Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:20

@ MerrylPoppins : Je suis contente que cela te plaise, et je vous souhaite du bonheur avec Merryl. Wink

@ Laflame007 : Je t'ai fais deux essais ..

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre7mv

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre9c

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:24

Une question: comment fait-ont pour agrandir son avatar? Merki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:25

Abybaba : Si tu as un logiciel tel que Photofiltre (je ne sais pas si on peut le faire sur Paint ?) il suffit de le mettre dessus et de modifier les paramètres ... Je veux bien essayer si tu veux, mais j'ai peur de déformer un peu la qualité. (Si tu veux, donne moi le format. Wink)

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:42, édité 1 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:14

Minuit. a écrit:
Abybaba : Si tu as un logiciel tel que Photofiltre (je ne sais pas si on peut le faire sur Paint ?) il suffit de le mettre dessus et de modifier les paramètres ... Je veux bien essayer si tu veux, mais j'ai peur de déformer un peu la qualité. (Si tu veux, donne moi le format. Wink)

Euhhhh... Moi pas comprendre! Shocked

Je ne connais ni le format de mon avatar actuel, ni le format qu'il faut Smile Mais ne t'embettes pas, je croyais qu'on pouvait tout simplement modifier ça dans le profil. Smile
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:20

merci beuacoup minuit. j'adore Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 1389298660-554925signatureches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:50

Ah, d'accord Abybaba. Wink
Je t'en prie Laflame007.

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:43, édité 1 fois
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:48

Je me répète, je sais, mais tes créations
de signatures sont à tomber par terre Minuit. [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 477267

By
                                                                     Minuit.
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 15:01

Minuit. a écrit:
Bonsoir MerrylPoppins, voici ce que je te propose, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas. Wink
(En plus, moi même une Meryl, mais avec un seul r ... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 153419)

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre8us

Minuit, cette signature est vraiment magnifique! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 795199
Je suis jalouse tongue

http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:25

Merci beaucoup Kasia, ça me touche.

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:44, édité 1 fois
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:28

Magnifique toutes ces signatures! Moi aussi j'en veux une Very Happy! Minuit tu es vraiment doué, j'adore ce que tu fais! Si je peux me permettre de t'en demander une ^^ j'adore le style de celle de MerrylPoppins. Pour rester dans le même thème que ma signature actuelle, j'en aimerais une avec la petite sirène si c'est possible pour toi. Merci d'avance!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Captur10 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Thelit10
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:03

Minuit ma signature a beaucoup de succès et j'en suis ravie! Biensur c'est la plus belle, ça va de soit!!! Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signat10By Minuit ⭐

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 FCGuigui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:17

Je suis contente que mes travaux vous plaisent autant, ça m'encourage à continuer. Langue

@ Armilia : J'ai essayé une première approche, tu peux me dire si cela ne te convient pas. Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre4ln

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:25

C'est vrai que partout sur DCP on rencontre des signatures de Minuit toutes plus belles les unes que les autres... tu devrais les faire payer, tu sais? tongue
Bravo en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:30

Merci Serleena. Oh mais quelle bonne idée. M'enfin bon, un merci me suffit. (quoi que si vous voulez me payer en cookies, je dis pas non ... What a Face)

Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:52

Je l'aime! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 425715 Merci Minuit, elle est superbe!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Captur10 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Thelit10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:00

Je t'en prie, ça me fait plaisir. Wink

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:28

Je me tourne une nouvelle fois vers toi Minuit "déesse des signatures et avatars".

Peux-tu me concocter une signature thèmé fantasyland, car j'adore le coin ou il y a toutes les petites maisons? Je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:31

Voici ce que j'ai pu faire :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre14v

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:45

SUPER minuit!!!!!!!! Merci encore. J'adore!
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:51

Minuit. a écrit:
Voici ce que j'ai pu faire :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre14v

Par contre peux-tu enlever "fantasyland"? Je trouve que ça fait un peu trop girly Smile Merci Minuit!
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 20:59

Si ça ne dérrange pas, je demande âme charitable (Minuit. peut être ?)
pour me faire une signature dans les tons de mon avatar, ou apparaîtrait le PM et le BTM, ça serait très gentil.
Merci! Smile

By
                                                                     Minuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:18

Voici Abybaba, dis moi si cela te convient :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre1qh

Globule, je t'ai fais deux essaies :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre1cb

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre2nu

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois
audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:35

coucou j'adore ce que tu fais. penses tu que ce serait possible de me faire une signature avec clochette peter pan et le pays imaginaire ??
merci d'avance
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 9:37

Bonjour! Sur un autre topic, j'avais fait une demande, mais n'ai reçu aucune réponse. Je cherche une personne pouvant me faire une signature dans ce style. Merci par avance.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 SignatureLaBelleetlaBte9jpg
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 16:53

Voici ce que j'ai pu faire pour toi Audrina69, dis-moi si cela ne te convient pas :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 8 Sanstitre5anx

Dernière édition par Minuit. le Dim 16 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant