AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:20

MerrylPoppins a écrit:
Non t'inquiètes pas, je te répond avec plaisir!
Ca se situe au 1er étage si je ne m'abuse, tu passes devant la boutique du DLH et ça se situe ici. Je pense que tu peux y aller même sans dormir à l'hotel. C'était notre 1er séjour dans cet hotel et c'était vraiment magique. Je te souhaites de pouvoir y séjourner un jourPhotos avec les characters/personnages - Page 15 937942

Merci beaucoup de ton aide Wink

Donaldounette a écrit:
Voici quelques photos prises le 9 janvier :
Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6906

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6909

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Emileetremy

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6910

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6959

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6933

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sam6919

Très belles photos ! Quelle chance, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:08

merrylpoppins tes photos sont magnifiques.

On ressent vraiment la joie que toi et ta famille avaient pu ressentir lors de ce séjour et c'est ce qui fait le charme de Disneyland et des photos qu'on y fait qui nous rappelle ces moments magiques ^^
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:05

j'ai vainement essayé aujourd'hui de prendre peter pan et wendy en photo, comme pas mal de gens... les gens qui ont fait ses personnages aujourd'hui etaient excecrables!

des qu'ils pouvaient c'est a dire tout le temps vu qu'il ne restaient pas 2 mins sur place , ils partaient en courant et bon nombre de gens n'ont pas pu les rattraper... Quelques tres rares chanceux enfants ont eu un autographe et une photo , genre ils se posaient 2 mins et ils repartaient en courant, a un moment meme ils sont partis se cacher je ne sais ou, tellement affligeant, pas un regard pour les gens, a tel point qu'a un moment, les gens ont preferés arreter de tenter leur chance pour aller voir le capitaine crochet.

Et ils l'ont fait aux 2 passages du train express ou j'etais la au matin... Et biensur sur le train express, pas un signe de la main pour dire bonjour ou au revoir... ils discutaient entre eux, en tournaient bien le dos aux gens.

Ce fut une experience tres desagreable... d'autant plus que ce matin j'ai trouvé , pour les autres personnages du train express le tout tres agréable, peu de monde, les gens attendaient leur tour!

mais peter pan et wendy s'enfuiyaient a chaque fois que quelques personnes les approchaient, c'etait pathétique vraiment. J'entendais les gens se plaindre ( en anglais la plus part du temps )

honteux vraiment

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:11

Makino a écrit:
merrylpoppins tes photos sont magnifiques.

On ressent vraiment la joie que toi et ta famille avaient pu ressentir lors de ce séjour et c'est ce qui fait le charme de Disneyland et des photos qu'on y fait qui nous rappelle ces moments magiques ^^

Merci beaucoup, c'est vrai que quand on va là-bas on est sur un petit nuage!!!! Et les photos souvenirs sont vraiment top Wink

Pupuceplus désolé pour ce désagréable moment! C'est dommage lorsque l'on ne passe pas un bon moment avec les personnages, c'est tellement mieux lorsqu'ils participent avec plaisir aux photos.

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Signat10By Minuit ⭐

Photos avec les characters/personnages - Page 15 FCGuigui
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:39

MerrylPoppins a écrit:

Pupuceplus désolé pour ce désagréable moment! C'est dommage lorsque l'on ne passe pas un bon moment avec les personnages, c'est tellement mieux lorsqu'ils participent avec plaisir aux photos.

Merci; heureusement Tic et Tac étaient supers:

Photos avec les characters/personnages - Page 15 DSCF1009

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Photos avec les characters/personnages - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:52

MerrylPoppins a écrit:
Voici quelques photos de notre dernier séjour fin Septembre!

Photos avec les characters/personnages - Page 15 66362_10

Photos avec les characters/personnages - Page 15 66960_10

Photos avec les characters/personnages - Page 15 67478_10

Photos avec les characters/personnages - Page 15 33705_10

Photos avec les characters/personnages - Page 15 68381_10

Photos avec les characters/personnages - Page 15 69142_10

j aime celle avec la sorciere de blanche neige Merryllllllllllllllllllllllllll I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:19

Pooh a écrit:
Merci beaucoup pour ces liens, c'est un vrai plaisir de voir Riri, Fifi & Loulou : ils sont vraiment adorables et ça donne envie que leur séjour soit désormais permanent, non?! ^^

Ce fut un plaisir .
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:25

pupuceplus a écrit:
j'ai vainement essayé aujourd'hui de prendre peter pan et wendy en photo, comme pas mal de gens... les gens qui ont fait ses personnages aujourd'hui etaient excecrables!

des qu'ils pouvaient c'est a dire tout le temps vu qu'il ne restaient pas 2 mins sur place , ils partaient en courant et bon nombre de gens n'ont pas pu les rattraper... Quelques tres rares chanceux enfants ont eu un autographe et une photo , genre ils se posaient 2 mins et ils repartaient en courant, a un moment meme ils sont partis se cacher je ne sais ou, tellement affligeant, pas un regard pour les gens, a tel point qu'a un moment, les gens ont preferés arreter de tenter leur chance pour aller voir le capitaine crochet.

Et ils l'ont fait aux 2 passages du train express ou j'etais la au matin... Et biensur sur le train express, pas un signe de la main pour dire bonjour ou au revoir... ils discutaient entre eux, en tournaient bien le dos aux gens.

Ce fut une experience tres desagreable... d'autant plus que ce matin j'ai trouvé , pour les autres personnages du train express le tout tres agréable, peu de monde, les gens attendaient leur tour!

mais peter pan et wendy s'enfuiyaient a chaque fois que quelques personnes les approchaient, c'etait pathétique vraiment. J'entendais les gens se plaindre ( en anglais la plus part du temps )

honteux vraiment

Tu aurais du leur demander une photo ! Ils attendent souvent qu'on le leur demande. Ca m'est arrivé une fois aussi avec Peter Pan et Wendy. Ils couraient partout c'était assez agaçant lol mais quand on leur a demandé une photo, ils se sont arrêtés pour poser et sont repartis courir !!
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:28

Oui, Peter Pan et Wendy font souvent ça, c'est leur caractère, mais si on se prête au jeu et qu'on leur adresse la parole, ils seront adorables Very Happy

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:39

faut pas que tu le prennes mal pupuceplus. Les gens nous envahissent pour avoir des photos ce qui est normal mais notre métier ( enfin je ne le suis plus malheureusement) c'est d'animer! et quand il fait froid rester planter là comme un piquet à poser ça nous rechauffe pas ( et oui on a froid nous aussi...).
Y'a des fois c'est plus possible, les gens deviennent violents avec nous juste pour avoir une photos et ne savent pas patienter. Dans ces moments là on part soit faché soit amusé et on joue notre personnage. Quand je vois un personnage partir et s'amuser avec ces amis personnage je le laisse tranquille parce qu'il doit peter une crise sous le costume.
Enfin bref une des choses que vous devait savoir, aborder le personnage tranquillement et demandez lui poliment et gentillement ( vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir un : "est ce que tu pourrais me signer un autographe s'il te plait" et un "merci" quand on a eu des " SIGNE!" et des carnets arrachés à la fin de la fameuse signature, bien avant)
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:44

Oui j'imagine que ça doit vous faire plaisir mais malheureusement c'est très rare ! J'vais souvent faire des photos avec les personnages et j'ai rarement (pour ne pas dire jamais !!) entendu des "merci" !!
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 23:50

miss_winnie92 a écrit:
faut pas que tu le prennes mal pupuceplus. Les gens nous envahissent pour avoir des photos ce qui est normal mais notre métier ( enfin je ne le suis plus malheureusement) c'est d'animer! et quand il fait froid rester planter là comme un piquet à poser ça nous rechauffe pas ( et oui on a froid nous aussi...).
Y'a des fois c'est plus possible, les gens deviennent violents avec nous juste pour avoir une photos et ne savent pas patienter. Dans ces moments là on part soit faché soit amusé et on joue notre personnage. Quand je vois un personnage partir et s'amuser avec ces amis personnage je le laisse tranquille parce qu'il doit peter une crise sous le costume.
Enfin bref une des choses que vous devait savoir, aborder le personnage tranquillement et demandez lui poliment et gentillement ( vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir un : "est ce que tu pourrais me signer un autographe s'il te plait" et un "merci" quand on a eu des " SIGNE!" et des carnets arrachés à la fin de la fameuse signature, bien avant)

Alors aujourd'hui il faisait super bon.. ce n'etait pas un jour de grand froid et sur le train express, qu'est ce qui empeche Peter pan et Wendy de faire signe aux gens au lieu de se parler et de nous tourner le dos en plus?

Quant a la foule, aujourd'hui justement, je m'etais dis, c'est le bon jour, y a pas grand monde, et le train n'etait pas envahit, cerise sur le gateau, les gens etaient respectueux et attendaient leur tour! (je me suis demandée si c'etait parce que la plus part des gens étaient etrangers , d'hab c'est un peu la guerilla, la pas du tout...

et ce qui m'a le plus marqué, c'est l'attitude a tout faire pour eviter le regard des gens... je revois le pov gars avec sa camera qui voulait les prendre " peter , wendy..." et ils se sont tirés a toute vitesse , le gars a abandonné piquer un sprint avec une caméra, il a pas tenté le coup..et les autres ( dont je faisais partie ) on regardait completement dégoutés. Et le gars était pas agressif, juste il s'approche avec sa caméra, il les appelle et eux detalent.. Oui détaler , c'est le verbe qui convient, oh des gens arrivent vers notre direction ( les gens qui ne courent pas ) vite vite demi tour , ah non y en a de l'autre coté aussi ( courons et le top allons nous cacher presqu'une dizaine de minutes )

super franchement...

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 0:08

miss_winnie92 a écrit:
Bein moi j'ai tout abandonner depuis bien longtemps concernant la politesse de certain je fais mes autographes,mes photos est basta et je les laisse se gerer entre eux mais comme la plupart ne savent pas le faire et bien tant pis...Concernant l'animation je le fais quand vraiment le visiteur est interessant sinon pas la peine que je me fatigue,si c'est pour que cela se termine en chahut et en jeux dangereux (comme c'est assez souvent) inutile de me demander de faire le guignol pour rien.....
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:05

C'est vrai que parfois c'est difficile d'avoir des autographes à cause de l'incivilité des gens mais aussi parce que le personnage est dans son jour "côté obscure".
Mon petit dernier à trouvé la solution un jour il voulait absolument sa photo avec Tigrou et il était complétement assaillit. Il lui a pris la main et lui à fait faire demi-tour en lui disant "Mon papa pour la photo il est par là !" et youpi on a eu notre photo.
Une fois aussi, il y avait Peter et Wendy sur le bateau de Capitaine Crochet, comme il n'y avait pas beaucoup de monde avant de faire autographes et photos de bon coeur ils ont proposé une ronde avec les enfants, ce fut un moment superbe.
Il est vrai que j'ai habitué mes enfants à dire comme cela devrait l'être pour tout le monde s'il te plaît, merci et au revoir soit avec la main soit en envoyant un bisou. J'essaye de les faire patienter et qu'ils respectent leur tour mais il est vrai qu'avec surtout les "espagnols" c'est dure de pas se faire écraser ...
Il faut être tenace pour certains et pour d'autres il faut avoir du bagou et un petit bonhomme qui fait de grands sourires aux Princesses ou bien comme l'a fait une fois ma Maman pour amuser ces petits - enfants se faire attacher à un poteau par Capitaine Crochet à force de lui dire qu'il était un piosson pourri et qu'il détestait les gens et surtout les enfants. C'est ça aussi la magie disney faire une interactivité avec les personnages.
Je pourrais vous en raconter quelques unes comme ça.
C'est frustrant quand on vient pour la première fois c'est sûr ou quand c'est la première fois qu'on voit le personnage mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on les voit c'est déjà bien on pourrait aussi ne voir personne de la journée dans le pire des cas !!!
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 9:35

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'ont aucun respect pour les personnages et partent sans dire merci ou au revoir après avoir eu leur photo.

Pour moi c'est tellement naturel de leur dire "est-ce qu'on peut faire une photo s'il vous plait?", "merci", "au revoir"...

D'ailleurs quand on est poli et qu'on leur demande gentiment on peut avoir de très beau moments d'échange avec eux comme j'ai pu avoir à nouvel an. Après je ne demande pas forcément et me met à côté d'eux sans rien dire parce que même si je m'améliore niveau timidité, c'est pas encore ça... et je n'ose pas toujours lol.

Sinon pupuceplus c'est vrai que parfois courir après les personnages peut être un grand moment d'amusement comme j'ai pu avoir avec Jack Sparrow en octobre mais il faut bien qu'il s'arrête de temps en temps (moi j'avais beau l'appeler "Jack" il ne s'arretait pas, heureusement j'ai eu l'aide de la cm qui l'accompagnait qui l'a appelé "captain" pour qu'il veuille enfin s'arrêterXD). Est-ce que des gens leur demandaient gentiment et que malgré ça il ne s'arretaient pas?
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:31

Moi aussi, j'ai vu que certains personnages faisaient tout pour éviter de poser aux cotés des guests ou de les saluer. Le jour d'Halloween, l'an dernier, on a vu Shan Yu dans le parc et franchement on ne s'y attendait tellement pas (surtout qu'on avait l'air d'être peu à savoir qui il était) qu'on voulait réellement prendre une photo avec lui. Euh, franchement on aurait dit que ce n’était pas son jour. Il détalait, on aurait dit qu'il était allergique aux gens ou aux flashes de photos ou aux enfants. Enfants bref, à côté des autres perso qui étaient vraiment dispo' et sociables, ça faisait un contraste assez apparent. La dernière fois, lors du second weekend de décembre, c'était au tour de Mr Mouche de se la jouer Prima Donna. Genre, j''aurais bien aimé me prêtera à son jeu plus longtemps, mais franchement quand on vous fuit comme la peste ça coupe l'appétit!

M'enfin, j'ai sinon de très bon souvenirs avec les personnages, j'ai fait arrêter la Reine de Coeur en rentrant dans son jeu en l'appelant "votre majesté". Généralement c'est ce que je fais, je rentre dans le jeu des personnages, comme s'ils étaient réels (même s'ils le sont, pas vrais ?). Et puis je leur demande en anglais et en français si on peut prendre une photo avec plein de "s'il vous plait", de "merci" et de sourire freedent (le pire c'est que c'est dans ma nature d'être poli et sympa), je fais preuve de civisme par rapport aux enfants, aux handicapés et autres.
Mais c'est sûr que c'est un peu décourageant quand les personnages nous évitent comme des lépreux alors que ce n’est déjà pas facile de les approcher à cause des gamins et leurs parents (dont certains sont parfois à la limite de la débilité tragique)...

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Fronti11

Dernière édition par david2809 le Mar 11 Jan 2011 - 10:55, édité 1 fois
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:33

il existe un personnage en kuzco ou pas dans les parcs disney car je trouve que certains personnages pas trés populaires sont largement représenté mais les plus classiques pas je trouve ça dommage^^

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:39

oui c'est amusant 5 mins quand ils courent , au debut tu souris, mais quand c'est non stop et que ca devient evident que tu te fais rouler dans la farine, cela n'est plus drole du tout.

J'ai vu peter et wendy s'arreter 2 fois... et ils ne sont pas restés plus que le temps de faire a chaque fois 2 photos ! top chrono...

Dire que j'ai tenté les 2 premiers passages du train express, mais les 2 fois le meme cirque. Et sur le train express, surtout tourner le dos aux gens, c'est a dire eux dans leur char, face a face entrain de discuter et que tu sois sur le trottoir de gauche ou de droite bah tu voyais soit le dos de wendy soit le dos de peter...

miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:56

oui bon là c'était surement pas leur jour ou alors ils voulaient pas être sur le train donc je peux comprendre.
Je n'ai fais ça qu'une fois mais là c'était une autre situation j'étais Minnie sur le train sauf qu'il n'y avait pas de train ce jour là puisqu'il neigait... donc on sortait librement devant town square. On apprend petit à petit que les autres personnages du parc ne sortaient plus à cause de la neige, donc les seuls personnages qui sortaient dans la journée c'étaient ceux du train ... je vous laisse pas imaginer la foule des gens qui voulaient une photo de Minnie x_x normal mais en plus il faisait -3 ce jour là, j'étais en petits collants et mini robe à pois xD et les gens m'arrachaient le bras pour prendre un photo, m'insultaient parce que je ne les regardais pas enfin bref c'était le chaos total quoi. Donc j'animais pour qu'ils me laissent tranquille et je prennais des gens par la main et posait avec eux car ils meritaient une photo.

Je sais pas si c'est un HS ce qu'on est entrain de parler mais bon ça fait plaisir de voir que vous êtes polie de nature (comme moi d'ailleurs) et de toute façon dès qu'une personne est aussi polie avec nous on reste plus de temps avec elle qu'avec ces espagnols (bon ils sont pas tous comme ça mais 95% du temps si xD c'est affreux)

Astuce : si vous voulez vraiment vote photo, demandez à l'accompagnateur de vous prendre en photo, il va arreter le personnage et vous aurez votre photo ^^
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:06

Oui ça c'est une trop bonne tactique de demander à l'accompagnateur !
Y'en a même qui tapent les personnages parce qu'on leur répond pas et le pire c'est que ce sont des adultes qui font ça ! C'est du grand n'importe quoi...
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:08

miss_winnie92 a écrit:

Astuce : si vous voulez vraiment vote photo, demandez à l'accompagnateur de vous prendre en photo, il va arreter le personnage et vous aurez votre photo ^^

Je note Wink

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:09

miss_winnie92 a écrit:

ca ne marche quasi pas, si ce n'est pas une photolocation... je vais au parc seule, donc il faut tjrs que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo et j'ai deja essayé le cast member, certes il prend la photo mais il vous dit

" si vous arrivez a vous frayer un chemin... Ou quand vous y parviendrez..." pas d'aide.

Sauf une fois, une gentille cast member qui m'a fait venir jack sparrow car cela faisait 20 mins que j'etais la en vain... Elle etait super sympa , l'exception.

Hier a la photolocation pour Tiana, c'est Tiana , elle meme qui demandait de faire la queue, qui faisait respecter l'ordre de passage... Les deux cast member avec elle restaient debout comme des piquets a rien faire , ni rien dire... Et d'ailleurs, apres avoir demandé poliment comme tjrs et avec sourire pour la photo, la cast en question m'a prise une photo horrible, n'a pas attendu que Tiana se mette en pose, fasse un sourire.. Resultat elle ferme les yeux sur la photo, elle est un peu floue .

Alors que Tiana et Naveen etaient supers sympas et dire que c'est tiana , elle meme qui a organisé la fille et l'ordre de passage depuis le kiosque... en criant... et ses deux cast qui bougeaient pas...

Tout le monde disait " heureusement Tiana est la ! " " Heureusement Tiana a vu "

Dernière édition par pupuceplus le Mar 11 Jan 2011 - 11:10, édité 1 fois
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:10

Quelques photos de ces derniers mois :

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58730787_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58731342_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58735813_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58842701_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58845762_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 58873948_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59878792_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59878894_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59879658_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59879762_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59879829_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59879883_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59884103_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59883993_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59886216_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59886586_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59886911_m

Photos avec les characters/personnages - Page 15 59887021_m

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:11

marrant comme situation lol il sont payé pour quoi les cast alors !!sécurité peut être ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 15 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:12

Non, mais le pire c'est de voir que pire que les enfants (qui ne sont après tout que des enfants en présence de personnages Disney) il y a les parents qui vont limite jusqu'à te pousser hors du champ de vision du personnage (alors que tu poirautes gentiment depuis dix minutes) pour que son gamin prenne une photo, alors que la plupart d'entre eux ne savent même pas qui sont les characters présent. Genre la derniere fois, y'avait une dame qui avait l'air hyper motivée pour prendre une photo avec Frollo, mais qui apres coup m'a demandé qui c'etait et qui n'avait jamais entendu du film Le Bossu de Notre-Dame (tu vis dans un bunker ou quoi?).
Alors c'est sûr que pour ceux qui ne vont pas souvent sur le resort, de se faire pousser, bousculer, ecraser les pieds et limite insulter par les guests abrutis (y'en a tellement que ça en deviendrait presque un pléonasme), se fait snober par un character (surtout aussi emblematique que Peter Pan ou Wendy) qui a ses humeurs (on est tous humain mais dans ce cas faut peut-être songer à changer de métier... non je plaisante!)

@ mickey3101:J'ai vu ce Dr Facilier, il etait génial ! Argh! J'ai adoré! Best time ever (à hurler à la maniere de Raiponce)!
Apres avoir vu tes photos, je vais de ce pas appeler City Hall pour avoir Aladdin avec cet acteur là dans le costume (jtrouve qu'il a un air de ressemblance), et aussi Mary Poppins en gouvernante lol ! Ah et aussi Raiponce avec cette Raiponce là (que j'ai déjà rencontrée et qui est extraordinairement géniale: il faut l'augmenter de ce pas la jeune fille tellement elle est extra lol)

Photos avec les characters/personnages - Page 15 Fronti11

Dernière édition par david2809 le Mar 11 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant