| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padahsoja
Âge : 33 Messages : 113 Localisation : Brest Inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 19 Mai - 15:09 | |
| Après si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu peux envoyer maintenant et si c'est un refus, renvoyer vers mi juin avec une autre adresse. Et peut-être que si c'est complet pour l'été pour le moment, entre les gens dans le vivier qui pensaient que c'était foutu tellement c'est long et qui ont trouvé un autre job et les autres dans le parc qui en ont marre (ça doit bien exister ) ou qui se cassent qq chose, je pense que tout le monde doit encore avoir ses chances -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 19 Mai - 15:36 | |
| Pour les CDD été, je pense qu'il faut attendre début Juin. Il y a un casting le 1er, c'est peut-être pour ça qu'ils attendent le dernier moment pour vous appeler - anakin75 a écrit:
- Bonjour,
Moi je serais de retour à la parade du 04 juillet au 04 septembre ,en espérant un cdi pour de bon !!. Bonne chance pour les participants de l'audition du 25 mai a+ Je veux bien des cours de danse pour être à la parade. lol |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 19 Mai - 15:43 | |
| Merci Kyna pour l'info ! Mais je trouve bizarre que Babeth m'ai dit qu'elle me contacterait "dans quelques jours", suite au mail de relance concernant un éventuel contrat auquel elle a répondu le 10 mai.. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| |
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
anakin75
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
Padahsoja
| |
| |
clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| |
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 20 Mai - 14:26 | |
| merci beaucoup à vous les loulous! Je croise le doigts pour que l'annonce tombe vite, vous êtes dispo à partir de quand? moi c'était à partir du 10 mai c'est peut être aussi pour ça que c'est arrivé aujourd'hui. Et puis y a intérêt à ce qu'on se retrouve à l'EPC cet Eté!!! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 20 Mai - 14:33 | |
| Je suis trop contente pour toi Moi j'ai dit que jetais libre a partir du 1er juillet mais je viens d'avancer mes disponibilités au 1er juin Ouiiii meme en tant que guest je viendrai vous voir -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| |
| |
clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 20 Mai - 16:37 | |
| moi, j'avais dit que j'étais libre à partir du 07 Juin mais j'ai avancé mes disponibilités au 30 Mai Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarinette13
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Marseille Inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 21 Mai - 14:31 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- ah non ce n'est pas pour moi la parade! Je reste simple character mais j'en suis très heureux car c'est déjà une énorme chance de pouvoir le faire! Oui à très bientôt sur le parc (même si j'ai lu qu'on était 600 à l'EPC lol)
Félicitations ! toi qui attendais une réponse depuis un bout de temps...... tu es un petit chanceux.... |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
gulmore
| |
| |
miss_winnie92
| |
| |
gulmore
| |
| |
miss_winnie92
| |
| |
Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Mai - 11:36 | |
| Bonjour à tous! Je viens d'avoir babeth au téléphone, je lui ai demandé si les appels pour les contrats de cet été avaient été appelés et elle m'a dit "pas tout à fait pour juillet aout, je n'ai pas la liste devant les yeux du coup en début de semaine prochaine n'hésite pas à rappeler pour savoir où ça en est si tu n'as toujours pas de réponse de notre part" Voila alors ouii il y a encore de l'espoir!! -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
|
| |
|