|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
nabeille
Âge : 41 Messages : 1 Localisation : THORIGNY SUR MARNE Inscription : 07/03/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Mar - 20:37 | |
| Oula que de questions! Onoze, Prends un CV avec toi! T'en auras besoin Ca se passeà l'ANPE du Spectacle (Station Republique) c'est juste à la sortie, près d'un Monoprix! Tu peux venir en converse si tu te sens à l'aise avec (pour faire les mimes et eventuellement la danse! ) Nitsa, Tu peux tenter, géneralement ils ne demandent pas de convocations nikow-dr3m, Tu peux recevoir une réponse dès le lendemain ou attendr 1-2 semaines au maximum Nabeille, Tu choisis le méchant que tu souhaites. tu peux faire (et c'est mieux) de grands gestes, tu fais des regards méchants...Ne t'inquietes pas, avec la musique, l'ambiance etc...tu vas trouver l'inspiration! Bonne Chance! |
| | | tagada
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : paris Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Mar - 23:11 | |
| salut a tous! alors bon courage pour tous ceux qui passent l'audition demain (ou devrais je dire tout a l'heure) Concernant l'histoire des convocations, alors je préfere prévenir quand j'ai passé le casting il y a qq semaines il ne verifiaient pas les convocations MAIS il demande votre nom et vous coche sur une liste donc ils savent qui est convoquer ou non. D'apres d'autres candidats c'est justement parce que bcp de gens se pointent sans convocation et du coup c'est pas gérable.
Voila bisous a tous |
| | | Invité Invité
| | | | sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| | | | Nitsa
| | | | Invité Invité
| | | | mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Nitsa
| | | | luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| | | | nikow-dr3m
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : Lorraine Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar - 14:56 | |
| Bonjour a tous , encore une autre petite question ... Lors de notre depot de candidature est-ce que le service de recrutement nous appel forcement pour nous donner notre date d'entretien ou ceci ce fait par mail ? Car je suis en ce moment en Republique Dominicaine pour le Boulot et dans ma lettre de motivation j'ai precise que ma date de retour en France est prevu pour le 15 Mars ...
Merci d'avance ... Nicolas CM Artiste Interprète Parades |
| | | Invité Invité
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| | | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 9 Mar - 18:06 | |
| - nikow-dr3m a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question ... J'ai postulé le 2 mars 2011 par mail au poste d'interprètes parades personnages disney (cela serais plus pour un poste danse sur les parades sachant que j'en fais depuis 6 ans) ... Combien de temps faut-il pour avoir une réponse du service recrutement disney ? Sachant que je j'ai coché disponible Avril!
Par contre ne sois pas étonné si les deux premiers mois tu n'es qu'un artiste de complément, c'est un boulot d'animation avant tout, il ne faut pas l'oublier. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | jul In Memoriam
| | | | Frank Stoker
| | | | jul In Memoriam
| | | | nikow-dr3m
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : Lorraine Inscription : 07/03/2011
| | | | ptitjuju
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Normandie Inscription : 25/11/2010
| | | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 20 Mar - 0:26 | |
| Hey hey je redonne vie au sujet pour poser une question aux CM (EPC si possible), bon je sais que ça ne fait même pas deux semaines que j'ai passé l'audition, mais je voulais savoir quand est ce que je vais devoir m'affoler pour chercher quelque chose d'autre? J'ai réussi l'audition en taille Dingo, je suis disponible de mai à septembre (même si je pense que si mon cas les intéresse ils ne m'enverront un contrat que pour cet été). Je ne joue pas les désespérés je vous rassure ^^ mais c'est juste que je ne voudrais pas me retrouver sans rien non plus, donc voila si vous savez par hasard si je suis plus dans le "t'as de grandes chances, tu peux te permettre d'attendre" ou dans le "ça sert à rien d'attendre cherche autre chose"...? Merci pour vos conseils! (et si mon message est inutile et alourdit le sujet, je le supprimerai). OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 20 Mar - 18:21 | |
| bha attend fin Avril parce que comme la nouvelle saison va arriver, ils vont avoir besoin de Dingo peut être. Après rien est sûre, c'est un peu ça le probleme... En tout cas là ils sont entrain de rappeler les anciens CM et j'ai cru voir une formation se faire en début de semaine (de taille tic et tac). sinon t'es libre pour les vacances d'été en 35h? parce que si oui, y'a des chances qu'on te rappele ^^ |
| | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 20 Mar - 19:31 | |
| oui miss_winnie92 à l'entretien j'ai bien indiqué que j'étais dispo du 15 mai à fin septembre et que je demandais un CDD 35h. Pour les anciens CM j'ai entendu dire oui, un copain à moi (il s'appelle Clément je sais pas si tu le connais) revient à partir de mai pour un CDD. Bon alors j'attends fin Avril sagemment sur ton conseil et puis si passé ce délai je n'ai toujours pas d'appel je chercherai autre chose. Merci en tout cas pour ta réponse! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| | | | |