| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 15 Nov 2010 - 22:52 | |
| - hbk64 a écrit:
- j'ai télécharger photo filtre..mais comment fait t-on par exemple j'ai une image de toy story je voudrais la mettre en 600 par 100 ( pixel supporter sur ce forum) impossible l'image devient illisible...meme si elle est de tres bonne qualité..
merci à toi!! L'image c'est pour une signature? |
|
| |
snif67
Âge : 36 Messages : 27 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 15/11/2010
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 15 Nov 2010 - 23:07 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- Personnellement, je passerai commande dans quelques temps seulement, je ne voudrais pas passer pour un immonde présomptueux.
Tu peux tout demander si c'est demander gentiment Derien Snif67 sa me fais plaisir |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 20 Nov 2010 - 9:21 | |
| Bonjour , je viens sur ce topic pour vous demande une faveur , j'aimerais bien ( si possible ) un avatar un peu cartoon ( dans le style de l'ancien avatar de GM avec le chien ou celui de Bix! ) mais avec un personnage secondaire du Livre de la Jungle ( Kaa , un des singes .. ) Je vous remerçis d'avance ( je crois bien que le logiciel est illustrator .. ) Merci
Superbe signature by Minuit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 20 Nov 2010 - 11:03 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- hbk64 a écrit:
- j'ai télécharger photo filtre..mais comment fait t-on par exemple j'ai une image de toy story je voudrais la mettre en 600 par 100 ( pixel supporter sur ce forum) impossible l'image devient illisible...meme si elle est de tres bonne qualité..
merci à toi!! L'image c'est pour une signature? oui je voudrais faire une signature.... un petit montage mais je nage completement... j'ai juste telecharger photo filtre à partir de la c'est le blocage |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 21 Nov 2010 - 16:21 | |
| - hbk64 a écrit:
- Jack Skellington a écrit:
- hbk64 a écrit:
merci à toi!! L'image c'est pour une signature? oui je voudrais faire une signature.... un petit montage mais je nage completement... j'ai juste telecharger photo filtre à partir de la c'est le blocage Le problème vient de la taille; et non du logiciel... Quoi que tu fasse; le résultat sera le même. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 23 Nov 2010 - 18:06 | |
| Salut je me permet de vous demandez une signature avec pour Théme "Là-Haut" Si cela est possible je vous en remercie d'avance ! "Hihihi , les grosses lunettes !" Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 25 Nov 2010 - 18:46 | |
| Salut a tous !!! Noël approchant je voudrais changé mon avatar et ma signature. Pour mon avatar je voudrais Jack skellington en père noël. Et pour ma signature toujours jack et pourquoi pas d'autres personnages sur noël de Disney ^^
Merci par avance ^^ |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 25 Nov 2010 - 20:57 | |
| Je m'en occupe très volontiers !! Laisse-moi un peu de temps et je te concocte ça ! EDIT : Voilà ! Qu'en penses-tu ? Avatar : Signature : *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 25 Nov 2010 - 22:46 | |
| Coucou, j'avais répondu à ta commande, mais je n'ai fait que l'avatar (je comptais faire la sign' plus tard). Je le signale, afin de ne pas l'avoir fait pour rien. Mais si tu décides de prendre le kit de Demonaria, ça ne me vexera pas. - Dawn a écrit:
- Coucou, voici le début avec l'avatar. Je te ferai la sign' plus tard.
|
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 25 Nov 2010 - 22:51 | |
| - Demonaria a écrit:
- Je n'avais pas remarqué que Dawn s'était également occupée de ta demande. Choisis-donc l'avatar et la signature qui te plairont le plus
Lol, ce n'est rien. Du coup, quand j'ai vu le topic, j'avais oublié qu'il était en doublon et je me suis demandé où était passé mon post, et j'ai même douté de ma mémoire quand à savoir si j'avais réellement posté Ps : j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait ^^ |
|
| |
Demonaria
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 25 Nov 2010 - 23:25 | |
| - Demonaria a écrit:
- Dawn a écrit:
- Demonaria a écrit:
- Je n'avais pas remarqué que Dawn s'était également occupée de ta demande. Choisis-donc l'avatar et la signature qui te plairont le plus
Lol, ce n'est rien. Du coup, quand j'ai vu le topic, j'avais oublié qu'il était en doublon et je me suis demandé où était passé mon post, et j'ai même douté de ma mémoire quand à savoir si j'avais réellement posté
Ps : j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait ^^
C'est le problème avec les topics doublons, ça joue des tours à la mémoire Merci pour le compliment J'en profite pour te demander comment tu fais les espèces de vagues sur tes signatures, comme celles sur ta bannière d'Esmeralda ? Je trouve ça splendide ! Merci Tu parles de la partie qui prolonges la signature ? Il s'agit en fait d'un C4D dont j'ai changé les couleurs avec photoshop, via "correspondance de la couleur", pour qu'il soit en harmonie chromatique avec la signature de base. J'ai ensuite utilisé un masque de fusion pour effacer les parties qui ne m'intéressaient pas. Photoshop est téléchargeable en version d'essai sur le site officiel, si tu ne l'as pas et que tu veux l'utiliser. Je te le dis parce-que je te passe le psd qui est une extension qui ne s'ouvre qu'avec photoshop et qui comporte les calques), afin que tu comprennes de façon pratique et non théorique comment j'ai fait : pour le télécharger, clique sur ce lien Si tu as d'autres questions, n'hésite pas |
|
| |
Demonaria
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 26 Nov 2010 - 20:44 | |
| Merci beaucoup pour l'explication ! Je vais tenter d'expérimenter ça ! J'ai déjà Photoshop, donc aucun souci pour l'utilisation du tuto ! Merci encore ! *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 26 Nov 2010 - 21:10 | |
| Merci les filles s'est super gentil de votre part, vous êtes vraiment doués Je vais prendre le pack de Demonaria, par contre tu pourrais remplacé "jack skellington" par " Merry Christmas " sur la signature stp ? ( je sais suis chiant ^^) Désoler Dawn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonaria
| |
| |
|