|
|
| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 17 Fév 2011 - 12:36 | |
| @ athome, Il y a deux points qui me dérangent dans ton post. D'une, le fait que tu ne fais pas de différence entre Disneyland Paris et 'Disney' (que je considère comme un tout). Hors on a bien vu qu'il s'agit d'une différence très importante : ce genre de soirées à WDW proposent des animations dont on peut encore rêver qu'on les verra débarquer en France de si tôt. Disneyland Paris a un gros problème de déficit, mais je trouve qu'il est important de faire la différence avec Disney (le tout, la WDC donc) qui, elle, aura difficilement des pertes (et ce, que les soirées proposées à Paris aient ou pas des feux d'artifice). Deuxièmement, je trouve que tu parles de ton point de vue de fan blasé, de personne qui, avec son Pass Annuel, peut se permettre d'aller à Disney aussi souvent qu'il le souhaite. Quand tu dis " Nombreux visiteurs vont à City Hall pour dénoncer ça et les visiteurs sont de moins en moins heureux en se promenant dans les avenues", est ce que tu pourrais nous citer tes sources ? Des chiffres peut être ? Il y a certes un grand pourcentage de visiteurs qui vont souvent au parc (par souvent j'entends les pass annuels, mais aussi ceux qui y vont ne serait-ce qu'une fois par an), mais le nombre de first timers est tout aussi important, et je ne pense pas qu'ils aillent se plaindre de n'avoir vu "que" Minnie, Mickey, Stitch, et autres personnages toujours présents dans le resort. D'ailleurs ça me fait sourire que tu parles de changer les parades, il y a quelques jours je lisais le topic sur la probabilité de remplacer la Fantillusion, et bizarrement il n'y avait pratiquement personne qui souhaitait voir un changement de parade ! (Certes ça parlait de la remplacer par la Spectro, mais il ne faut pas se voiler la face : une nouvelle parade aux technologies de celles présentées par exemple par le resort de Tokyo, c'est loin d'être dans les moyens économiques de Paris). Et ce, outre le fait que je ne vois pas l'intêret de changer l'ordre des chars, comme tu dis Je ne pense pas que le fait que le char de Toy Story passe avant ou après celui du Roi Lion change quelque chose au fait que ça fait des années qu'on voit la même parade (et que dans tous les cas, tous ces first timers l'aimeront toujours autant, n'ayant pas avec quoi faire la comparaison). Je m'embrouille un peu, je sais, et je suis horriblement hors sujet, je le sais aussi, mais je voulais juste réagir à ton message. |
| | | gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 17 Fév 2011 - 21:16 | |
| moi je demanderai juste qu'il y ait des animations ou spectacles inédits (qu'on voit pas le jour) sur le thème, des gens déguisés , de la musique sympa et des perso a rencontrer ( mk minnie en tenue spéciale, peter , sparrow, souris de cendrillon, tt les princesses ou leurs acolytes) voire mm des rares sur le thème comme la maraine la fée ou merlin ou les méchantes soeurs de cendrillon...... ca serait déjà bien sympa! |
| | | Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 6:59 | |
| - gaelle portier a écrit:
- moi je demanderai juste qu'il y ait des animations ou spectacles inédits (qu'on voit pas le jour) sur le thème, des gens déguisés , de la musique sympa et des perso a rencontrer ( mk minnie en tenue spéciale, peter , sparrow, souris de cendrillon, tt les princesses ou leurs acolytes) voire mm des rares sur le thème comme la maraine la fée ou merlin ou les méchantes soeurs de cendrillon...... ca serait déjà bien sympa!
je te rejoinds parfaitement |
| | | gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 7:57 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- gaelle portier a écrit:
- moi je demanderai juste qu'il y ait des animations ou spectacles inédits (qu'on voit pas le jour) sur le thème, des gens déguisés , de la musique sympa et des perso a rencontrer ( mk minnie en tenue spéciale, peter , sparrow, souris de cendrillon, tt les princesses ou leurs acolytes) voire mm des rares sur le thème comme la maraine la fée ou merlin ou les méchantes soeurs de cendrillon...... ca serait déjà bien sympa!
je te rejoinds parfaitement +1 et en plus je serais à celle du 17 Juin 2011...comme j'ai hâte |
| | | athome
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 8:23 | |
| - Jodie - a écrit:
- @athome, Il y a deux points qui me dérangent dans ton post. D'une, le fait que tu ne fais pas de différence entre Disneyland Paris et 'Disney' (que je considère comme un tout). Hors on a bien vu qu'il s'agit d'une différence très importante : ce genre de soirées à WDW proposent des animations dont on peut encore rêver qu'on les verra débarquer en France de si tôt. Disneyland Paris a un gros problème de déficit, mais je trouve qu'il est important de faire la différence avec Disney (le tout, la WDC donc) qui, elle, aura difficilement des pertes (et ce, que les soirées proposées à Paris aient ou pas des feux d'artifice).
Deuxièmement, je trouve que tu parles de ton point de vue de fan blasé, de personne qui, avec son Pass Annuel, peut se permettre d'aller à Disney aussi souvent qu'il le souhaite. Quand tu dis "Nombreux visiteurs vont à City Hall pour dénoncer ça et les visiteurs sont de moins en moins heureux en se promenant dans les avenues", est ce que tu pourrais nous citer tes sources ? Des chiffres peut être ? Il y a certes un grand pourcentage de visiteurs qui vont souvent au parc (par souvent j'entends les pass annuels, mais aussi ceux qui y vont ne serait-ce qu'une fois par an), mais le nombre de first timers est tout aussi important, et je ne pense pas qu'ils aillent se plaindre de n'avoir vu "que" Minnie, Mickey, Stitch, et autres personnages toujours présents dans le resort. D'ailleurs ça me fait sourire que tu parles de changer les parades, il y a quelques jours je lisais le topic sur la probabilité de remplacer la Fantillusion, et bizarrement il n'y avait pratiquement personne qui souhaitait voir un changement de parade ! (Certes ça parlait de la remplacer par la Spectro, mais il ne faut pas se voiler la face : une nouvelle parade aux technologies de celles présentées par exemple par le resort de Tokyo, c'est loin d'être dans les moyens économiques de Paris). Et ce, outre le fait que je ne vois pas l'intêret de changer l'ordre des chars, comme tu dis Je ne pense pas que le fait que le char de Toy Story passe avant ou après celui du Roi Lion change quelque chose au fait que ça fait des années qu'on voit la même parade (et que dans tous les cas, tous ces first timers l'aimeront toujours autant, n'ayant pas avec quoi faire la comparaison).
Je m'embrouille un peu, je sais, et je suis horriblement hors sujet, je le sais aussi, mais je voulais juste réagir à ton message. Tu as entièrement raison concernant la nuance entre Disney et Dland P, pour le reste d'abord je n'ai pas de pass annuel, je n'y vais pas assez souvent (1 à 2 fois par an) et je n'habite pas pas la porte à côté mais j'observe d'une fois à l'autre la dégradation des ambiances, shows et autres événements. Je connais d'autres visiteurs qui me font part de leurs expériences et ça rejoint clairement mes propos. Quand j'écris des visiteurs vont à City Hall pour dénoncer c'est par expérience personnelle, en allant au CH je tombe 1 sur 2 sur des gens mécontents et d'ailleurs à chaque fois le CM ne sait pas quoi répondre et propose la plupart du temps de remplir un formulaire car il sait très bien que c'est la vérité. Autre point, je trouve que DLP vit aussi des visiteurs qui vont souvent au parc et là il y a un problème! Le changement de la parade de nuit, je pense que sur le forum on comprend vite que c'est un rêve et que c'est impossible, on est au moins avec cette parade pour 10 ans, c'était la même réaction pour la précédente. Les moyens économiques de Paris, pourquoi alors DLP avait autant d'aregnt au début et a proposé des évenements et des shows grandioses à une époque avec des vrais festivals, des vrais évenements en soirée avec des thèmes et surtout des surprises? DLP n'arrive malheureusement plus a faire autant rêver et là il touche le fond, et si ça continue comme ca il vous trouver du pétrol! Quand tu vas 1 ou 2 fois par an et que tu retrouves les mêmes chars avec les mêmes personnages... Ca ne coûte rien de remplacer, je ne parle même pas d'augmenter le nombre des personnages Disney, remplacer certains personnages en ouverture... De plus pas de changement par rapport à Noel ou période de l'été par exemple, ça ne coûte rien de changer de costume, insérer de nouvelles idées. As tu vu la parade lors de l'inauguration officielle avec la presse: ça n'a plus rien à voir avec la parade aujourd'hui! Et ça il faut l'avoir vu et se dire que c'est dommage après 4 ans d'avoir exactement le même défilé en terme de char avec moins de personnages et des chars qui font juste un passage express sans parler de la dynamique de la parade qui n'a rien à voir avec les débuts. Quand tu vas avec des enfants ou que tu entends= c'est exactement la même chose qu'il y a 3 ans: c'est pas compliqué de changer, remplacer certains éléments. Pour en revenir au sujet car on dérive. La soirée ne peut pas être à la hauteur selon moi car rien n'est possible à ce jour à Disneyland Paris. Le seul mot est de profiter des bénéfices, de l'argent pour les financiers. Et ou je veux en venir c'est qu'il ne faut pas forcément bcp d'argent pour faire revenir un peu de magie. Les spectacles sont disponibles, les décors... maintenant ce que DLP en fait est un autre problème! Je trouve vraiment triste de faire toujours sortir Mickey et Mimmie et ne jamais penser faire sortir les 7 naims comme avant ou faire sortir des personnages inédits. Ca ne coute pas un euro en plus de payer quelqu'un pour faire y ou z? Les scènes existent alors même s'il n'a plus d'argent, resortir le livre magique de Mickey ne coute rien et la logistique n'est pas démesurer. A choisir un scène qui part à l'abandon ou une reprise ça ne se discute pas. Mais la politique de gagner le maxium d'argent en proposant des faux évenements est une erreur magistrale! Je ne vois pas l'intérêt de payer un suplément alors que l'été TOUT le parc ouvre jusque 23h et en clôture le bouquet final est offert (façon d'écrire). Si vous demandez plus de renseignements pour les soirées, le mot d'ordre: DLP va vous étonner, FAUX, c'est un mauvais argument de vente car à l'heure actuelle rien n'est prévu officiellement par contre la vente est ouverte et DLP va se dire fin mai, que faire? Ca doit se préparer au moins 1 an à l'avance et je doute fort que ça soit le cas. Ca va se déception en déception, de soirée en soirée d'autant plus que DLP ne va pas mettre de limlite pour les entrées et ça va se bousculer comme pour les autres soirées puisque le mot d'odre est l'argent. |
| | | Angel du 60
| | | | Mickey
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 9:10 | |
| Athome, excuse moi mais tu as une vision très biaisée des choses et je t'invite à vérifier chacune de tes affirmations avant de les poster et de faire croire tout et n'importe quoi, par exemple : -DLP ne réalise plus de bénéfices depuis 9 ans -comment sais-tu que les soirées seront préparées 1 mois à l'avance ? -comment peux-tu évaluer la satisfaction des guests en te basant sur tes seules observations (une étude marketing pour en arriver à des résultats fiables coûte une fortune) -tout le parc n'est pas ouvert jusqu'à 23H en été, seuls Frontierland et Fantasyland -faire sortir des personnages