Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:23

moi je la trouve superbe

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 281723tictacsignature
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Tigger[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Goofyb[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:38

Merci, mariecg! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 598828
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:01

Non cava elle est bien

mais ta pas une avec tous les personnage ?

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Signp10
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:04

Je vais voir ce que je peux faire - c'est pour ça qu'il est utile de préciser ce que tu veux quand tu fais une demande! Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:10

ah!!!ces mecs jamais contents!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 281723tictacsignature
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Tigger[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Goofyb[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Mickeyjump
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:16

toujours content moi lol

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:41

mariecg a écrit:

Laughing

Toutefois, si jamais quelqu'un cherche une signature Toy Story et aime celle-ci, j'ai la version sans le pseudo (ou je peux en mettre un autre) donc n'hésitez pas à l'adopter!

Dans un genre très simple (bête découpage d'images), je peux te proposer ça:

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 58400281

Si tu veux quelque chose de plus élaboré, et dans un format plus "signature" je verrais demain, je fatigue un peu ce soir! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:58

Bonjour à tous!

J'ai essayé de trouver comment créer une signature pour le forum, mais euh... J'ai rien compris à ce que j'ai trouvé... (Pas très douée!)

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en créer une avec Raiponce?

A la base, j'aurais bien aimé en faire une avec quelques étapes de "When will my life begin" (Quand elle passe le balai, tout ça) mais si ce n'est pas possible, toute signature avec Raiponce me fera plaisir =)

Merci d'avance!!
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:05

Serleena a écrit:
mariecg a écrit:

Laughing

Toutefois, si jamais quelqu'un cherche une signature Toy Story et aime celle-ci, j'ai la version sans le pseudo (ou je peux en mettre un autre) donc n'hésitez pas à l'adopter!

Dans un genre très simple (bête découpage d'images), je peux te proposer ça:

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 58400281

Si tu veux quelque chose de plus élaboré, et dans un format plus "signature" je verrais demain, je fatigue un peu ce soir! Wink

ok merci

antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:38

Bonjour tous le monde,
Y a des belles signatures qui traînent par la ^^, et je voulai savoir si je pouvais en avoir une petite :
Ambiance discoveryland avec, space mountain,orcitron... (de nuit svp) mickey en atsronaute, et la tot en petit a coté =)
Merci d'avance

ANTOINE42

Dernière édition par antoine42 le Mer 2 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:03

alors moi j'ai un souci
ce matin ma signature a disparu
à la place j'ai "403 Forbidden" si quelqu'un pouvait m'expliquer!!!!!

j'aimais bien mes "Tic et Tac"

Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:57

Bonjour à tous!! Alors voila, je cherche quelqu'un qui pourrait me concocter une petite signature qui évoquerait la mélancolie, la beauté...(avec mon pseudo Frank Stoker)..
Libre court à votre imagination!
Si c'est pas possible ce n'est pas grave non plus!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Disco10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:50

aloha2262 a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai essayé de trouver comment créer une signature pour le forum, mais euh... J'ai rien compris à ce que j'ai trouvé... (Pas très douée!)

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en créer une avec Raiponce?

A la base, j'aurais bien aimé en faire une avec quelques étapes de "When will my life begin" (Quand elle passe le balai, tout ça) mais si ce n'est pas possible, toute signature avec Raiponce me fera plaisir =)

Merci d'avance!!

C'est la première fois que je fais une signature pour quelqu'un d'autre alors si ça ne te convient pas c'est pas grave ^^

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 62367214

Si ça te plaît mais que tu veux que je modifie quelque chose (rajouter une scène spécifique ou en changer l'ordre, ajouter ton pseudo etc.) n'hésite pas à demander, ce sera avec plaisir =)

mariecg a écrit:
alors moi j'ai un souci
ce matin ma signature a disparu
à la place j'ai "403 Forbidden" si quelqu'un pouvait m'expliquer!!!!!

j'aimais bien mes "Tic et Tac"

Ton image a été supprimée d'imageshack, il va falloir que tu l'héberge à nouveau. Il faut donc que tu retrouves le fichier original pour le remettre en ligne.

Frank Stoker a écrit:
Bonjour à tous!! Alors voila, je cherche quelqu'un
qui pourrait me concocter une petite signature qui évoquerait la
mélancolie, la beauté...(avec mon pseudo Frank Stoker)..
Libre court à votre imagination!
Si c'est pas possible ce n'est pas grave non plus!

C'est super vague comme requête! Tu veux une signature Disney, avec des attractions, des personnages ou des extraits de films? Ou alors une signature qui n'a rien à voir avec Disney? Parce qu'il y a beaucoup de choses qui rentrent dans le mélancolique et le beau...

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:14

Citation :
C'est la première fois que je fais une signature pour quelqu'un d'autre alors si ça ne te convient pas c'est pas grave ^^

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 62367214

Si ça te plaît mais que tu veux que je modifie quelque chose (rajouter une scène spécifique ou en changer l'ordre, ajouter ton pseudo etc.) n'hésite pas à demander, ce sera avec plaisir =)

Merci beaucoup, elle est parfaite, je l'adopte tout de suite!! =)

(Et bravo pour ta première signature alors, ce topic révèle des talents pour les signatures de forum ; )
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:17

aloha2262 a écrit:

(Et bravo pour ta première signature alors, ce topic révèle des talents pour les signatures de forum ; )

Contente que ça te plaise! Ce n'est pas ma première signature (je fais les miennes depuis des années) mais c'est la première que je fais "sur commande", donc j'avais un peu peur que ça ne corresponde pas à tes attentes ^^

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:56

Elle est vraiment très très belle, Persinette! Et j'adore ton nouvel avatar aussi. Rah faudra vraiment qu'un jour tu m'expliques comment tu fais ça! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 425715
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:24

Serleena a écrit:
Elle est vraiment très très belle, Persinette! Et j'adore ton nouvel avatar aussi. Rah faudra vraiment qu'un jour tu m'expliques comment tu fais ça! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 425715

Merci [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 12994
Les gif c'est rien qu'une bête manip photoshop (enfin pour cet avatar là c'était un peu plus compliqudé que ça, mais dans l'ensemble c'est facile ^^)

✨
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:37

Persinette: j'en veux bien une sur le thème de Phantom Manor, sans y inclure mon pseudo dans ce cas...(rien de beau et mélancolique là du coup Langue)

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:51

Persinette a écrit:
Serleena a écrit:

Merci [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 12994
Les gif c'est rien qu'une bête manip photoshop (enfin pour cet avatar là c'était un peu plus compliqudé que ça, mais dans l'ensemble c'est facile ^^)

Euh... si tu le dis! XD Sur Photoshop CS 3 je me servais d'Image Ready pour faire des gifs, mais plutôt des défilés d'images, ce que tu as fait pour floriandeistres par exemple, j'en aurais été incapable, surtout avec l'écriture! Maintenant je suis passée à CS5 mais j'ai pas encore testé sous cette version... je suis pas très douée pour les gifs en général!^^"

Frank Stoker: Phantom Manor, pas beau et mélancolique? Pour moi ces deux termes définissent parfaitement l'attraction! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:53

Persinette a écrit:
aloha2262 a écrit:

Contente que ça te plaise! Ce n'est pas ma première signature (je fais les miennes depuis des années) mais c'est la première que je fais "sur commande", donc j'avais un peu peur que ça ne corresponde pas à tes attentes ^^

Ah je me disais aussi (parce que mon premier essai à moi était bien loin d'être comme ça =p, il va me falloir de l'entrainement!)

En tout cas, encore merci!
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:49

Serleena a écrit:
Euh... si tu le dis! XD Sur Photoshop CS 3 je me servais d'Image Ready pour faire des gifs, mais plutôt des défilés d'images, ce que tu as fait pour floriandeistres par exemple, j'en aurais été incapable, surtout avec l'écriture! Maintenant je suis passée à CS5 mais j'ai pas encore testé sous cette version... je suis pas très douée pour les gifs en général!^^"

Je travaille à partir des vidéos en fait, il suffit de les importer dans photoshop. Après travailler avec les différentes layers c'est un cauchemar, mais on prend l'habitude! J'en apprends tous les jours ^^

Frank Stoker a écrit:
Persinette: j'en veux bien une sur le thème de
Phantom Manor, sans y inclure mon pseudo dans ce cas...(rien de beau et
mélancolique là du coup [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 2741)

Euh, j'ai ça, mais je sais pas si c'est ce que tu avais en tête (peut-être un peu trop féminin ^^')
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 62381542
(j'ai aussi la version sans cadre)

✨
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:09

Very Happy merci beaucoup avec la mariée c'est niquel!!

Le thème de Phantom Manor retentit déjà dans mes oreilles! ^^

Serleena: Par beauté je me suis mal exprimé je voulais dire "joie" mais oui en effet c'est une toute autre beauté que celle exprimée par l'histoire de l'attraction! Et je suis d'accord avec toi pour la mélancolie, oui c'est sûr en plein dedans!!

antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:19

antoine42 a écrit:
Bonjour tous le monde,
Y a des belles signatures qui traînent par la ^^, et je voulai savoir si je pouvais en avoir une petite :
Ambiance discoveryland avec, space mountain,orcitron... (de nuit svp) mickey en atsronaute, et la tot en petit a coté =)
Merci d'avance

ANTOINE42
Personne ?? No
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:12

Persinette a écrit:
Serleena a écrit:

Je travaille à partir des vidéos en fait, il suffit de les importer dans photoshop. Après travailler avec les différentes layers c'est un cauchemar, mais on prend l'habitude! J'en apprends tous les jours ^^

On parle de moi ^^ LOL

Je voudrais encore te remercié Persinette pour mon Avatar a qui je passe des heures a le regardé ^^ (Vu le résultat, je peux te dire que tu a un "Client" fidèle Smile ) merci encore Very Happy

Et je tient a remercié aussi Minuit pour ça signature qui est très originale Very Happy

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Petit_51880[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 1:46

Persinette a écrit:

Tu m'étonnes, les calques et moi on s'entend pas du tout! XD Tu apprends en autodidacte? Je cherche souvent des tutos Photoshop mais la plupart du temps ils partent du postulat que tu connais bien les bases alors que moi je prends tout de zéro vu que je me sers tout le temps de Photofiltre. Faudrait qu'un jour je prenne sérieusement le temps de m'y mettre mais pour le moment je peux pas trop! Enfin reste que tu fais du bon boulot Smile

Frank Stoker a écrit:
Serleena: Par beauté je me suis mal exprimé je voulais dire "joie" mais oui en effet c'est une toute autre beauté que celle exprimée par l'histoire de l'attraction! Et je suis d'accord avec toi pour la mélancolie, oui c'est sûr en plein dedans!

On se comprend bien alors!^^

floriandeistres a écrit:
On parle de moi ^^ LOL

C'est parce que je suis jalouse de ton avatar! Wink Non, je le trouve vraiment très beau!

antoine42 a écrit:
Bonjour tous le monde,
Merci d'avance

ANTOINE42

J'ai fait une petite tentative, dis-moi ce que tu en penses... j'ai cherché Mickey en astronaute mais à vrai dire j'ai pas vraiment trouvé d'images... du coup j'ai mis un Mickey Tron à la place, mais dis moi si ça ne te plait pas, que tu préfères sans ou si tu as une image de référence... Je ne savais pas si tu voulais ton pseudo alors là c'est la version sans. Bref, dis-moi si ça te convient ou pas!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 11 Tryq

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant