| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 12:04 | |
| Je pense pas que ce soit rétroactif. Il s'agit d'une compensation pour les détenteurs de billets. Pas de nouvelles reservations. C'est pas un produit grand public. De plus, l'accès Hurricanes est limité. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 12:07 | |
| je pense pas non plus qu'on puisse acheter des billets comme ça pour bénéficier de cette soirée. En tout cas c'est vraiment dommage pour les horaires, ça va en bloquer plus d'1, beaucoup de franciliens venaient a la soirée, après leur boulot, là a partir de 17h pas sûre qu'il y ai grand monde Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 12:31 | |
| Alors hier matin comme j'allais au parc j'ai été au city hall avec mon mari qui a tenu a y aller, ils nous ont dit qu'ils fallait garder les billets de la soirée princesses et d'attendre qu'ils me rappellent et qu ils en savent pas plus que nous sur la compensation de cette soirée au Hurricane's
Je vais attendre au plus tard en milieu de semaine s'ils me rappellent pas pour les rappeler et être sure que faire et comment se passera cette soirée! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
FGM
Messages : 35 Localisation : Nottingham, Angleterre Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 12:51 | |
| J'aime tellement Disney Central Plaza et je vous remercie tous pour me tenir au courant - c'est le seul forum qui a vraiment le doigt sur le pouls (je ne sais pas si on dit ça en français mais j'espère qu'on me comprend!) Ici en Angleterre je me sens très isolée de ce qui se passe au sujet Soirées P & P, la soirée au Hurricanes et ce qu'il faut faire pour le remboursement des billets etc mais je peux toujours voir toutes vos réponses ici - c'est fantastique! Merci mille fois! |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 13:34 | |
| - FGM a écrit:
- c'est le seul forum qui a vraiment le doigt sur le pouls (je ne sais pas si on dit ça en français mais j'espère qu'on me comprend!)
Je pense comprendre ce que tu veux dire mais l'expression n'existe pas en français . Tu veux dire que beaucoup de membres du forum se trouvent près de Disneyland Paris et sont donc au courant de ce qui s'y passe? C'est bien ça? En tous cas je te félicite pour faire l'effort de poster en français, tu écris très bien dans cette langue Have a nice day. |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 13:40 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Disneyland m'a appelé cette après midi :
_annulation de la soirée "pour notre sécurité" ...
_remboursement des billets et des frais d'envoi : Il faut envoyer un courrier en recommandé avec les billets et une lettre pour demander le remboursement des frais de port. Il est fortement conseillé de conserver une photocopie des billets. Vous pouvez aussi parler des frais annexes (hôtel, TGV ...). A l'adresse suivante : Service Communication Visiteur 16 cours du danube 77 777 Marne la vallée cedex 4
_personnages présents : Mickey est le seul confirmé pour le moment
_costumes : il serait possible de venir déguisé, je vais tout de même demander confirmation dans mon courrier. Venir déguisé pourquoi ? En journée, sans thème ? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 13:42 | |
| Dommage pour ceux qui voulaient y participer, puis c'était assez simpa comme idée je trouve.. En + l'une d'elle tombé le jour de mon anniversaire (17 juin) j'y serai peut être allé sur un coup de folie ^^ fin bon le weekend avant le bac c'était peut être pas conseillé quoi que sa m'aurait motivé aprés ^^ mdr.. Bon Dlrp offre un petit dédommagement pour ceux qui viennent quand même c'est déjà un bon (petit) geste .. |
|
| |
FGM
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 25 Avr 2011 - 22:35 | |
| - AnnaBelle a écrit:
Venir déguisé pourquoi ? En journée, sans thème ?
Ca serait juste pour la compensation, s'il y a les personnages prévus à l'origine pour les soirées (on a le droit de rêver ...), j'aimerais bien faire des photos avec les princesses avec mon costume. Et pourquoi pas devant le DLH, il y a des petits coins sympa avec les ponts, les petits escaliers ... et aussi dans les escaliers du DLH. C'était surtout les costumes qui me motivaient pour cette soirée, alors pourquoi s'abstenir si on a la possibilité de les sortir. Au moins on aura pas fait tout ça pour rien. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 8:31 | |
| 100% du même avis que toi Stitch pour les costumes. Malheureusement, je crois que l'on peut toujours rêver. On a déjà des rencontre avec les personnages ce qui doit être beaucoup pour le parc déjà. Donc les costumes des guests.... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
rabbeen
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 9:26 | |
| hello,
alors à ce jour toujours pas de coup de fil de leur part mais moi j'ai téléphoné. là on ma dit qu'ils ne savaient rien faire (pas parler non plus de la compensation) et que je devais envoyer un mail. ce que j'ai fais et là on m'a répondu en gros "Désolé trop de demandes en ce moment nous traiterons votre courrier plus tard" Voilà j'espère quand même avoir des nouvelles assez rapidement.
|
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 9:39 | |
| je n'arrive pas à retrouver dans le topic l'adresse email. Est ce que quelqu'un pourrait me la redonner svp? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
BabyPosh78
| |
| |
lody40
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 10:09 | |
| Moi, je comprend toujours pas! Trop peu de réservation mais submergé par les mails Pour ma part, pas eu de réponse non plus à mon mail envoyé certainement au mauvais endroit puisque dans la section "aprés votre séjour" sur le site de Disneyland. Aprés concertation familiale, nous irons tout de même sur le resort à la date prévue en fin de journée et profiterons avec plaisir de la compensation telle qu'elle sera! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 10:59 | |
| Pour ma part j'attends jeudi pour les rappeler et voir ce qu'ils me diront!
il faut que je vois pleins de points à ne pas oublier de leur demander!
Mais je pense y aller à cette soirée à l'Hurricanes même si j'arriverais vers la fin.... |
|
| |
FGM
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 14:14 | |
| Je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'expliquer qu'on a dû annuler les Soirées à cause des réhabs etc etc. Le CM m'a dit qu'il faut leur envoyer les billets mais on ne peut pas me rembourser les frais d'envois! Quand même je vais les réclamer - merci DCP pour cette info!! Je suis plutôt impressionnée d'avoir reçu cet appel peu après l'annulation. Ici en Angleterre les CMs au téléphone sont toujours américains - ce qui est beaucoup plus facile pour moi!! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FGM
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 17:22 | |
| stitch59000 a écrit hier que Disneyland lui avait conseillé d'envoyer un courrier en recommandé avec les billets et une lettre pour demander le remboursement des frais de port et aussi pour parler des frais annexes (hôtel, TGV ...) à l'adresse suivante : Service Communication Visiteur 16 cours du danube 77 777 Marne la Vallée cedex 4
Bonne chance!
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 17:24 | |
| Là encore ça se confirme : Disneyland Paris, champion du monde de la nullité en matière de communication. Vous vous rendez compte qu'en vous aidant les uns les autres, ce qui est très bien , vous faites par la même occasion leur travail ? Tout travail mérite salaire, vous devriez demandé ça aussi par recommandé avec AR. |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 17:45 | |
| Bonjour, en ce qui me concerne, une gentille CM m'a appelé et m'a inscrit pour une soirée de 17h à 20h, à Hurricane avec les personnages, et bien sûr le remboursement de mes billets. Elle m'a dit que c'était une raison de sécurité qu'ils ne faisaient les soirées, par rapport aux travaux. C'est quand même sympa qu'ils font une petite compensation. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 26 Avr 2011 - 19:25 | |
| je decouvre la nouvelle ce matin apres une periode de vacances sans net ... douche froide ...
appel direct a la centrale de reservation ou je demande la marche a suivre pour me faire rembourser ... elle me demande de patienter et me met en attente 6 minutes chrono pour finalement me dire de renvoyer les billets en recommandé a l'adresse indiquée dans un post plus haut.
Ce qui m'etonne quand meme, c'est que la CM qui m'a repondu n'ai pas ete au courant de la procedure et ai mis autant de temps a obtenir le renseignement. Il me semble que l'annulation d'un evenement meriterait au minimum une note de service ou un memo accessible facilement sur les ordis des CM ... enfin pour avoir travaillé en centre d'appel pour un fournisseur d'accés internet il y a 10 ans, ca me parait abherrant qu'au bout d'une semaine on soit parfaitement au courant de l'annulation de la soirée (ce qui etait le cas de la CM) mais totalement ignorant de la procedure de remboursement, ce qui sera pourtant la question numero 1 du guest appelant au sujet de ces soirées... il doit y avoir un sacré probleme organisationnel derriere tout ca
pour le reste, et bien apres la soirée vente privée, voila une nouvelle soirée qui tombe a l'eau ... ca commence a faire beaucoup ... ca plus les avantages PA qui chutent ... etc etc ...
je vais renvoyer mes billets ... mais je me demande ce que je vais faire pour les autres billets ... ceux pour la journée ... car on avait prevu avec des amis de passer la journée au parc, on a donc acheté des billets sur vente privée pour la journée du 24 juin histoire d'enchainer la soirée ... resultat on annule tout et on se retrouve avec des billets 1 jour/2 parcs datés et inutiles ... |
|
| |
|