Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 14:50

Merci à disneyland71 et Globule.
Antoine42, j'ai pu te faire un petit quelque chose, néanmoins je n'ai pas réussis à intégrer un compte à rebours, sinon cela me donnait des tailles qui ne m'avantageait pas pour ce que tu me demandais.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre15g

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:09

Minuit. = J'aime bien le fond mais pourrais tu incruster un personnage du film S'il te plait sinon je le prends tel quel !

Superbe signature by Minuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:21

Voici ce que j'ai pu te faire JungleBook :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre1ec

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:40, édité 1 fois
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:21

Alors là je suis preneur ! Tu as vraiment un don ... Very Happy

Superbe signature by Minuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:29

Merci, ça me touche.

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:55

Bonjour,

une âme charitable pourrait-elle customiser en version noël mon avatar et ma signature ?

Elles peuvent même être totalement changées tant que Roublard reste présent Smile

Merci !

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 670278bannireblog [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 18:26

Merci miniut
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:24

Bonsoir ! Je vois que nous avons des pros de la création d'avatar et de signature ! Je voudrais savoir si cela était possible de me faire une signature avec le Capitaine Crochet, Jafar et Hades ( Oui je préfère les méchants ! Evil or Very Mad ) , quelques chose d'assez sombre, inquiétant ! Smile
En vous remerciant d'avance ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:49

Tony33, j'ai pu te faire un petit quelque chose, dis-moi si ça te plait.
Désolée Fresh, personnellement, je n'ai pas de quoi te faire ce que tu veux (j'aurais le matériel à Noel !) J'essayerai de voir si je trouve des images mais bon. ^^' Si quelqu'un peut l'aider, je cède ma place !

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre5n

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:01

Minuit. a écrit:
Désolée Fresh, personnellement, je n'ai pas de quoi te faire ce que tu veux (j'aurais le matériel à Noel !) J'essayerai de voir si je trouve des images mais bon. ^^' Si quelqu'un peut l'aider, je cède ma place !

Aucun souci, tu ne peux pas tout faire dans ce topic ^^

J'espère bien trouver une âme charitable quand même Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 670278bannireblog [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 430588SignatureFresh
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:17

Minuit, tu es génial ! J'adore ! Merci beaucoup ! Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:20

Contente que ça te plaise !
Fresh, j'ai essayé de te faire un petit quelque chose, mais tu n'es pas obligé de l'accepter.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre8o

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:44

Coucou a tous,

Dites moi. Je suis vraiment nul en informatique! Est-il possible d'inclure avec une écriture travaillée mon pseudo dans mon avatar? Merci Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Avatar10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:58

Bonsoir Abybaba, j'ai essayé un petit quelque chose. J'ai eu un peu de mal à cause des teintes mais je peux essayer autre chose si tu veux.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre1inu

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:41, édité 1 fois
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:58

Minuit. a écrit:
Contente que ça te plaise !
Fresh, j'ai essayé de te faire un petit quelque chose, mais tu n'es pas obligé de l'accepter. Very Happy

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre8o

J'adore, j'adhère Smile

Merci !

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:04

Minuit. a écrit:
Bonsoir Abybaba, j'ai essayé un petit quelque chose. J'ai eu un peu de mal à cause des teintes mais je peux essayer autre chose si tu veux.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre1inu

Super minuit!!!!! J'adore. J'avais oublié de le préciser mais je voulais l'écriture en blanc et c'est pil poil la police que je voulais aussi. Par contre c'est possible d'avoir le pseudo en bas de l'avatar? Je suis chiant Embarassed

En tout cas MERCI Minuit [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:17

Y'a pas de soucis, néanmoins, je n'ai pas gardé l'image de base de ton avatar (ça m'apprendra à être maniaque dans mon propre PC. Oo)

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:05

Euhh oui, mais je te la donne comment? Smile

Tu ne l'as récupère pas sur mon post qui est en haut de la page?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:07

Ah oui ! Je n'avais même plus le souvenir que tu m'avais donné l'original ... Autant pour moi. [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 153419
Je t'ai fais deux versions, parce qu'en blanc, on ne voyait pas très bien.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre1aoh

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre3te

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:33

Super!!!! Merci minuit... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:48

Je t'en prie.

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:42, édité 1 fois
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:50

Wahou mais c'est trop beau ce qu'il se passe ici!
Je sais pas si je peux vous demander une signature à mon tour!
J'adore celle de Jungle book, très mystérieuse, qui laisse deviner ce que c'est, mais avec pour thème la belle et la bête! Voilà si une âme charitable se sent de le faire ça me ferais énormément plaisir, un grand merci d'avance! Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 FCGuigui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 19:37

Bonsoir MerrylPoppins, voici ce que je te propose, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas. Wink
(En plus, moi même une Meryl, mais avec un seul r ... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 153419)

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre8us

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:42, édité 1 fois
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:10

Minuit. a écrit:
Bonsoir MerrylPoppins, voici ce que je te propose, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas. Wink
(En plus, moi même une Meryl, mais avec un seul r ... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 153419)

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Sanstitre8us

Oh c'est trop beau, je suis ravie, je ne pouvais espérer mieux, et quelle rapidité, je ne m'attendait pas a l'avoir si vite!!!

C'est mon petit garçon qui s'apelle Merryl! On adore ce prénom féminin masculin, et je suis encore plus contente que ce soit une Meryl qui me l'ai fait!!!
Mille merci à toi, tu es adorable! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 329135

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 FCGuigui
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:20

kikoo je voulais savoir si quelqun pourai me faire le méme avatar que j'ai maintenan mais le revisiter sur le théme de noel un peu comme fresh

mici Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 7 1389298660-554925signatureches

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant