AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60

Féminin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:31

Oui je suis partante alors!!!!!! moi jy serais le 10 juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:33

Dash a écrit:
M-O a écrit:
Et outre leurs prévisions, ils ne se disent pas que ce genre de soirées plait aussi? qu'une fréquentation moindre permet de profiter du parc? Parce que je suis sûr que la soirée VP du 25 mars était au delà de leurs prévisions dans ce cas, comme la soirée du 31 octobre.. mais quand on voit le résultat... Money, money, money... bref bref ^^
L'affluence de la soirée Venteprivée.com était imputable au site et non à Disneyland Paris donc je pense qu'ils s'en foutent.
La Soirée Halloween Disney est un succès chaque année. Certes, les visiteurs préfèreraient peut-être moins de monde (quoique moi, je trouve que ça met de l'ambiance d'y voir une foule monstre) mais je ne pense pas que ce soit dans les projets de Disneyland Paris de faire en sorte de limiter l'affluence. Il y a eu une époque où il y avait deux Soirées Halloween Disney, une le 30 et une le 31, s'ils ont arrêté, c'est qu'ils ne devaient pas entrer dans leurs frais.
Enfin, oui, ils peuvent se douter que les visiteurs apprécient d'être seuls dans les Parcs lors de ces soirées mais très loin d'eux l'idée de faire en sorte que ce soit le cas, le but sera toujours de remplir les Parcs et de faire des bénéfices.

Tu pourras remarquer sur ce topic que pas mal de guest attendaient des retours de leur amis pour se décidé, je penses qu'il aurait quand même fallut se jeter a l'eau pour tester ce genre de soirée.....
Et si vraiment ça ne fonctionne pas , ils reportent pas l'année suivante...
http://www.pkroadparts.com
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:42

Dash a écrit:
Enfin, oui, ils peuvent se douter que les visiteurs apprécient d'être seuls dans les Parcs lors de ces soirées mais très loin d'eux l'idée de faire en sorte que ce soit le cas, le but sera toujours de remplir les Parcs et de faire des bénéfices.
Oui je le sais bien, j'en suis bien conscient... je me doute que cela répond à des considérations purement financières et que le plaisir des guests passe malheureusement après... Mais prenons l'exemple de ces soirées, un guest satisfait en ferra la promo pour les suivantes, reviendra aux soirées mais aussi certainement sur le parc, passera peut-être la soirée sur place et sera là le lendemain, où il risque certainement de consommer à nouveau... Enfin tout ceci n'est que mon avis, et je suis loin d'être calé en marketing ou en business ^^.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Ban_cc Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:44

J'avais réservé mes billets lundi et mon séjour mardi (certe un hôtel partenaire mais tout de même)

marlgré certaines critiques régulière concernant le parc, les prix, les PA..... j'étais toujours optimiste et tenté de prendre la défense de disney. Mais là c'est trop trop trop, mon optimisme ne sufit plus.

Je trouve cela scandaleux!!!!!!!!! Après tout le foin qu'il on fait au tour. Je ne sais pas si annulé car pas assez de visiteurs est un bon calcule car le perte va être encore plus considérable. les remboursements plus le budget pour ces soirées qui était surement déjà débloqué. mieux valait-il qd même faire les soirées et limité la casse. Après on s'étonne que les finances ne sont pas bonnes et ils augmentront encore leurs prix!!!!!!!

vraiment trop dégoutée!!!!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:46

Angel du 60 a écrit:
Dash a écrit:

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la même raison, je n'en ai pas vendue une seule au Bureau Passeport Annuel et très rares sont mes collègues qui en ont eu l'occasion.
Loïc Potter, vous en avez beaucoup vendu à la Billetterie du Parc Disneyland ?

Je m'en doutais de cette raison en me levant ce matin et en voyant avec horreur cette rumeur

Effectivement, dans l'histoire de DLP, les hards ticket events ont pas toujours fonctionné hormis Halloween.

Je ne me prononçerais pas car encore une fois sur cette soirée, même avec une ancienneté de 12 ans dans la boite et une certaine habitude des Flops, je suis en sabbatique donc loin, très loin de DLP et ses problemes Smile mais je ne vois pas d'autres raisons qu'un faible taux de demande et de vente.....

La réhab du chateau ?? oui, peut etre mais ça tient pas trop la route car ily a bad show pendant la journée aussi ... les droits d'utilisations de la soirée , j'y crois pas trop car c'est Disney world qui supervise ce genre de demande à la base et c'est un produit Disney donc il n'y a pas de raison ......

Les soirées Halloween .... Historiquement, ça marche super bien
MNSSHP ..... ça marche déja nettement moins bien
les soirées Carnaval ... annulé car très très peu de vente de tickets
Soirée de Noël equivalente à la Very Merry Christmas Party .... 1 soirée Flop Total en 2002 ou 2003 ... je sais même plus.
Nouvel an Chinois aux Studios en 2003 je crois ... Flop total car pas dans la mentalité des visiteurs .... Ils ont pas annulé mais pour gonfler l'attendance, ils ont simplement donné des tickets à Gogo. Pas de Marketing à l'époque. Ils pensaient que ça se vendrait comme des petits pains.

Il faut croire qu'hormis Halloween, ça sert pas vraiment a grand chose d'organiser des soirées spéciales
No
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:47

Angel du 60 a écrit:
On m'a proposé en privé de créer un groupe de mécontentements!!! et de oui de venir costumer à cette soirée !!!!!
L'idée peut faire sourire mais elle est très bonne voir excellente. Je me souvient d'une adulte costumé se faisant refoulé à l'entrée du parc. On en avait parlé dans la presse alors imaginez la même chose dans de plus grandes proportions ah quel belle pub pour Disneyland ont ferait. En plus avec les réseaux sociaux ont peu mobiliser du monde. Angel je te laisse ouvrir un sujet "Fans & Friends Meetings". Wink
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:48

rabbeen a écrit:
J'avais réservé mes billets lundi et mon séjour mardi (certe un hôtel partenaire mais tout de même)

marlgré certaines critiques régulière concernant le parc, les prix, les PA..... j'étais toujours optimiste et tenté de prendre la défense de disney. Mais là c'est trop trop trop, mon optimisme ne sufit plus.

Je trouve cela scandaleux!!!!!!!!! Après tout le foin qu'il on fait au tour. Je ne sais pas si annulé car pas assez de visiteurs est un bon calcule car le perte va être encore plus considérable. les remboursements plus le budget pour ces soirées qui était surement déjà débloqué. mieux valait-il qd même faire les soirées et limité la casse. Après on s'étonne que les finances ne sont pas bonnes et ils augmentront encore leurs prix!!!!!!!

vraiment trop dégoutée!!!!

justement, le fait d'annuler longtemps à l'avance permet de limiter la casse en annulant des préstataires externes. En fait Disney va s'y retrouver et ça coutera moins cher de rembourser et que faire tourner le parc a vide.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:53

M-O a écrit:
Et comment se fait-il que les Soirés pas-si-trouilles fonctionnent? Je me rappelle de la toute première, on était pas bien nombreux (c'était génial du coup) et je doute que à un mois 1/2 de la soirée (comme c'est le cas aujourd'hui) beaucoup plus de places n'avaient déjà été vendues... bref j'ai du mal à y croire! En plus niveau marketing et comm' c'est pas ce qui manque, impossible de passer à côté dés que tu viens sur le parc, et ce depuis des semaines... bref si cette rumeur est avérée j'espère qu'on aura de vraies raisons...

En attendant, j'ai pris ma place ce week-end sur le parc, donc ils n'ont pas mes coordonnées... mais il est évident qu'ils ont intérêt à nous rembourser dans ce cas, et pas en chèques cadeaux, et pas dans 6 mois... A part les 10 ans de DCP, je cherche encore ce que cette année peut bien avoir de magique en fait...

Les soirées pa si trouilles ne marche pas aussi bien que les soirées Hlloween. Et c'est pas le Marketing qui va faire que la soirée va se vendre..... cette soirée à un cout aussi bien pour DLP que pour le visiteurs et l'economie est pas très bonne..... donc le client va reflechir a deux fois avant de dépenser son argent (surtout en ce moment) bounce ; tu peux avoir toute la com et tout le Marketing que tu veux, c'est pas pour ça que ça va fonctionner au final.
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:56

Perso, je suis mécontente, mais je viens tellement peu sur le parc que je me vois mal perdre mon temps à montrer mon mécontentement en manifestant en costumes devant le parc. Je préféré m'amuser dans le Disney Village et faire ma soirée "Royale" là bas, en famille !!!!

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 11:57

oui je m'en doute que eux vont si retrouver. mais bon on a juste envie de râler et se dire qu'ils vont perdre plein de sous (bien fait pour eux). c'est pluéril, je sais!!!

Enfin on ne peut que râler, on ne sais rien faire d'autre, et vérifier qu'ils nous remboursent.

On peut toujours négocié un geste pour la decption et les frais engagé en vue de cette soirée mais là j'y crois pas du tout.
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:00

Moi je vais pas me gênée pour demander un geste commerciale vu que je séjourne les 9 & 10 juin dans un hotel disney !!!

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:01

Moi je suis en rage et je ne sais pas quoi faire pour montrer mon mécontentement!!! je lai dit à djrom en mp Wink

apres il faut bien réflechir et je ne voudrais pas que ma fille voit s'il y a des problemes!!!!

mais alors que faire à part attendre nos remboursements?
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:02

Miss Clochette a écrit:
Moi je vais pas me gênée pour demander un geste commerciale vu que je séjourne les 9 & 10 juin dans un hotel disney !!!

ta raison car je suis en rage aussi pour toi et des gens qui viennent de loin
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:02

je pense que de ce côté là, ils vont rembourser. Mais si ils ont pas de coordonnées comment ça va se passer??

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:03

lody40 a écrit:
je pense que de ce côté là, ils vont rembourser. Mais si ils ont pas de coordonnées comment ça va se passer??

aucune idées pour cela j'attends demain pour appeler
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:04

rabbeen a écrit:
oui je m'en doute que eux vont si retrouver. mais bon on a juste envie de râler et se dire qu'ils vont perdre plein de sous (bien fait pour eux). c'est pluéril, je sais!!!

Enfin on ne peut que râler, on ne sais rien faire d'autre, et vérifier qu'ils nous remboursent.

On peut toujours négocié un geste pour la decption et les frais engagé en vue de cette soirée mais là j'y crois pas du tout.

Je comprend tout à fait ....

mais c'est ça aussi le Business Disney.... les deceptions sont nettement plus grande quand il se passe un hic pareil ..... difficile à digérer. Surtout que la soirée fait un carton aux USA.

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:05

Angel du 60 a écrit:
Moi je suis en rage et je ne sais pas quoi faire pour montrer mon mécontentement!!! je lai dit à djrom en mp Wink

apres il faut bien réflechir et je ne voudrais pas que ma fille voit s'il y a des problemes!!!!

ecrire à Guest com et demander une compensation.
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:06

Je viens d'appeler Disneyland Paris, il m'ont confirmé l'annulation de ses soirées sans me précisés la cause car il ne le savent pas encore.Ils on pris mes coordonnées et suite a sa il m'ont dit qu'une cellule de remboursement serait créer dans les prochains jours!! donc le remboursement va être long!!!! pffff!!!!
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:06

aux USA j'ai l'impression que tout tourne mieux. Plus ça va plus on a des déceptions, c'est dommage, ça terni l'image du parc et de Disney quand même.

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:09

Lody, appelle les genre demain ou après-demain (lorsque le standard sera moins déborder) afin de leur donner tes coordonnées.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:10

wdwfan a écrit:
Angel du 60 a écrit:

ecrire à Guest com et demander une compensation.

ok merci mais je crois que je vais pas demander une compensation pour 25€ le 2 billets!
ce serait pas cool pour d'autres qui ont payés transports + séjours et qui le méritent plus que moi
c'est plus pour eux que je pense qui doivent être en rage

Pourquoi aux USA ca marche bien, ca avait l'air prometteur cette pub?
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:11

moi je les l'ai appelé aujourd'hui il on pris mes coordonnés
sweetbby

sweetbby

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:13

Oh non annulé ? C'est pas vrai ='(
J'ai acheté mes places hier pourtant....

Alors là je comprends plus rien, je suis juste très triste...

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Signaturepseudo

Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:14

oui ses soirée avait l'air d'être bien? je li que c'est peut etre à cause des travaux sur fantasyland que sa serait annulées? c'est bizarre il le savait qu'il allait réabilités le chateau est fantasyland! sa tien pas bien debout tout sa!
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 17 Horlog1121/4/2011, 12:14

Princesse aurora Smile ils ont mon mail et mon numéro de téléphone. Je suis pas chez moi je ne rentre que dimanche donc si ils appellent ils risquent pas de m'avoir loll. Je vais pas appeler là ça sert à rien, de toute façon ils doivent être débordé les pauvres. Je vais attendre quelques jours qu'ils mettent en place pour le remboursement, et j'enverrai un mail ou appellerai. En fait je posais la question par rapport aux guests "lambda" qui aurait vu des pub de la soirée sur le parc et aurait acheté des places sans être fan et être tenu au courant comme on peut l'être grâce au forum

Dernière édition par lody40 le 21/4/2011, 12:16, édité 1 fois

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant