"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Les gifs animés, c'est compliqué à insérer dans une signature "statique", et si je la fige le rendu risque d'être moyen, donc j'ai opté pour Stitch groom, pour aller avec la TOT. J'espère que ça te convient!
floriandeistres: Je t'en prie!^^
(Au fait, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce topic existe en double?)
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un avatar avec en haut écrit DHNY, en dessous une photo de la facade du NY ( si possible la même que j'ai actuellement ) et enfin en dessous écrit Fan ( tout ça écrit avec les lettres Disney )
Et pour la signature, la même chose de gauche à droite, DHNY -> Photo du NY -> Fan.
Merci d'avance !
[ 1500ième message ]
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ah DLRP Pages, je craque complètement pour ton travail ! Je choisis le tient, mais j'aime beaucoup celui de Serleena, donc de temps en temps j'alternerais l'avatar et la signature, bravo en tout cas à tous les deux pour vos magnifique travaux !
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
bonjour tout le monde, Alors moi je suis a la recherche d'un avatar et d'une signature Avatar : Un avatar avec mon pseudo ambiance Phantom Manor (PM) avec ce logo : ainsi que phantom manor de nuit
Signature: Pareille que l'avatar ambiance du PM qui met mal a l'aise avec de la brume et aussi un personnages disney qui fait peur (genre stitch fantôme....)et surtout le gazebo et boot hill et le coyote sur l'arche! Voila merci d'avance je sais que je ne serait pas déçu avec vous !!
Moi je voudrais bien une signature à mettre en-dessous de mes messages d'Ariel la petite sirène avec marquer dessus : La magie du monde sous marin . En bleu pâle s'il vous plait .
Un petit essai, dis-moi ce que tu en penses, je peux faire des modifs:
C'est super beau !
Je voudrais moi aussi quelque chose comme ça (Ariel la petite sirene bien sur ^^ ) mais plutôt style "Collection" (ça boite a musique avec la danseuse en gros plans sur la photo, quand elle cherche dans les épaves des bâteaux, ça collection etc... avec marquer dessu "Comment ça s'appel ? Pied !" Merci d'avance
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
bonjour tout le monde, Alors moi je suis a la recherche d'un avatar et d'une signature Avatar : Un avatar avec mon pseudo ambiance Phantom Manor (PM) avec ce logo : Signature: Pareille que l'avatar ambiance du PM qui met mal a l'aise avec de la brume et aussi un personnages disney qui fait peur (genre stitch fantôme....)et surtout le gazebo et boot hill et le coyote sur l'arche! Voila merci d'avance je sais que je ne serait pas déçu avec vous !!
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Antoine42, un peu de patience s'il te plait, ce n'est pas en réclamant que cela avancera. De plus, tu as déjà eu plusieurs kits donc il me semble que tu devrais être un minimum patient. Néanmoins, j'essaye de me mettre dessus, mais ayant peu de temps, je fais ce que je peux. J'essaye de te la faire d'ici la soirée.
Pour disney-paradie :
Dernière édition par Minuit. le Ven 6 Mai 2011 - 17:07, édité 2 fois
Antoine42, un peu de patience s'il te plait, ce n'est pas en réclamant que cela avancera. De plus, tu as déjà eu plusieurs kits donc il me semble que tu devrais être un minimum patient. Néanmoins, j'essaye de me mettre dessus, mais ayant peu de temps, je fais ce que je peux. J'essaye de te la faire d'ici la soirée.
Pour disney-paradie :
Merci enormement pour cette signature magnifique je te revodrais sa si tu a besoin de quelque chose dit le moi encor mille merci