AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nabeille

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar - 18:49

salut tous le monde!!

je suis toute nouvelle et je passe l audition demain a l anpe du spectacle dans le 11e et j aurai voulu avoir un petit renseignement!!!

comment imitez vous le méchant de disney?????
merci a tous et bon courage pour les autre[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar - 20:37

Oula que de questions! Smile

Onoze,
Prends un CV avec toi! T'en auras besoin Wink Ca se passeà l'ANPE du Spectacle (Station Republique) c'est juste à la sortie, près d'un Monoprix! Wink
Tu peux venir en converse si tu te sens à l'aise avec (pour faire les mimes et eventuellement la danse! Smile)

Nitsa,
Tu peux tenter, géneralement ils ne demandent pas de convocations

nikow-dr3m,
Tu peux recevoir une réponse dès le lendemain ou attendr 1-2 semaines au maximum Wink

Nabeille,
Tu choisis le méchant que tu souhaites. tu peux faire (et c'est mieux) de grands gestes, tu fais des regards méchants...Ne t'inquietes pas, avec la musique, l'ambiance etc...tu vas trouver l'inspiration! Smile
Bonne Chance! Smile

tagada

tagada

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar - 23:11

salut a tous! alors bon courage pour tous ceux qui passent l'audition demain (ou devrais je dire tout a l'heure)
Concernant l'histoire des convocations, alors je préfere prévenir quand j'ai passé le casting il y a qq semaines il ne verifiaient pas les convocations MAIS il demande votre nom et vous coche sur une liste donc ils savent qui est convoquer ou non.
D'apres d'autres candidats c'est justement parce que bcp de gens se pointent sans convocation et du coup c'est pas gérable.

Voila bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 6:52

ah zut! Mais j'essayerai quand même, quitte à me faire jeter!
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 7:54

En direct live de devant l'anpe fermée! Very Happy

Si vous voyez ce mail Frank et nabeille : j'ai un manteau rouge!

A tout à l'heure pour de bonnes nouvelles on espère!

uptown girl
Nitsa

Nitsa

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 8:01

Onoze a écrit:

Tu comptais y aller quand?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 44340 Nitsa, c'est moi! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 44340

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 110630061234943815

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Actu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 9:49

Nitsa a écrit:
Onoze a écrit:

Tu comptais y aller quand?

ce matin et je me suis effectivement faite jeter ^^

Donc c'est vrai, ils vérifient les noms sur la liste!
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 9:55

Onoze, tu n'as pas envie de te consoler en postant une jolie photo dans [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Banniere
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Winnie Oh la barbe...
[right]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 10:03

lol! tu n'en loupes pas une!
Nitsa

Nitsa

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 13:23

Onoze a écrit:
ce matin et je me suis effectivement faite jeter ^^

Donc c'est vrai, ils vérifient les noms sur la liste!

Oops, désolée pour toi! Crying or Very sad

Bon, bah mon plan est donc anéantit! Suspect

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 44340 Nitsa, c'est moi! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 44340

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 110630061234943815

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Actu
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 13:36

morphy a écrit:
Cool ! t'as deja passé le casting ou c'est la 1ere fois ?
Non , c'est mon 2eme casting !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 14:56

Bonjour a tous , encore une autre petite question ... Lors de notre depot de candidature est-ce que le service de recrutement nous appel forcement pour nous donner notre date d'entretien ou ceci ce fait par mail ? Car je suis en ce moment en Republique Dominicaine pour le Boulot et dans ma lettre de motivation j'ai precise que ma date de retour en France est prevu pour le 15 Mars ...

Merci d'avance ...

Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 22:34

Ils t'envoient un mail Smile

Sinon, félicitations à ceux qui ont réussi l'audition! J'espère vraiment qu'ils vont vous appeler! Smile
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar - 23:33

Yepa Audition réussie, on attend donc à présent l'appel magique s'il doit y en avoir un!! je croise les doigts ^^

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Disco10
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar - 8:54

Félicitations à toi Frank! Félicitations à nous! Comme tu dis y'a plus qu'à attendre!

uptown girl
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar - 18:06

nikow-dr3m a écrit:
Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question ... J'ai postulé le 2 mars 2011 par mail au poste d'interprètes parades personnages disney (cela serais plus pour un poste danse sur les parades sachant que j'en fais depuis 6 ans) ... Combien de temps faut-il pour avoir une réponse du service recrutement disney ? Sachant que je j'ai coché disponible Avril!

Par contre ne sois pas étonné si les deux premiers mois tu n'es qu'un artiste de complément, c'est un boulot d'animation avant tout, il ne faut pas l'oublier.

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Disco10
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar - 18:56

félicitation franck
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar - 19:03

Merci jul! Mais on attend l'appel ou le mail ou je sais pas maintenant ^^

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar - 21:43

Frank Stoker a écrit:
Merci jul! Mais on attend l'appel ou le mail ou je sais pas maintenant ^^

ba si tu as reussi et que tu as de bonne dispo, je pense que ca devrai pas tarder enfin j'espere pour toi
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:13

Coucou, après une petite semaine d'attente je viens de recevoir ma convocation pour participer au casting le 23 mars ... Bonne Soirée à tous et à toutes

Nicolas CM Artiste Interprète Parades
ptitjuju

ptitjuju

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mar - 11:26

bravo pour l'audition j'espère que le téléphone va vite sonner pour vous !!!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 56478884
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 0:26

Hey hey je redonne vie au sujet pour poser une question aux CM (EPC si possible), bon je sais que ça ne fait même pas deux semaines que j'ai passé l'audition, mais je voulais savoir quand est ce que je vais devoir m'affoler pour chercher quelque chose d'autre? J'ai réussi l'audition en taille Dingo, je suis disponible de mai à septembre (même si je pense que si mon cas les intéresse ils ne m'enverront un contrat que pour cet été). Je ne joue pas les désespérés je vous rassure ^^ mais c'est juste que je ne voudrais pas me retrouver sans rien non plus, donc voila si vous savez par hasard si je suis plus dans le "t'as de grandes chances, tu peux te permettre d'attendre" ou dans le "ça sert à rien d'attendre cherche autre chose"...? Merci pour vos conseils! (et si mon message est inutile et alourdit le sujet, je le supprimerai).

miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 18:21

bha attend fin Avril parce que comme la nouvelle saison va arriver, ils vont avoir besoin de Dingo peut être. Après rien est sûre, c'est un peu ça le probleme... En tout cas là ils sont entrain de rappeler les anciens CM et j'ai cru voir une formation se faire en début de semaine (de taille tic et tac). sinon t'es libre pour les vacances d'été en 35h? parce que si oui, y'a des chances qu'on te rappele ^^
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 19:31

oui miss_winnie92 Smile à l'entretien j'ai bien indiqué que j'étais dispo du 15 mai à fin septembre et que je demandais un CDD 35h. Pour les anciens CM j'ai entendu dire oui, un copain à moi (il s'appelle Clément je sais pas si tu le connais) revient à partir de mai pour un CDD. Bon alors j'attends fin Avril sagemment sur ton conseil et puis si passé ce délai je n'ai toujours pas d'appel je chercherai autre chose. Merci en tout cas pour ta réponse!

Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 19:41

Clement connait Langue, il y en a plein qui revienne tant mieux ah en ce moment ces tristounet Sad

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant