Moi j'aimerais bien aussi avatar et signature (pour changer un peu) mais je n'ai vraiment aucunes idées ! mdr Alors si certain sont inspirés parce qu'ils ont pu lire de moi... faut pas hésiter !
après sinon posé moi des questions ou ne faites rien
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Un petite question : peut-on demander à quelqu'un de faire un avatar qui n'a pas de relation avec Disney, même si celui-ci est destiné a être exposé sur DCP ?
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi j'aimerais bien aussi avatar et signature (pour changer un peu) mais je n'ai vraiment aucunes idées ! mdr Alors si certain sont inspirés parce qu'ils ont pu lire de moi... faut pas hésiter !
Salut j'ai essayer de te faire un petit quelque chose j'éspére que sa te plaira j'ai essayer de rester dans le même univers j'éspére que sa va te plaire
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Salut j'ai essayer de te faire un petit quelque chose j'éspére que sa te plaira j'ai essayer de rester dans le même univers j'éspére que sa va te plaire
L'idée est très sympa, mais le flou de l'avatar et la qualité des perso de la signature j'aime pas trop trop. Et je suis pas fan du "<3" Mais encore merci !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Salut j'aimerais demander a quelque de l'aide en fait je voudrais un signature avec mes dessins dessus il faudrait un dessins une image d'ariel pendant la chanson partir là-bas et un dessin et en bas a gauche il faudrait qu'il soit ecrit disney-paradie si c'est possible merci beaucoup voila mes dessins je les mais en moyen et si vous les voulais en miniature dite le moi
J'aimerais avoir un kit avec Jack Skellington et Jack Sparow sur le thème pirate des caraïbes le film. Et éventuellement la signature avec le bateaux de barbe noire 'avec le squelette ^^
bonjour, je recherche une signature sur le thème de la plage, la mer, hawai, avec la tortue de némo et stitch j'espère que je ne suis pas trop exigeant merci d'avance