| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 12 Fév 2011 - 20:01 | |
| Lors de mon séjour (25 au 27 décembre) Bob était sur le show et il est même décendu après le show pour rentré (il a fait la scéne jusqu'à la petite maison où sortent est rentrent les personnages) |
|
| |
fan-de-dlrp
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Paris Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 12 Fév 2011 - 20:37 | |
| Photo prise décembre dernier. Pour la première fois j'ai pu être sur une photo avec Mickey. D'habitude il y a trop de monde qui l'entour. |
|
| |
leacae
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 13 Fév 2011 - 12:40 | |
| @Anaïs_90 Génial, elles sont superbes tes photos !!!
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 13 Fév 2011 - 13:56 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- sairafina a écrit:
- Tu as de superbes photos, mais est-ce que tu peux me dire quand c'est que tu a vu Pocahontas s'il te plait (elle est très très rare sur le parc ^^)
Hello ! Merci ! Pour Pocahontas je l'ai vu le 6 Janvier, elle est sortie à plusieurs reprises à cette période d'ailleurs ( le midi au Cowboy Cookout avec Woody Jessie Mickey et Minnie), chose surprenante elle passait assez inaperçue ! Quand au prince... je suis d'accord avec vous ! Coucou Anaïs_90 je voudrais savoir ou a tu rencontré Anastasie et Javote et la Maratre ? |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 13 Fév 2011 - 14:25 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Coucou Anaïs_90 je voudrais savoir ou a tu rencontré Anastasie et Javote et la Maratre ?
C'était le 6 janvier à l'entrée de Main Street au niveau du City Hall, il y avait aussi Cendrillon et son Prince. |
|
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 13 Fév 2011 - 17:55 | |
| Voici des photo de ma puce jeudi a disney Avec Peter pan et Wendy Avec Capitaine Crochet Avec Mouche Avec Peter pan AVec Wendy Avec Aurore Avec Pluto Et pour finir avec Buzz |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 13 Fév 2011 - 18:32 | |
| Des qu'elle voit des personnage elle court directe les voir lool. Hier je suis aller a Leclerc avec ma puce et dehors il y avait un monsieur déguiser en perroquet et ma puce me sort maman regarde mickey ^^ donc je lui es dit non on est pas a disney la ^^ |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
ninizz
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 12:44 | |
| Mickey en tenu des Wildcats!!!!!! J'en connais une qui va être jalouse! Etait il la pour une occasion spéciale??? Il est venu vers quel heure?
Tres jolies photos, j'ai l'impression qu'il n'y avais pas grand monde dans le parc Samedi séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
popolight77
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 12:59 | |
| - NeoSpawn a écrit:
- Mickey en tenu des Wildcats!!!!!! J'en connais une qui va être jalouse!
Etait il la pour une occasion spéciale??? Il est venu vers quel heure?
Tres jolies photos, j'ai l'impression qu'il n'y avais pas grand monde dans le parc Samedi Euh c'est juste une impression pour le monde ! Le parc etait blindé et dimanche aussi ! Juste que je fait bouger les gens pour mes photos ! Sinon pour Mickey au Blockbuster il y est tous les jours en ce moment en alternance avec Minnie. Les horraires sont inscrites dans le programme. Il y est toute la journée il me semble bien. |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 13:04 | |
| Nous y étions aussi samedi. Y avait pas mal de monde mais pour un premier samedi de vacances je m'attendais à pire !!
la chance tu me diras comment tu fais pour faire bouger les gens !! nous impossible (et quand c'est les ados irrespectueux ça me mets hirs de moi)
elles sont magnifiques tes photos !! Nous monsieur Mouche nous a fait le meme coup que la derniere fois pour pas etre pris en photo (j'adooore les persos mais là deux fois de suite ça m'a gavé !) du coup j'ai grave insisté (ma fille regarde sans cesse l'abum en disant mouche il a pas voulu faire de photo donc c'était mon challenge) et on a reussi mais bon la photo n'est pas top et on a pas crochet avec comme toi popolight.
Dans l'Hotel c'était samedi aussi ? car nous a la descentes on a eu mickey minin pinocchio et tic et tac
je mettrais les photos dans la soirée |
|
| |
popolight77
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 13:25 | |
| Je ne suis pas allée à la descente des marches samedi juste hier mais vu ce qu'il y avait ça ne m'interessait pas. C'etait vers 14h que je les ai vu il y avait aussi Frère Tuck ! Pour faire bouger les gens bah je ne bouge pas d'à côté du character sans que les gens se poussent et je lui dis et généralement il essaie de les faire bouger aussi ainsi que la personne qui me prend en photo. Pour Monsieur Mouche, je n'ai pas eu de problème au contraire j'etais avec Crochet et il est venu vers nous pour faire une photo. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 13:34 | |
| - popolight77 a écrit:
- NeoSpawn a écrit:
Tres jolies photos, j'ai l'impression qu'il n'y avais pas grand monde dans le parc Samedi Euh c'est juste une impression pour le monde ! Le parc etait blindé et dimanche aussi ! Juste que je fait bouger les gens pour mes photos ! Sinon pour Mickey au Blockbuster il y est tous les jours en ce moment en alternance avec Minnie. Les horraires sont inscrites dans le programme. Il y est toute la journée il me semble bien. moi qui croyais que tu avais privatisé le blockbuster et le café Mickey |
|
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 14:29 | |
| - popolight77 a écrit:
- NeoSpawn a écrit:
Tres jolies photos, j'ai l'impression qu'il n'y avais pas grand monde dans le parc Samedi Euh c'est juste une impression pour le monde ! Le parc etait blindé et dimanche aussi ! Juste que je fait bouger les gens pour mes photos ! Sinon pour Mickey au Blockbuster il y est tous les jours en ce moment en alternance avec Minnie. Les horraires sont inscrites dans le programme. Il y est toute la journée il me semble bien. Ah ben c'est une bonne nouvelle ca!!! J'espère vraiment qu'ils seront encore la le week end prochain, ca ferait plaisir a mon amie de pouvoir les voir ainsi pour son anniv séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 14 Fév 2011 - 15:49 | |
| @Popolight 77 : Où as été prise la photo du Prince et Belle? Je ne reconnais le lieu >.< Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
|