Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:44

Voila dit moi se que tu en pense Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Snif6710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:52

hbk64 a écrit:
j'ai télécharger photo filtre..mais comment fait t-on par exemple j'ai une image de toy story je voudrais la mettre en 600 par 100 ( pixel supporter sur ce forum) impossible l'image devient illisible...meme si elle est de tres bonne qualité..

merci à toi!!

L'image c'est pour une signature?
snif67

snif67

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:59

Jack Skellington
Waouh!! Merci!! Demain j'essaye de le mettre en signature

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Snif6710
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:00

Personnellement, je passerai commande dans quelques temps seulement, je ne voudrais pas passer pour un immonde présomptueux.
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:07

DisneyFanatic a écrit:
Personnellement, je passerai commande dans quelques temps seulement, je ne voudrais pas passer pour un immonde présomptueux.

Tu peux tout demander si c'est demander gentiment Laughing

Derien Snif67 sa me fais plaisir Wink
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 23:24

C'est vrai, il parait que l'on peut obtenir un empire avec un sourire ! C'est gentil mais je vais encore réfléchir un peu pour ma demande, je n'ai pas d'idée très précise !
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 9:21

Bonjour , je viens sur ce topic pour vous demande une faveur , j'aimerais bien ( si possible ) un avatar un peu cartoon ( dans le style de l'ancien avatar de GM avec le chien ou celui de Bix! ) mais avec un personnage secondaire du Livre de la Jungle ( Kaa , un des singes .. ) Je vous remerçis d'avance ( je crois bien que le logiciel est illustrator .. )
Merci

Superbe signature by Minuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 11:03

Jack Skellington a écrit:
hbk64 a écrit:
j'ai télécharger photo filtre..mais comment fait t-on par exemple j'ai une image de toy story je voudrais la mettre en 600 par 100 ( pixel supporter sur ce forum) impossible l'image devient illisible...meme si elle est de tres bonne qualité..

merci à toi!!

oui je voudrais faire une signature.... un petit montage mais je nage completement... j'ai juste telecharger photo filtre à partir de la c'est le blocage Razz
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:26

Il y a pas mal de tuto gratuit et intéressant sur le net ^^
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 16:21

hbk64 a écrit:
hbk64 a écrit:

merci à toi!!

oui je voudrais faire une signature.... un petit montage mais je nage completement... j'ai juste telecharger photo filtre à partir de la c'est le blocage Razz

Le problème vient de la taille; et non du logiciel...

Quoi que tu fasse; le résultat sera le même.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:06

Salut je me permet de vous demandez une signature

avec pour Théme "Là-Haut"

Si cela est possible je vous en remercie d'avance !

Very Happy

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 12994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 0:08

Coucou, j'ai tenté de t'en faire une.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Signaturelhauthauntedma

J'ai fait un effet photo souvenir^^ dis moi si ça te plaît ou non.

Et si ça te déplaît dans ce style, voici :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Signaturelhaut
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 8:57

Exelent !! Mercii Beacoup =D!!!!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 12994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:17

Je suis contente qu'elle te plaise Smile
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:46

Salut a tous !!! Noël approchant je voudrais changé mon avatar et ma signature. Pour mon avatar je voudrais Jack skellington en père noël. Et pour ma signature toujours jack et pourquoi pas d'autres personnages sur noël de Disney ^^

Merci par avance ^^
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:57

Je m'en occupe très volontiers !! Very Happy Laisse-moi un peu de temps et je te concocte ça !

EDIT :

Voilà ! Qu'en penses-tu ? Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Jackskellingtonavatar2

Signature :
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Signaturejackcopie

*If you can dream it, you can make it*
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:46

Coucou, j'avais répondu à ta commande, mais je n'ai fait que l'avatar (je comptais faire la sign' plus tard).
Je le signale, afin de ne pas l'avoir fait pour rien. Mais si tu décides de prendre le kit de Demonaria, ça ne me vexera pas.

Dawn a écrit:
Coucou, voici le début avec l'avatar. Je te ferai la sign' plus tard.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Avatarjackskellington2

Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:48

Je n'avais pas remarqué que Dawn s'était également occupée de ta demande. Choisis-donc l'avatar et la signature qui te plairont le plus Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:51

Demonaria a écrit:
Je n'avais pas remarqué que Dawn s'était également occupée de ta demande. Choisis-donc l'avatar et la signature qui te plairont le plus Wink

Lol, ce n'est rien.
Du coup, quand j'ai vu le topic, j'avais oublié qu'il était en doublon et je me suis demandé où était passé mon post, et j'ai même douté de ma mémoire quand à savoir si j'avais réellement posté [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 953922

Ps : j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait ^^
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:12

Dawn a écrit:
Demonaria a écrit:

Lol, ce n'est rien.
Du coup, quand j'ai vu le topic, j'avais oublié qu'il était en doublon et je me suis demandé où était passé mon post, et j'ai même douté de ma mémoire quand à savoir si j'avais réellement posté [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 953922

Razz C'est le problème avec les topics doublons, ça joue des tours à la mémoire [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 153419
Merci pour le compliment Smile J'en profite pour te demander comment tu fais les espèces de vagues sur tes signatures, comme celles sur ta bannière d'Esmeralda ? Je trouve ça splendide !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:25

Demonaria a écrit:
Dawn a écrit:
Demonaria a écrit:

Lol, ce n'est rien.

Razz C'est le problème avec les topics doublons, ça joue des tours à la mémoire [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 153419
Merci pour le compliment Smile J'en profite pour te demander comment tu fais les espèces de vagues sur tes signatures, comme celles sur ta bannière d'Esmeralda ? Je trouve ça splendide !

Merci Smile
Tu parles de la partie qui prolonges la signature ?
Il s'agit en fait d'un C4D dont j'ai changé les couleurs avec photoshop, via "correspondance de la couleur", pour qu'il soit en harmonie chromatique avec la signature de base. J'ai ensuite utilisé un masque de fusion pour effacer les parties qui ne m'intéressaient pas.

Photoshop est téléchargeable en version d'essai sur le site officiel, si tu ne l'as pas et que tu veux l'utiliser. Je te le dis parce-que je te passe le psd qui est une extension qui ne s'ouvre qu'avec photoshop et qui comporte les calques), afin que tu comprennes de façon pratique et non théorique comment j'ai fait : pour le télécharger, clique sur ce lien [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 904185

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 20:44

Merci beaucoup pour l'explication ! Je vais tenter d'expérimenter ça ! Wink

J'ai déjà Photoshop, donc aucun souci pour l'utilisation du tuto !

Merci encore ! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 904185

Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:10

Merci les filles s'est super gentil de votre part, vous êtes vraiment doués I love you

Je vais prendre le pack de Demonaria, par contre tu pourrais remplacé "jack skellington" par " Merry Christmas " sur la signature stp ? ( je sais suis chiant ^^)

Désoler Dawn Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 22:40

Demonaria a écrit:
Merci beaucoup pour l'explication ! Je vais tenter d'expérimenter ça ! Wink

J'ai déjà Photoshop, donc aucun souci pour l'utilisation du tuto !

Merci encore ! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 904185

De rien Smile

Merci les filles s'est super gentil de votre part, vous êtes vraiment doués I love you

Je vais prendre le pack de Demonaria, par contre tu pourrais remplacé "jack skellington" par " Merry Christmas " sur la signature stp ? ( je sais suis chiant ^^)

Désoler Dawn Wink

Pas de souci Wink
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 0:03

tu pourrais remplacé "jack skellington" par " Merry Christmas " sur la signature stp ?

No problemo ! Wink

Voici donc !

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 5 Signaturejackcopie2

( je sais suis chiant ^^)

Mais non, mais non Wink Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant