|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| | | | LadyBlueBird
| | | | Padahsoja
Âge : 33 Messages : 113 Localisation : Brest Inscription : 09/11/2010
| | | | Darkness77360
| | | | Padahsoja
| | | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Mai 2011 - 19:46 | |
| je l'ai eu aussi Elle m'a dit qu'elle avait pas encore commencée à appeler pour les CDD d'été et que ceux qui avaient eu un contrat comme Frank, c'était exceptionnel (Anciens castmembers...) Voilà, donc on peut encore attendre Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Mai 2011 - 19:57 | |
| cool donc ça confirme bien ce que l'on pensait Tu vois Darkness c'est bien possible de l'avoir (faut dire que quand je l'ai appelee je ne m'attendais pas du tout à l'avoir, je bloquais à moitié quand elle m'a répété "euh.. Allo?") -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | Darkness77360
| | | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Mai 2011 - 20:37 | |
| Oui tu peux toujours l'appeler! Ça n'avait pas l'air de l'agacer du tout que je demande des nouvelles et elle m'a meme invitée à renouveler l'appel la semaine prochaine -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | Darkness77360
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Mai 2011 - 21:46 | |
| Non tkt, je t'ai pas cité et elle n'a rien dit sur le fait qu'on se parle ici. Elle sait forcément que ce forum existe donc je pense que cela ne l'a derange pas! Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Frank Stoker
| | | | gulmore
| | | | Frank Stoker
| | | | gulmore
| | | | RosaW
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 1:43 | |
| Bonjour, Romain, 19 ans. Je sors d'une année de formation en comédie musicale (danse, chant, théâtre), je fais par ailleurs du théâtre dans une troupe pro (le spectacle atteindra 50 représentations à la fin de l'été). Je m'intéresse de plus en plus vivement à l'univers disney et à la culture pop. Je compte suspendre ma formation l'année prochaine et j'aimerais travailler pour Disney en tant que character (face si possible, mais je ne mesure qu'1m75). Précision très importante : je suis habitué aux emploi du temps flexibles et aux horaires à rallonges mais j'ai souvent moult engagements qui se concurrencent... Est-il crédible de postuler au poste de character à mi-temps (15-20h) ? EDIT: Merci de vos réponses et enchanté de faire votre connaissance |
| | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 2:04 | |
| Character à mi-temps oui c'est possible mais je ne sais pas si du coup tu peux faire les parades, c'est à vérifier! Ensuite pour être face il faut justement avoir ce profil parade et il y a également un fitting qui est fait et qui doit être approuvé par une commission! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | RosaW
| | | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 2:16 | |
| Le fitting ce n'est pas vraiment une audition, tu fais des essayages pour des costumes que tout le monde ne peut pas forcément porter (ça concerne les face mais aussi certains personnages avec tête). Si tu veux être face il faut donc avoir le niveau parade (vu que tu demandes à travailler à mi-temps je sais pas si justement tu peux faire les parades même si tu as le niveau, là c'est une question de contrat recherché) et aussi avoir l'approbation d'une commission (il faut que tu ressembles au personnage pour lequel tu fais le fitting). Ensuite l'épreuve de danse à l'audition n'est vraiment pas facile, en tout cas plus difficile que certaines danses des parades. Mais comme je te dis tu peux réussir toutes les épreuves d'une audition EPC et n'être appelé que pour être character simple et non parade car ton contrat ne le permet pas. Ensuite je ne veux pas te dire de bêtise donc renseigne toi bien à ce niveau là. L'anglais n'est pas un soucis pour travailler à Disneyland (sauf sur certains postes). Il faut savoir parler soit français, soit anglais. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | RosaW
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 2:25 | |
| Merci beaucoup pour tout ce temps consacré et la précision de tes réponses. Je me permet de t'embêter encore un peu:
Tu as déjà passé cet audition ? Pour la danse, que demandait-on ? Des tours Jazz, sauts, glissés, quelque choses dans l'esprit d'HSM ?(faut être vif et coordonné dans ce cas là).
Je suis loin d'avoir un niveau extraordinaire, mais disons que j'ai quand même des notions. |
| | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 11:19 | |
| oui je l'ai passé et j'ai obtenu un contrat character non parade. Bon après je n'ai jamais fait de danse de ma vie et comme on a pas trop le temps d'apprendre la choré c'est vrai que pour moi ce n'était pas simple! Là tu vois tu me parles dans un jargon totalement inconnu xD en tout cas fallait faire plein de sauts, de glissés, de pirouettes, des pas de bourrés bref la totale. Je peux pas te dire après précisément ce que tu auras si tu décroches une audition car ça change tout le temps. Donc étape 1: obtenir une convocation Etape 2: Audition avec 1ère épreuve de mimes puis éliminatoires, 2ème épreuve de danse avec une première partie éliminatoire et également pour garder les Characters non parade, puis une deuxième partie pour garder un ou plusieurs characters parade. La 3ème "épreuve" est l'entretien de groupe si tu réussis à être gardé en character non parade et parade! Etape 3: attendre l'appel magique. Si au bout de 6 mois tu n'as pas reçu d'appel, il faut repasser une audition. Voila! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Invité Invité
| | | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Mai 2011 - 12:54 | |
| Plusieurs raisons peuvent exister : soit tes disponibilités (il me semble que les auditions pour cet été sont finies et il faut postuler deux mois avant tes disponibilités), ta taille ou bien peut etre (comme on l'avait supposé ici) qu'ils sont débordés.
N'hesite pas à repostuler sous une autre adresse. Ça les embête peut etre mais c'est comme ça que j'ai eu une audition après un refus.
EDIT : RosaW, de mémoire, lors de mon audition, babeth avait dit qu'on ne pouvait etre face en intérim mais à confirmer je ne suis pas sure -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | gulmore
| | | | |