| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 29 Avr - 17:24 | |
| alors, apres une semaine d'attente, j'ai enfin recue une reponse a mon mail.... je suppose que je peux le copier ici ???
Nous sommes conscients de votre déception concernant l'annulation des soirées Princesses et Pirates de Mickey. Nous avons pris cette décision car les conditions actuelles n'auraient pas permis de vous proposer un événement à la hauteur des standards Disney.
Si vous maintenez votre séjour à la date prévue, nous vous proposons, en plus du remboursement du ticket, de vous joindre à nous le jour de l’événement que vous aviez prévu, à l’espace Hurricanes du Disney® Village entre 17 heures et 20 heures, pour passer un moment privilégié avec nos Princesses et Pirates Disney autour d'un rafraîchissement.
Pour cela et afin de faire le nécessaire, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir l’information suivante :
-Si vous avez réservé vos entrées à nos guichets ou auprès du bureau Passeport Annuel, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir les entrées originales, un RIB, votre confirmation pour notre événement à l’espace Hurricanes du Disney® Village, en indiquant le nombre de participants (correspondant aux nombres de personnes qui auraient réservé pour la soirée Princesses et Pirates de Mickey) ainsi qu’un numéro de téléphone, à l’adresse suivante :
Disneyland® Paris Communication Visiteurs BP 100 77777 Marne la Vallée Cedex 4 Francia
-Si vous avez réservé vos entrées sur notre site internet ou bien auprès de notre Central de Réservation, merci de contacter notre Centrale de Réservation au 01 60 30 30 30.
Disneyland® Paris s’excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre fidélité.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Katy Sanz Communication Visiteurs
Perso je suis plutot decue... ok on nous rembourse... et a la place ?? ben pas grand chose... un rafraichissement avec les princes et princesse au hurricane ??? une salle sombre, a l'interieur... (j'espere qu'il n'y aura pas trooop de monde)... de 17 a 20h.... je travailles... je n'avais deja pas la possibilité d'arrivée a la soirée avant 20h (heure du debut...) donc la leur lot de consolation c'est meme pas la peine....
Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 29 Avr - 18:48 | |
| vive les réponses automatiques, j'ai reçue la même cet après midi lol
pour l'heure je suis dans le même cas que toi, et il y en aura d'autres qui seront dans ce cas là aussi. Pleins de gens bossent. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 29 Avr - 22:19 | |
| - lody40 a écrit:
- en bas de la lettre qui accompagne le livret, il est écrit que les spectacles, parades ou attractions peuvent être fermés, modifiés, retardés ou annulés sans aucun préavis.... mais bon ils parlent pas des soirées
La même mention accompagne la soirée dans la brochure officielle, ça sert essentiellement à les protéger juridiquement, même si ça n'a pas plus de valeur que ça (par exemple ça ne les dispense pas de rembourser les gens). Mais au fond en tant que client je m'en fiche qu'ils soient juridiquement intouchables ou pas, je ne vais pas tenter un procès au tribunal de commerce pour 25€ de soirée + 100€ d'hôtel, même si ça pèse lourd sur mon budget. Ce qui m'agace particulièrement c'est l'irrespect du client de la part d'une entreprise à vocation commerciale (enfin je crois ?) Comment peut-on imaginer augmenter la fréquentation d'un tel site dans la période post-crise que nous traversons, si l'on ne cherche pas à satisfaire le client qui a déjà pris la décision de venir ? Personnellement j'attends plus qu'un meet'n greet, auquel je n'ai pas possiblité d'assister, en guise de dédommagement. J'entends bien que DLP avait totalement le droit d'annuler ces soirées et ne nous doit rien en échange, je ne le conteste pas, mais il y a le juridique et le commercial, se cacher derrière le juridique pour ne pas faire de commercial, je trouve ça indigne de Disney et irrespectueux des clients, et dans ces conditions je ne suis pas prêt de reprendre des billets pour une soirée spéciale. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 29 Avr - 23:49 | |
| Vraiment dégouté encore de voir autant de deception de la part des visiteurs a cause D'UNE MENTALITE qui me tue a ne pas vouloir faire d'effort pour faire de la magie Disney,super les moments magiques!!!! Je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir de ce parc,soit il va continuer a couler dans sa mediocrité ou bien l'amerique un jour va vraiment s'en meler et là ca va faire tres mal!!!!! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 30 Avr - 23:14 | |
| - stitch59000 a écrit:
- AnnaBelle a écrit:
Venir déguisé pourquoi ? En journée, sans thème ?
