AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcange

Arcange

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:20

j'ai moi aussi reçu l'invitation Lovegirl, je suis auditionné le 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:31

@ Ludai : Bah tente ta chance toi aussi ! Envoies-leur ta candidature.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas ... Moi aussi l'intérim ça me brancherait bien ...

@ Archange : Ah ouais ?!! Cool !!!! Tu la su quand toi ?
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:40

Heu y a environ 20 jours ^^
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:47

Ah ouais !! T'as quand-même eu largement le temps de prendre tes dispositions ...
Moi pas que je suis pas disponible mais ça coûte de l'argent de monter à Paris même rien qu'une journée !
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:30

LoverGirl a écrit:
@ Ludai : Bah tente ta chance toi aussi ! Envoies-leur ta candidature.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas ... Moi aussi l'intérim ça me brancherait bien ...

@ Archange : Ah ouais ?!! Cool !!!! Tu la su quand toi ?

déjà faites en octobre .. il ne m'ont pas prise Sad et ça aurait été pour juillet donc un peu trop tard et ils ne prennent que deux mois minimum pour les vacances d'été Sad c'est pour ça qu'en effet l'intérim me branche bien aussi Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:39

ouai ^^ le temps de me préparer si on veux xD. En même temps il n'y a qu 'a attendre ^^. Tu as reçu l'invitation quand toi? tu viens de loin?
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:46

@ Ludai : Ah ok !!
Faut pas obligatoirement passé le casting avant ?

@ Arcange : J'ai reçu le mail ce matin. Je viens de Toulon dans le Var. Et là je suis allée voir sur Internet pour des billets de train, et je vois que d'après les horaires des trains je ne pourrai pas être à l'heure au casting. Après il y a des trains de nuits, mais c'est bon pour s'en taper plus de 200 euros aller-retour ...
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 21:22

Arf les billet de trains sont hors de prix oui Sad heureusement je suis sur paris moi donc bon je peut pas me plaindre.
trajet de nuit tu va pas arriver super en forme au casting xD avec de tout petits yeux ^^
Miilde

Miilde

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 0:32

Bonsoir Smile ,

J'aimerais poser une petite question. Simplement, je voulais savoir si on pouvait être face character en saisonnier, par exemple en travaillant lors des deux mois d'été et des petites vacances ? Car en relisant le topic "Travailler à DLP", non seulement j'ai eu un doute mais aussi j'ai pas très bien compris Embarassed

Bref, merci ! Very Happy
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 23:24

Ah ça, je ne sais pas ... Bonne question Miilde !

Moi aussi j'aurai une petite question : est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail d'une personne qui s'occupe du recrutement Personnages et Parades ?
Qu'il me le donne en M.P ...
Je demande cela parce que mercredi 13 je suis invitée à passer le casting, mais malheureusement, pour plusieurs raisons, je ne pourrai pas m'y rendre ce jour-là et j'aurai aimé adresser à une personne de l'Equipe Recrutement Personnages et Parades un mail pour m'excuser de ne pas pouvoir être présente ...
Je remercie d'avance ceux et celles qui voudront bien m'aider.
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 2:02

Tu ne pourra donc pas venir ? Sad
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 8:54

Malheureusement No ... Je suis dégoutée !
A une autre date, peut-être. Mais là ...
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 9:41

Bonjour à tous !

Peut-être que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas la force de lire les 40 pages du topic.

Je voulais savoir si pour faire danseurs sur les parades il fallait postuler à l'EPC? Si oui, dans ce cas, comment peut-on être sûr d'être danseur et pas character?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 LuckyoswaldInstagramEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:01

bah si tu sais bien danser, et que tu le montres à l'audiition tu pourras participer à la parade, mais il faut que tu saches que les danseurs font aussi character.
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:16

Ah d'accord, donc si je comprend bien, je ne peux pas faire que Danseurs?
Donc dans ce cas, il vaudrait mieux que je postule pour les danseurs "spectacles", c'est çà?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 LuckyoswaldInstagramEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Luckyoswald
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:04

Oui voilà c'est çà Smile tu as une partie artiste dans le site il me semble pour faire vraiment DANSEURS sur les show comme tarzan, le roi lion etc..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Sans_t10[/center]
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:06

D'accord, merci Wink Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de casting en ce moment, et que de toute façon, ils prenaient leurs anciens danseurs... =/

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:08

A ce qu'il parait.. mais il ne faut pas écouter les "ont dit" ^^ tente ça ne coûte rien! Sinon je pense (ce n'est qu'une déduction!) que c'est possible qui n'y est pas de casting, vu qu'ils ont déjà des danseurs pour leurs spectacles de en ce moment (enfaite y'a que tarzan quoi --') il n'en font peut être qu'un par saison ci c'est pour les nouveau spectacles..?

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:13

Ok, d'accord. Mais de toute façon, je ne compte pas postuler tout de suite. Je garde çà dans le coin de ma tête pour l'été prochain. J'ai longtemps fait de la danse (moderne puis classique) quand j'étais plus jeune, mais çà fait 5 ans que j'ai arrêté, donc si je peux assister à des cours de moderne-jazz à partir de septembre, je tenterais certainement un casting.

Par hasard, sais-tu si il faut un très bon niveau en Danse?

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:19

Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec celui des artistes! car au casting EPC, même ci tu te trompes un peu mais que t'es à fond et que tu souris y'a pas de problèmes..
Le casting artistes doit être plus professionnel ^^ ! ça fait 10 ans que je fais de la danse (Bon y'en à ca fait 10 ans mais c'est toujours des boulets donc ça ne veux rien dire) et j'ai été recalé en danse à l'EPC j'étais trop sérieuse. :/

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:22

Ah oui d'accord. Donc c'est plutôt destiné à des danseurs professionnels alors? (Pas l'EPC, l'autre ^^)

Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:19

C'est bien ça Oswald, sache avant tout que si tu bosses à l'EPC tu es avant tout Character et que même si tu es sur les parades tu n'en fait pas non plus tout le temps! Pour les castings autre que EPC donc ceux concernant les spectacles type Tarzan la rencontre, le niveau danse est bien entendu professionnel. Déjà que pour devenir danseur parade à l'EPC ce n'est pas forcément donné à tout le monde, sur les shows c'est encore autre chose, la sélection est plutôt rude! Bon courage à toi en tout cas.

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Disco10
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:05

D'accord, merci Frank Stoker. Bon et bien, mon rêve de petite fille sera irréalisable dans ce cas.. Sad

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:30

Ci tu as un niveau excellant non Wink toujours croire en ses rêve et ils deviennent réalité à disney Wink lol

Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:11

ahh franckie!
sinon, character c'est très sympa aussi Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant