| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabbeen
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 3 Juin 2011 - 15:34 | |
| oups tou est ok en fait ils ont payé les frais d'envoi sur mon compte (que je leur avais fourni dans mon courrier) mais les places ont été recréditées directement sur la visa de mon chéri. et oui je suis blonde |
|
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 11 Juin 2011 - 14:02 | |
| Quelqu'un a été à celle d'hier, savoir si il y avait moins de monde ? Si c'était les mêmes "characters"? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
maud
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 14:23 | |
| Si... Je dois être la seule à qui ça a pas plu.J'y suis allée avec l'ami qui aurait dû m'accompagner à la soirée d'origine.J'avais un peu de retard étant allée chercher ma valise à l'hôtel car elle contenait mon costume, je trouvais dommage de pas le mettre.Le fait que l'Hurricane soit une boîte de nuit nous a inquiétés mais on s'est dit bon, avec des enfants ça fera pas ambiance boîte...mais si.*facepalm* A l'intérieur ça a fait un choc , la musique techno.De plus, les personnages (on en a vu 5 : Blanche Neige, Cendrillon , Le capitaine crochet, Mouche et Jack Sparrow) restaient cloués à leur décors et étaient inapprochables: la queue pour les photos était sans fin et on osait pas bousculer les enfants, très nombreux en dépit du côté boîte (avec les néons et tout).Aucun adulte ou presque n'avait osé le déguisement (donc moi non plus).J'étais certes contente qu'il y aie de la bouffe mais à cause des problèmes de bactéries (je suis parano, je sais) je n'ai osé ni les crudités ni la charcuterie (juste le sucré donc). Mon pote déteste la musique techno autant que moi, et les boîtes aussi, donc nous pu que nous sauver au bout d'une demi heure pour échapper à la diarrhée sonore... La compensation n'était pour nous pas à la hauteur.Le parc n'était pas encore fermé , et comme mon coloc avait pas vu Disneyland depuis des années pour lui c'était aussi bien (on a même vu le spectacle de Mickey magicien). Donc: le hurricane's a fait comme d'habitude (techno et néon) alors qu'à mon avis sans ça aurait été aussi bien.Et d'un autre côté, je crois que la soirée classique aurait été mieux pour des adultes.Là, étant sans enfants, on se sentait vraiment à part, et il n'y avait pas de différences avec les queues de photos ordinaires à l’intérieur du parc. (et donc pas de photos) |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 16:11 | |
| rhooo mince
et pourquoi 5 personnes au lieu de tous ceux qui sont sur les photos de la 1ère soirée ? c est étrange.
parles en à city hall.... J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 17:01 | |
| Quel été le costume de Donald? Il n'avait plus son costume de "pirate"? Superbe photos !! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 18:21 | |
| - isajeanpc a écrit:
J'adore cette photo Jack n'a pas trop dragué les princesses ? ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lilo_et_Stitch
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 10:24 | |
| Quelques photos de la soirée du 10 juin 2011...Tout d'abord, l' ambiance générale : Ensuite, le buffet : Enfin, les personnages Tout d'abord : Mickey & Minnie... ... qui alterneront avec Donald & Dingo. Ensuite, les princesses Belle & Aurore... ... qui alterneront avec les princesses Blanche-Neige & Cendrillon. Enfin, le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche... ... qui alterneront avec le Capitaine Jack Sparrow. |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 16:20 | |
| Merci pour ces photos, elles sont superbes, j'adoore le changement de costume de Donald ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lilo_et_Stitch
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
rabbeen
| |
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| |
| |
kounou91
Âge : 49 Messages : 32 Localisation : Essonne Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 12:16 | |
| Bonjour, nous sommes allés hier soir à la compensation des soirées princesses et pirates et nous avons vraiment passé un agréable moment. Il y avait très peu de monde, les personnages (Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Belle, Aurore, Blanche Neige, Cendrillon, Capitaine Crochet, Jack Sparrow et un pirate) étaient très disponibles. Ils ont dansé avec les enfants aussi bien qu'avec les adultes, se sont livrés au jeu des photos et autographes. Le buffet correct : petits sandwiches, viennoiseries, boissons à volonté. Les CM très sympas aussi, ils dansaient sur la piste. La musique, certes ce n'est pas ce que j'écoute habituellement mais là ça faisait partie de l'ambiance et elle n'était pas trop forte. Juste ce qu'il fallait, j'avais un peu peur avec ce que j'avais lu plus haut pour les oreilles des enfants mais ça a été. Je n'ai même pas eu le petit bourdonnement d'oreilles en sortant. Bref, une ambiance très sympathique. Le seul regret c'est que les princesses avaient leurs tenues classiques et non la tenue de la parade comme vu sur les photos des 2 précédentes soirées. |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 12:55 | |
| Merci à tous pour vos témoignages, vos photos et vos vidéos !
Je me posais cependant une question, notamment suite au compte-rendu de Belle02 : y avait-il beaucoup d'adultes sans enfants? Il se trouve que j'y vais la semaine prochaine avec ma soeur de 15 ans et je crains un peu d'être à part, de m'ennuyer. Qu'en pensez-vous, vous qui avez déjà vécu la soirée? Y a-t-il vraiment moyen de s'amuser, même si l'on vient sans enfants?
|
|
| |
Lilo_et_Stitch
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 15:52 | |
| Il est vrai qu'à la soirée du 10 juin, les adultes avec enfant(s) étaient majoritaires. Étaient donc minoritaires les adultes venus entre ami(e)s ou, comme moi, en couple. Bien que le répertoire musical équivalait à celui d'une discothèque, le volume sonore était réglé pour respecter les oreilles des plus jeunes et je suis sortie sans acouphènes. Les castmembers étaient sympathiques, les boissons servies à volonté et le buffet régulièrement réapprovisionné. En ce qui concerne les files d'attente pour les personnages, elles étaient d'environ : - 5 minutes pour Mickey, Minnie, Donald ou Dingo; - 10 minutes pour le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche ou le Capitaine Jack Sparrow; - 20 minutes pour les princesses Belle & Aurore ou Blanche-neige & Cendrillon. En 1h30, nous avons posé avec Mickey, Minnie, Donald, Dingo, le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche, le Capitaine Jack Sparrow, les princesses Belle & Aurore. Vu les heures de voiture qui nous attendaient, j'avoue que je n'avais plus envie de refaire la file pour les princesses Blanche-neige & Cendrillon. Les personnages étaient accessibles, aussi bien pour les photos et les autographes que pour tout simplement plaisanter, jouer, danser. Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés. J'ai dansé avec Dingo et plaisanté avec le Capitaine Jack Sparrow tandis que mon copain a taquiné les princesses Belle et Aurore. Je dirais que cette soirée, intégralement remboursée et donc finalement gratuite, était amusante et vraiment agréable. |
|
| |
Flavie
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 20 Juin 2011 - 18:46 | |
| pour moi non plus toujours pas de remboursement. J'ai eu celui de l'envoies en recommandé c'est tout Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 20 Juin 2011 - 18:50 | |
| - Flavie a écrit:
- Je commence à m'inquiéter, la soirée ne m'a toujours pas été remboursée :s.
Quel a été poru vous le délai de remboursement? une vingtaine de jours après envoi des billets, à ta place je les relancerais... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
|