| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Juil 2011 - 11:25 | |
| - sybelia a écrit:
- Je passe commande, en esperant que ce soit réalisable ^^
Je souhaiterais une signature avec tiana d'un coté sur fond de lanterne de raiponce, et raiponce de l'autre coté avec en fond le ciel et Evangeline. Après si on peu aussi caser Ray et Pascale c'est au top
Pour l'avatar si possible, j'aimerais raiponce et Tiana petites filles...
Merci à vous ! Je t'ai fait ça pour la signature, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas (je ne suis moi-même pas très satisfaite). J'essaie de te faire l'avatar également ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Chat a écrit:
Je t'ai fait ça pour la signature, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas (je ne suis moi-même pas très satisfaite).
J'essaie de te faire l'avatar également ! Ben moi j'aime beaucoup ! Le style est top ! (je la mettrais après le week-end ^^ ) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Juil 2011 - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde (vous devez en avoir marre que je vous demande tout le temps des signatures et avatars mais j'aime bien le changement ) "Harrison Hightower,après avoir poser sa tasse de thé sur la table en marbre de Bali, s'ecria : -Il Manque une Signature a ma collection de tableau, une signature sur moi !" Vous l'aurai donc compris (ou peut être pas ) j'aimerai une signature sur La Tower of Terror de Tokyo Disney Sea, avec American waterfront, cape cod et le SS columbia le tout sur un air macabre (genre Phantom Manor ) et un avatar sur Harrison Hightower et L'hotel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Juil 2011 - 14:40 | |
| - Chat a écrit:
- C'est gentil
Et voici l'avatar :
Oh merci (je sens que je vais chipoter ), je le trouve juste un peu haut, si c'était possible de le couper au-dessus et du coup rabaisser le pseudo... J'en demande peut-être trop... Et juste une question comme ça, mais pourquoi tu ne fait pas le même genre que la signature pour le contour ? au lieu d'avoir un bord extérieur bien droit ? Après c'est peut-être une question pratique... ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Juil 2011 - 15:39 | |
| Alors je prend celle comme la signature ! Merci milles fois pour tout ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 7 Juil 2011 - 14:37 | |
| De rien ! Copie ça [ img ]https://i.servimg.com/u/f48/15/08/54/39/missti10.png[ /img ] sans les espaces entre les crochets dans Profil --> Signature, cela devrait fonctionner ! Et n'oublie pas de cocher "attacher ma signature" ou quelque chose comme ça dans tes préférences, aussi. |
|
| |
Fameli :)
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : Sur la murail de Chine avec Mushu Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 16 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur DCP et je voudrais vous demendez si on pourrais me faire une signature mulan qui bouge, si possibles les 3 scènes qui sont : Quand elle se coupe les cheveux Quand le criquet est dans la tasse (chez la marieuse) Et quand le cheval de Mulan écrase Mushu Je vous remercie d'avance |
|
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 17 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Bonjour à tous moi je vous donne un petit défi qui veut bien me faire une petite signature mélangeant Star wars et disney (je préfère les gantils chez disney), pour starwars (pas l'empereur sinon ce que vous voulez) je vais essayer de me faire un avatar avec mon visage sur celui de dark maul |
|
| |
WhiteWillow
Âge : 35 Messages : 29 Localisation : Calais Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 25 Fév 2012 - 18:00 | |
| Bonsoir,
J'aimerais avoir une signature avec un mélange du Chat de Chester dans Alice, de Marie dans les Aristochats et de Figaro dans Pinocchio.
J'aurais aimé qu'avec chaque personnage il y ait des ombres en fait
|
|
| |
LeBrocanteur
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 14 Oct 2012 - 22:44 | |
| Dark Michael, voilà un ptit truc qui j'espère correspond à tes attentes, dis-moi ce que tu en penses ^^ Et voilà pour toi Fameli, je n'ai mit qu'une scène par manque de place, j'espère que ça te convient malgré ça ! Edit : je n'avais pas vu la date des posts... si quelqu'un est intéressé par une des signature, j'ai encore les fichiers psd |
|
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 30 Déc 2012 - 13:09 | |
| Bonjour à tous est-ce qu'il serait possible que l'un ou l'une d'entre vous me crée une jolie signature sur le thème de Raiponce avec mon nom dessus s'il vous plaît ? Ca serait vraiment gentil! Bonne journée “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 30 Déc 2012 - 18:45 | |
| Merci beaucoup!! je viens de la recevoir elle est superbe ! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
|