déjà pas mal, elle n' pas pleuré, ouf!) Le bisou à Pluto ! Mickeyyyyyyyyyy et le gros gros gros calin à Tic (ou Tac , mais je crois bien que c'est Tic) Et fallait pas oublier Tigrou ! Avec Cendrillon, sa 2è princesse favorite. Trop d'bonheur, en plus elle a un peu discuté avec elle! Du coup sa soeur a bien voulu aussi etre avec la princesse. Avec la princesse Tiana Avec Belle, sa princesse préférée !!! Et là, c'est Ariel qui court vers elle pour lui signer son carnet d'autographe, mais pile au moment ou elle signe, c'est sur tout le monde s'est précipité et la photo, ben j'ai que une touffe de cheveux de ma fille! MDR! Et ohhhhhhhhh surprise, Bourriquet !!! qu'il est doux et enfin, ma petite a osé s'approcher de son Mickey d'amour! et .... moi aussi (my secret lover! lol) |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
conigliofamily
Âge : 44 Messages : 113 Localisation : hallennes lez haubourdin 59320 Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 14:57 | |
| Je reverais de prendre une photo avec Ariel :'(
Je vous mets quelque une des photos que j'ai pu avoir avec les face character
" Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 15:20 | |
| [img] [/img] [img] [/img] et d'autres encore " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Toudou
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Normandie, Deauville-Touques Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 15:42 | |
| Hey salut à tous, Je reviens de mon voyage à New York et, en passant en bateau devant la statue de la liberté on a pu voir Mickey sur un yacht privé avec quelques photographes je ne sais pas si ça intéresse et je ne savais pas où posté cette petite info insolite ou presque. ^^ |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Toudou
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Normandie, Deauville-Touques Inscription : 01/12/2009
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 16:44 | |
| elles sont vraiment superbes vos photos... J'espère avoir autant de chance que vous quand j'irai... J'aimerais beaucoup une photo avec Ariel aussi |
|
| |
Nightingale280
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 19:23 | |
| Tu pourras les prendre au "festival des moment magique Disney" (elle aura une photo location rien que pour elle ) et pour Ariel tu as l'auberge de Cendrillon (où tu pourras prendre des photos avec toutes les princesses donc Tiana). PS: Vos photos sont toutes superbes. |
|
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 19:29 | |
| Merci beaucoup Sairafina! c'est ma copine qui sera contente, elle qui veux tellement les voir à chaque visite (du moment que c'est pour Ariel aucun problemes niark niark) De nouvelles photos arrivent! [img] [/img] " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 20:02 | |
| Mdr^^ Je suis fan de tes photos Nightingale280 "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
conigliofamily
Âge : 44 Messages : 113 Localisation : hallennes lez haubourdin 59320 Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 16 Mar - 20:25 | |
| hooooooo c'est trop fun ta photo Nightingale280 avec la reine de coeur j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=21590 |
|
| |
|