| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcange
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Alfortville Inscription : 17/04/2011
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Arcange
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Juil 2011 - 13:30 | |
| - LoverGirl a écrit:
- @ Ludai : Bah tente ta chance toi aussi ! Envoies-leur ta candidature.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas ... Moi aussi l'intérim ça me brancherait bien ...
@ Archange : Ah ouais ?!! Cool !!!! Tu la su quand toi ? déjà faites en octobre .. il ne m'ont pas prise et ça aurait été pour juillet donc un peu trop tard et ils ne prennent que deux mois minimum pour les vacances d'été c'est pour ça qu'en effet l'intérim me branche bien aussi [/center] |
|
| |
Arcange
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Juil 2011 - 13:46 | |
| @ Ludai : Ah ok !! Faut pas obligatoirement passé le casting avant ?
@ Arcange : J'ai reçu le mail ce matin. Je viens de Toulon dans le Var. Et là je suis allée voir sur Internet pour des billets de train, et je vois que d'après les horaires des trains je ne pourrai pas être à l'heure au casting. Après il y a des trains de nuits, mais c'est bon pour s'en taper plus de 200 euros aller-retour ... |
|
| |
Arcange
| |
| |
Miilde
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 9 Juil 2011 - 0:32 | |
| Bonsoir , J'aimerais poser une petite question. Simplement, je voulais savoir si on pouvait être face character en saisonnier, par exemple en travaillant lors des deux mois d'été et des petites vacances ? Car en relisant le topic "Travailler à DLP", non seulement j'ai eu un doute mais aussi j'ai pas très bien compris Bref, merci ! |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 10 Juil 2011 - 23:24 | |
| Ah ça, je ne sais pas ... Bonne question Miilde !
Moi aussi j'aurai une petite question : est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail d'une personne qui s'occupe du recrutement Personnages et Parades ? Qu'il me le donne en M.P ... Je demande cela parce que mercredi 13 je suis invitée à passer le casting, mais malheureusement, pour plusieurs raisons, je ne pourrai pas m'y rendre ce jour-là et j'aurai aimé adresser à une personne de l'Equipe Recrutement Personnages et Parades un mail pour m'excuser de ne pas pouvoir être présente ... Je remercie d'avance ceux et celles qui voudront bien m'aider. |
|
| |
Arcange
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
| |
| |
Oswald
| |
| |
Ludai
| |
| |
Oswald
| |
| |
Ludai
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 11 Juil 2011 - 13:08 | |
| A ce qu'il parait.. mais il ne faut pas écouter les "ont dit" ^^ tente ça ne coûte rien! Sinon je pense (ce n'est qu'une déduction!) que c'est possible qui n'y est pas de casting, vu qu'ils ont déjà des danseurs pour leurs spectacles de en ce moment (enfaite y'a que tarzan quoi --') il n'en font peut être qu'un par saison ci c'est pour les nouveau spectacles..? [/center] |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 11 Juil 2011 - 13:13 | |
| Ok, d'accord. Mais de toute façon, je ne compte pas postuler tout de suite. Je garde çà dans le coin de ma tête pour l'été prochain. J'ai longtemps fait de la danse (moderne puis classique) quand j'étais plus jeune, mais çà fait 5 ans que j'ai arrêté, donc si je peux assister à des cours de moderne-jazz à partir de septembre, je tenterais certainement un casting.
Par hasard, sais-tu si il faut un très bon niveau en Danse? |
|
| |
Ludai
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 11 Juil 2011 - 13:19 | |
| Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec celui des artistes! car au casting EPC, même ci tu te trompes un peu mais que t'es à fond et que tu souris y'a pas de problèmes.. Le casting artistes doit être plus professionnel ^^ ! ça fait 10 ans que je fais de la danse (Bon y'en à ca fait 10 ans mais c'est toujours des boulets donc ça ne veux rien dire) et j'ai été recalé en danse à l'EPC j'étais trop sérieuse. :/ [/center] |
|
| |
Oswald
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 12 Juil 2011 - 8:19 | |
| C'est bien ça Oswald, sache avant tout que si tu bosses à l'EPC tu es avant tout Character et que même si tu es sur les parades tu n'en fait pas non plus tout le temps! Pour les castings autre que EPC donc ceux concernant les spectacles type Tarzan la rencontre, le niveau danse est bien entendu professionnel. Déjà que pour devenir danseur parade à l'EPC ce n'est pas forcément donné à tout le monde, sur les shows c'est encore autre chose, la sélection est plutôt rude! Bon courage à toi en tout cas. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Oswald
| |
| |
Ludai
| |
| |
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011