|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anaïs_90
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Sep 2011 - 12:32 | |
| Le fonctionnement pour pole emploi : Il y a un rdv au pole emploi station rer Val d'europe auquel il faut te présenter avec un cv (et surtout à l'heure). Après une présentation en groupe du travail en question, on te fait remplir un papier (informations générales type nom prénom mail etc) et ensuite viennent les entretiens individuels. Entretien à l'issue duquel tu peux obtenir une convocation pour un casting à République. En gros, ça t'évite de poster ton cv sur disney casting, d'attendre la réponse et de ne pouvoir postuler pendant 6 mois en cas de refus ... sans compter sur le fait qu'en règle générale les convocations sont pour la semaine suivante.
Pour la danse et le théatre c'est à toi de voir, après tenter le coup ne te coûte rien. Justement tu peux simplement être personnage sur le parc/hotels/restaurants sans faire les parades et autres spectacles. |
| | | gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Sep 2011 - 13:43 | |
| - gulmore a écrit:
- Alors je voudrais quelque explications pour le pôle emploi. On m'en a beaucoup parlé. Mais je n'ai jamais rien trouvée de tel sur le site de pôle emploi.
Donc en faite tu va sur le site du pole emploi tu tape personnage dans la barre de recherche d'emplois et en commune tu met CHESSY ! plus simple sinon : tu met dans commune CHESSY et tu verra il y a enormement de poste pour DLP. J'ai une autre question du coup pour être personnage dans un hotel ou sur le parc à part avoir de l'energie etc... faut -il imperativement parler anglais? et deuxieme question quelle genre de lettre de motivation DLP recherche plutot TRES pro ou plutot TREs original voir les deux? |
| | | gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| | | | Anaïs_90
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Sep 2011 - 16:24 | |
| oui je comptait essayer par le pole emploi car j'y suis deja inscrit... malheuresement ! mais je pensais qu'il pouvait peut etre m'aider dans ma démarche j'aimerais travailler a DLP pour la saison de noel et donc pouvoir essayer d'etre personnage , malheuresement sur le site DLP casting on m'a ce matin meme recalé... donc je sais pas si je peux le faire par le Pole emplois... |
| | | Anaïs_90
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Anaïs_90
| | | | Cheshire-Cat-5925
| | | | Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Sep 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi j'y ai postulé ... "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
| | | Invité Invité
| | | | donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| | | | Anaïs_90
| | | | Invité Invité
| | | | |