Ca serait juste pour la compensation, s'il y a les personnages prévus à l'origine pour les soirées (on a le droit de rêver ...), j'aimerais bien faire des photos avec les princesses avec mon costume. Et pourquoi pas devant le DLH, il y a des petits coins sympa avec les ponts, les petits escaliers ... et aussi dans les escaliers du DLH. C'était surtout les costumes qui me motivaient pour cette soirée, alors pourquoi s'abstenir si on a la possibilité de les sortir. Au moins on aura pas fait tout ça pour rien. Pareil,j'espère que c'est possible (surtout si stitch59000 porte la robe de son avatar) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 30 Avr - 23:30 | |
| Bah d'un autre coté...... J'imagine bien que si ils annulent, c'est qu'il y a une raison. Il vaut peut être mieux annuler une soirée qui promettait d'être un véritable fiasco, que la laisser se dérouler et mécontenter encore plus de visiteurs ( bah oui, si on dit a un guest que la soirée est annulée, il sera triste, mais ça ne le dégoûtera pas de DLP, j'imagine pas après une soirée de merde....) " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 1 Mai - 0:05 | |
| Ou encore une fois, laisser les guests lambdas s'incruster comme a la vente privé alors qu'ils n'ont pas payé (ce qui est franchement injuste parce que Disney n'est pas capable de sortir des gens du parc parce que certain s'incruste et ainsi eviter d'enventuel conflit et de bagarre...) et de se taper comme l'autre jours des files d'attente a n'en plus finir partout....C'est clair autant l'annuler |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 3 Mai - 14:30 | |
| J'ai eu confirmation officielle que les déguisements seront autorisés pour les personnes qui se rendront à l'Hurricanes. Les boissons y seront offertes. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 3 Mai - 14:34 | |
| - Mouetto a écrit:
- J'ai eu confirmation officielle que les déguisements seront autorisés pour les personnes qui se rendront à l'Hurricanes. Les boissons y seront offertes.
Merci Mouetto hier on m'a enfin téléphoner pour tout m'expliquer quoi faire et m'inscrire et la CM m'a dit qu'à priori oui et les enfants c'était sur! J'ai recu l'invitation par mail et je recevrais un courrier pour plus d'explications |
|
| |
Flavie
| |
| |
lody40
| |
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai - 17:47 | |
| lyxzen tu devrais en envoyer une en demandant qu'on te rembourse les frais de port et aussi le recommandé avec le remboursement des billets Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai - 17:52 | |
| Ma question semble bête, désolé. Mais sur l'adresse à envoyer pour le remboursement, il n'y a pas de nom de rue, de patelin ou de ce type. Il y uniquement la ville ce qui est très vaste. C'est normal? Encore désolé si ma question est débile. |
|
| |
lody40
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai - 18:37 | |
| ça par contre je ne sais pas dsl! mais je pense qu'ils sont dans l'obligation d'accueillir tous ceux qui vont à la soirée (admettons si tu devais y aller à la soirée du 11, ils se doivent de t'accueillir à l'Hurricane le 11) Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
lody40
| |
| |
gagou09
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 9 Mai - 19:05 | |
| Ah non au téléphone on m'avait pas parlé de RIB. Maintenant que j'y pense c'est logique. Je crois que le mieux à faire c'est que je les appelle demain. C'est dingue comme d'une personne à l'autre ce qui nous est dit au téléphone peut être différent. |
|
| |
lody40
| |
| |
gagou09
| |
| |
|