| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Flavie
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai 2011 - 19:34 | |
| Billets et lettre de mécontentement envoyés aujourd'hui, par contre on m'a pas garanti de compensation quelconque au téléphone, ils "feront leur possible, rien n'est décidé"... ça m'a encore l'air au point cette histoire ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai 2011 - 19:42 | |
| Même si tu l'as payé en liquide ou en chèque, il demande un RIB pour recréditer directement. Il n'y a pas de remboursement autre que recréditation. Pff ils ont interêt à la faire cette compensation! On y tiens tous.
Dernière édition par princessaurora le Lun 9 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai 2011 - 19:57 | |
| Pas de panique, si tu ne joins pas un RIB, ils t'envoient un chèque (infos au téléphone) Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 20 Mai 2011 - 17:38 | |
| Mail reçu aujourd'hui : "Chère Mlle X, nous vous informons que les soirées Princesses et Pirates son annulées en raison de réhabilitations en cours sur Adventureland et Fantasyland". Ouais, il était temps de prévenir! Ils indiquent aussi qui contacter pour se faire rembourser. On note quand même qu'ils ont fait l'effort d'un mail personnalisé pour chaque adhérent PA. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 20 Mai 2011 - 17:40 | |
| J'ai aussi eu ce mail. Il informe tard ceux qui on leur place pour la soirée qu'elle est annulée. Il aurait peux envoyée un mail plutôt surtout depuis le temps qu'il le savent que la soirée est annulée. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 26 Mai 2011 - 11:28 | |
| Voici la réponse à mon courrier, reçue ce jour par mail :
"Madame,
Votre courrier m'est bien parvenu le 13/05/2011.
Permettez-moi de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris.
Soyez assurée que j’ai bien pris note de vos commentaires et que ces derniers ont bien été transmis aux différents responsables concernés, afin qu’ils soient pris en compte. Pour Disneyland® Paris, il est en effet essentiel de rester à l’écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.
Je vous informe qu’une demande de remboursement de 69.50€ ainsi que de 4.75€, (correspondant au prix de la soirée Princesses et Pirates et aux frais d’envoi), a été demandé auprès de notre service comptabilité. Ces deux remboursements parviendront sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation de la soirée.
Par ailleurs, je suis heureuse d’apprendre que nous vous compterons parmi nos invités à l’espace Hurricanes du Disney® Village le 1er juin 2011 à partir de 17 heures. Les déguisements pour les enfants sont autorisés. En revanche, les adultes s’ils souhaitent se déguiser ils devront s’abstenir de choisir un personnage Disney® ou un déguisement pouvant heurter la sensibilité de plus jeunes. Enfin, il conviendra que le visage soit visible afin d’être en conformité avec le récent texte de loi rentré en vigueur.
Afin de préserver la magie, nous ne pouvons vous confirmer quels personnages seront présents lors de ce goûter.
Enfin, la soirée était déjà annoncée sur le magazine Envie de + qui a été mis sous presse avant l’annonce de l’annulation. Nous ne pouvions plus la supprimer avant l’envoi du magazine et avons décidé d’envoyer malgré tout l’Envie de + qui contient de nombreuses autres informations.
Bien que sensible à votre situation je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de geste commercial ou de prise en charge de la nuitée que vous avez réservée.
Croyez bien que nous déplorons le fait d’avoir été contraint d’annuler cette soirée.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’organiser à titre commercial des rencontres avec des Princesses et Pirates en plus du remboursement ce qui n’est pas une pratique habituel lorsqu’un spectacle est annulé à l’extérieur
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Elin Mayer Assistante Manager Communication Visiteurs " |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 26 Mai 2011 - 13:32 | |
| Ah du coup ça va être galère dans ma penderie. Quelqu'un sait si finalement il y aura bien plusieurs sessions au Hurricanes correspondant aux anciennes dates de soirées, ou si il n'y a qu'une session (le 1er juin du coup)? |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 26 Mai 2011 - 13:53 | |
| - stitch59000 a écrit:
Afin de préserver la magie, nous ne pouvons vous confirmer quels personnages seront présents lors de ce goûter.
Confirmation des personnages? Qui sera à celle du 1er juin? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 28 Mai 2011 - 6:45 | |
| Bonjour, juste pour vous informer que j'ai reçu par mail une enquête sur les personnages à Disneyland Paris: quels personnages sont pour vous très important de rencontrer sur le parc parmi la liste qui suit en 10 tableaux et ,à la dernière question, choisissez parmi les personnages que vous avez sélectionné, vos 3 préférés. Rapport avec la compensation? En tout cas, c'est sympa comme tout de nous demander notre choix mais.... oh,là,là, ça n'a pas été facile de choisir!!!! Mon choix final: Volt, Marie et pour le 3ème, Fée Clochette à moins que je n'ai coché Jack ou même Ariel, oui, oui, c'est Ariel, enfin, trop dur ce choix! |
|
| |
patineur44
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 28 Mai 2011 - 13:40 | |
| L'enquête se nomme "étude disneyland Paris" et provient de "Walt Disney Parks and Resorts Research" Suis-je la seule à avoir été contactée, c'est pas pour la compensation? Je pense qu'il y a un rapport car à part savoir mes personnages préférés, pas d'autres questions. |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 28 Mai 2011 - 17:56 | |
| J'ai moi aussi été contactée pour cette enquete... et je pencherais plus pour une étude sur de potentiels nouveaux charactere (ou alors ressortie d'anciens) pour les 20 ans plutot que pour la compensation!!
|
|
| |
Pérégrine
| Sujet: En fait c'est normal... Lun 30 Mai 2011 - 19:14 | |
| - djrom36 a écrit:
- Pas de costume Disney pour les adultes n'importe quoi.
Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 30 Mai 2011 - 19:47 | |
| - Pérégrine a écrit:
Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans! Les adultes pouvaient venir déguisé en personnage Disney lors des soirées initialement prévues dans le parc avec beaucoup de monde, mais pas dans Hurricane's, un endroit plus facile à surveiller pour les Cast et avec nettement moins de personne, je ne vois pas en quoi c'est logique ?! |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Nouski
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 30 Mai 2011 - 22:37 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Pérégrine a écrit:
Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans! Les adultes pouvaient venir déguisé en personnage Disney lors des soirées initialement prévues dans le parc avec beaucoup de monde, mais pas dans Hurricane's, un endroit plus facile à surveiller pour les Cast et avec nettement moins de personne, je ne vois pas en quoi c'est logique ?! ++1 |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
|