| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:05 | |
| - Makino a écrit:
- Des USA? Pourquoi les Américains s'opposeraient à ce que Disneyland fasse ces soirées?
Raa je déteste ne pas savoir exactement ce qu'il se passe lol je sais pas ils essaient de nous faire gober cela mon mari dit " pas étonnant " |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:06 | |
| Je viens d'appeler la centrale, c'est bien annulée, pas de repport. La raison c'est que Fantasyland étant en travaux, et qu'ils ont pris du retard, ils ont annulé car pour eux la magie n'aurait pas été au rendez vous. C'est vrai, ils ont raison. Je suis quand même déçu, ma fille attendait ça avec impatience, dommage.
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:07 | |
| - Mickette a écrit:
- Je viens d'appeler la centrale, c'est bien annulée, pas de repport. La raison c'est que Fantasyland étant en travaux, et qu'ils ont pris du retard, ils ont annulé car pour eux la magie n'aurait pas été au rendez vous. C'est vrai, ils ont raison.
Je suis quand même déçu, ma fille attendait ça avec impatience, dommage.
c'est marrant les raisons seraient différentes!!! mais bon je peux comprendre alors cette raison |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:08 | |
| venir des USA est ce possible ça?? bizarre!! de toute façon peut être qu'ils disent des choses aussi pour calmer le jeu. En plus 1ère fois que je faisais une soirée dégoutée. J'espère qu'ils referont une autre (en plus de Halloween et pas si trouille) Oui Angel vous trouverez bien autre chose a faire, puis vous y aller le samedi et les 25€ ils vont être remboursés je crois pas trop à leurs excuses!! |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:10 | |
| Selon la personne sur qui tu tombe c'est jamais la même raison ou ils savent pas, ils vont avoir du boulot aujourd'hui !!!! Mais une choses est sur on sera bien rembourser vu que cela découle de leur faite !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:12 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Miss Clochette m'a dit que ca venait de très haut, des USA!!!
j'ai du mal à le croire!!!
Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse. ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:13 | |
| voilà les cm de la centrale ne sont pas forcément au courant, donc on aura beau appeler plusieurs fois surement qu'on aura tous des versions différentes, surtout si eux entendent des rumeurs aussi pas évident pour donner les raisons Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:13 | |
| Si c'est parce qu'il y a des travaux, je trouve que c'est une excuse bidon...
Je vois pas en quoi ça gêne le déroulement des soirées étant donné que la majeure partie du land est accessible.
Si c'est juste pour l'esthétique, les guests ne viennent pas pour ça mais pour les animations spéciales à ce que je sache...
Enfin encore une fois Disneyland se paie la tête des gens... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:14 | |
| - Miss Clochette a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- Miss Clochette m'a dit que ca venait de très haut, des USA!!!
j'ai du mal à le croire!!!
Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse. Peut être qu'on le saura dans quelques semaines, peut être même jamais. Dsl de m'être trompé sur facebook je croyais vraiment que tu avais un autre pseudo, j'ai bcp de mal entre les pseudos et vrais noms Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:15 | |
| - lody40 a écrit:
- Miss Clochette a écrit:
Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse. Peut être qu'on le saura dans quelques semaines, peut être même jamais. Dsl de m'être trompé sur facebook je croyais vraiment que tu avais un autre pseudo, j'ai bcp de mal entre les pseudos et vrais noms Pas grave lody 40 ça arrive à tout le monde !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:17 | |
| bonjour, si c'est réellement a cause des travaux dans ce cas il faudrait suivre la même politique et rembourser même les entrées du parc vu que la magie ne sera pas totale pour les visiteurs en journée..... Il doit y avoir bien autre chose la dessous. Comme on dit on fini par toujours tout savoir donc patience... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Tchupa.
Si les travaux rendent moins magiques les soirées, ils rendent aussi moins magiques les journées sur le parc donc à ce moment-là il faut rembourser tout le monde...
C'est bizarre comme excuse. Il doit y avoir quelque chose d'autre. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:26 | |
| Tant que l'annonce n'est pas officielle, ça serre a rien de chercher telle ou telle raisons , elles nous seront donner plus tard ou peut être jamais !!!!
Alors que ce soit les travaux dans fantasy land ou les ricains qui sont contre ou je ne sais quoi d'autre attendont de vrai explications !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:34 | |
| Et encore une bonne grosse bourde de ce service Marketing tout puissant qui joue a fond sur la communication pour vous vendre du vide pour un evenement mal rodé et préparé. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
clochette02
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : picardie, aisne Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:34 | |
| pfff encore heureux j'attendais les réactions des soirées pour prendre des billets mais alors la c'est vraiment pathétique Je suis tout à fait d'accord avec toi tchupa : le coup des travaux est, je pense, juste la pour cacher la vraie raison !! Peut-être ne sont ils simplement pas prêt à faire ces soirées : organisation, spectacle, animation ..... vu qu'en plus la nouvelle saison vient de débuter à disneyland (et on peut s'apercevoir qu'il y a encore pas mal de désorganisation... et de déception parmi les guests) |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:41 | |
| La raison doit vraiment être très très lourde. Disney comptait beaucoup sur ces soirées et une grosse entreprise n'est pas du genre à annuler pour des broutilles. Après c'est encore tôt pour savoir. Patience. Pareil pour les remboursements. C'est une procédure longue donc même en voulant se faire rembourser à City Hall demain ou après-demain, c'est trop tôt, ils pourront rien faire. Snifff |
|
| |
mélissa31
| |
| |
|