inédits ne coûte pas extrêmement cher, mais ne coûte pas rien non plus etc. Quant à cette fameuse soirée, je ne me permettrai pas de critiquer avant qu'elle ait eu lieu. Non il n'y aura pas de feu d'artifice ni de parade lumineuse, mais on ne nous en vend clairement pas, où est le problème ? DLP a choisi de vendre une soirée basée sur l'expérience characters avec quelques animations et l'ouverture de certaines attractions, si cela ne te convient pas je t'annonce que tu n'es pas obligé d'aller à cette soirée, ce qui devrait faire ta journée ! Notons aussi que le prix a été calculé en conséquence puisque la soirée coûte beaucoup moins cher qu'aux USA (en se basant sur un équivalent pouvoir d'achat). Et pour info la plupart des soirées pas-si-trouille de Mickey était très calmes en affluence et ça se le sera très probablement pour celles-là également. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
| | | FishMan
| | | | Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 9:24 | |
| Vous avez tous et toutes que ce soit des positives ou négatives des remarques judicieuses franches et honnetes, il ya des pour et des contres.... moi qui n'a que le passeport annuel que depuis fin 2009 moi personnellemnt je n'ai pas trop à me plaindre pour l'instant et je dirais meme que jen suis assez contente meme si je ne sais pas comment était DLP avant!!! je dirais attendons de voir cette soirée comment ca se passera? et il ne faut pas oublier que DLP propose quand meme une nouveauté. je pense que ca va marcher comme les soirées pas si trouille qui avaient bien marcher....non? alors attendons moi personnellement j'attends le 10 juin en plus ce sera l'occasion de fêter nos 6 ans de mariage avec mon mari qui est le lendemain |
| | | happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 9:51 | |
| - athome a écrit:
- .
il y a toujours un point qui est ignoré par les personnes critiques ... c'est la réalité. L'argent disponible pour un évènement, le personnel disponible à un instant t, le retour sur investissement : on ne peut plus rêver d'un parc grandiose à tout prix mais qui tombe au fond jusqu'à la faillite ! Pour une soirée qui rapporte 100 000 euros de chiffre d'affaire, soit au meilleur du meilleur 20 000 euros de marge, tu veux organiser quoi ???? Le seul moyen de faire du grandiose SANS augmenter les prix SANS augmenter l'affluence ... - c'est soit de la magie (mais je n'y compte pas trop) - soit de creuser une dette jusqu'à la faillite (la grèce a testé pour nous !) Je ne vois pas trop comment faire autrement .... |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 12:39 | |
| - athome a écrit:
Autre point, je trouve que DLP vit aussi des visiteurs qui vont souvent au parc et là il y a un problème!
Les moyens économiques de Paris, pourquoi alors DLP avait autant d'aregnt au début et a proposé des évenements et des shows grandioses à une époque avec des vrais festivals, des vrais évenements en soirée avec des thèmes et surtout des surprises? DLP n'arrive malheureusement plus a faire autant rêver et là il touche le fond, et si ça continue comme ca il vous trouver du pétrol! Tu généralises ton avis à tout le monde. J'ai beau allé à Disney 4 fois par an, ça me fait toujours autant rêver et 3 jours après être rentrer je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Et j'en connais plein qui en rêve toujours. Donc si toi ça te fait plus rêver, n'en fait pas parole d'évangile. Parce que des Centaines d'enfants, mais aussi de grands décomptent toujours les jours avant le départ à disney et en sont heureux. - Citation :
- Quand tu vas 1 ou 2 fois par an et que tu retrouves les mêmes chars avec les mêmes personnages...
Ca ne coûte rien de remplacer, je ne parle même pas d'augmenter le nombre des personnages Disney, remplacer certains personnages en ouverture... De plus pas de changement par rapport à Noel ou période de l'été par exemple, ça ne coûte rien de changer de costume, insérer de nouvelles idées. Pareil, j'y vais 4 fois par an et je suis toujours aussi ravie de voir la DOUD meme réduite, la fantillusion quand j'en ai la chance, et c'est les moments que j'apprécie le plus. Je suis toujours émerveillée, et ceux qui sont autours de moi je les entend pas râler. Si ça te plait pas, rien ne t'obliges à aller voir les parades puisque tu les a déjà vu et que c'est la même chose. Qu'est ce qui te permet d'avancer que ça ne coute rien de remplacer, de changer? tu travailles au sein de disney? tu connais exactement les couts, les chiffres que ça engagerait? - Citation :
- Quand tu vas avec des enfants ou que tu entends= c'est exactement la même chose qu'il y a 3 ans: c'est pas compliqué de changer, remplacer certains éléments
Ouaip... les enfants que tu entends sont bien compliqués. S'ils ont la chance d'y aller et qu'en plus ils se plaignent... Moi petite je suis allée très peu à disney, avec de gros intervalles. J'ai pas énormément de souvenirs c'est vrai, mais je me souviens que jamais je ne me suis plainte que c'était pareil. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et de tous les autres enfants qui donneraient n'importe quoi pour être à leurs places (et je ne parle pas spécifiquement d'enfants pauvres, mais d'enfants vivants trop loin, ou de santé trop fragile aussi). Et si leurs parents ne leurs font pas comprendre ça aussi, on comprend directement pourquoi en grandissant ça donne de très beaux "jamais content". - Citation :
- Pour en revenir au sujet car on dérive. La soirée ne peut pas être à la hauteur selon moi car rien n'est possible à ce jour à Disneyland Paris. Le seul mot est de profiter des bénéfices, de l'argent pour les financiers. Et ou je veux en venir c'est qu'il ne faut pas forcément bcp d'argent pour faire revenir un peu de magie.
Les spectacles sont disponibles, les décors... maintenant ce que DLP en fait est un autre problème! Je trouve vraiment triste de faire toujours sortir Mickey et Mimmie et ne jamais penser faire sortir les 7 naims comme avant ou faire sortir des personnages inédits. Ca ne coute pas un euro en plus de payer quelqu'un pour faire y ou z? Ce que je te propose donc, comme ça coute pas forcément beaucoup d'argent, c'est de leur faire un généreux don, comme ça tout le monde serait content et la magie reviendrait (puisque de toute évidence elle s'est envolée). Faire sortir Mickey et Minnie plus que les autres, c'est tout à fait normal. Les nains font dans la majeure partie des temps peur aux enfants. Mickey et minnie sont les symboles même de disney. Déjà qu'il n'est pas simple de les voir, si en plus on devait réduire leurs sorties, ça serait un comble. En plus tu affirmes que ça cout pas un euros de plus de payer quelqu'un pour faire y ou z... tu sais comment disney pait ses characters toi? non mais parce que ça m'interesse vraiment. - Citation :
- Ca doit se préparer au moins 1 an à l'avance et je doute fort que ça soit le cas. Ca va se déception en déception, de soirée en soirée d'autant plus que DLP ne va pas mettre de limlite pour les entrées et ça va se bousculer comme pour les autres soirées puisque le mot d'odre est l'argent.
Une fois de plus tu lances des affirmations, des dire sur une soirée qui aura lieu dans 4 mois, dont on connais l'existence depuis 4 mois, donc 8 mois au total, dont le concept à dû être étudié un moment avant de le lancer, en affirmant que rien n'est préparer déjà. Je ne te comprends pas. Si tu es si déçu, arrête d'aller au parc 2 fois par an et laisse ceux qui sont contents exprimer leurs impatiences de cette soirée au lieu de venir faire le grincheux pessimiste tout le temps. C'est un truc que j'ai remarqué sur ce forum globalement, à la moindre chose vous n'êtes pas contents, que ça soit les films/animations disney, les attractions, les restaurants, les re-thématisations, les shows... Avant même de les avoir vu/testé, c'est toujours de la m*rde à vos yeux. Je ne comprends pas cette mentalité. Juger sans connaitre et sur les apparences, franchement je trouve ça très triste. En tout cas moi je m'en fiche. Si je valide mon semestre, et qu'il reste des place, je tenterai volontiers la soirée princesse et pirate pour donner mon propre avis. Je serai peut-être heureuse, peut-être déçue, mais au moins mon avis sera fait en connaissance de cause. Désolée pour le pavé au passage . |
| | | chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 13:05 | |
| - kirari a écrit:
- Désolée pour le pavé au passage .
ce fut un plaisir de te lire puisque ton avis est partagé... j'ai cru un instant être le seul grand gosse qui prend plaisir à aller voir mickey très régulièrement et prend du plaisir à y retourner. qui vivra verra et perso j'aimerais bien voir cette soirée... |
| | | Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 18 Fév 2011 - 13:23 | |
| +1 pour avoir tout lu maintenant il ya des débats pour? contre? enfin bref en fait moi je men fiche (désolé de l'expression) et j'ai pas envie de m'attarder la dessus et +1 pour la grande gosse..... on est tous des enfants de 6 ans!!! Kirari jespere que tu viendras!!!! |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | Angel du 60
| | | | Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| | | | athome
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 19 Fév 2011 - 11:00 | |
| Kirari j'ai lu ton message et il est très intéressant, positif même. Il ne faut pas croire que je ne partage pas une partie de tes propos au contraire. La seule chose que je voulais faire sortir c'était la différence avec le parc que j'ai connu au début, et là ça change tout. Tu ne peux pas imaginer à quoi ressemblait le parc avant! Voir simplement l'ambiance (en général), des vrais shows sur tous les scènes existantes, avec des effets grandioses, des sorties par 10-15 personnages Disney, croiser les 7 naims ou la belle et la bête (en bête) en se baladant dans Fantasyland, des parades évenements: hallowen (une parade à part entière), des parades différentes pour chaque saison avec une touche nouvelle très régulièrement. C'est ça qui me rend triste! Je garde un tel souvenir de cette époque, c'était grandiose. Et le propos que je tiens fait juste part du manque de remise en question du groupe qui rajoute cherche à vendre à tout prix sans plus se soucier des visiteurs. Alors oui j'espère que la soirée sera à la hauteur mais je préfère payer un peu plus et avoir de la qualité et des vrais shows,... mais DLP reste un endroit magique!!!! Mais moins qu'avant, et oui je vais y retourner avec beaucoup de plaisir mais le côté marketing détruit une partie de la magie et l'absence de vrais évenements. Juste une ( ) en été tout le parc n'est pas ouvert jusque 23h sauf fantasyland pour l'artifice? J'avais souvenir de ça mais je peux me tromper. Désolé si j'écris ce que je pense sans mettre des filtres et j'epsère de tout coeur retrouver un jour le parc comme avant "la crise". Et une soirée à la hauteur de ce que DLP est capable de proposer, il faut rêver dans la vie et puis parfois ça peut se réaliser on est chez Disney non?
Dernière édition par athome le Sam 19 Fév 2011 - 11:07, édité 1 fois |
| | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 19 Fév 2011 - 11:05 | |
| Le problème est qu'actuellement DLP n'a pas les moyens de se permettre plus que ça =/ Après je ne veux pas trop m'avancer, parce que je n'y connais pas grand chose.. Je ne sais pas combien d'argent possède DLP, combien de pertes, ni combien coûte une soirée. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont des pertes, donc ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas les moyens de faire plus que ça.
Et pour l'été, après 22h seuls Frontierland, Discoveryland et Main Street restent ouverts jusqu'à la fermeture. Adventureland et Fantasyland ferment à 22h pour préparer le feu, et pour des raisons de sécurité pendant et après le feu. |
| | | Lilo_et_Stitch
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 22 Fév 2011 - 16:55 | |
| Bonjour, Je possède un PA Dream depuis peu et j'aurais aimé faire une réservation pour la soirée. Le hic est que je dois donner le détail de ma carte visa. Y a-t-il un autre moyen de réserver les places, en profitant de la réduction, sans devoir donner les renseignements de la carte? |
| | | Angel du 60
| | | | magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 22 Fév 2011 - 18:08 | |
| - Lilo_et_Stitch a écrit:
- Bonjour,
Je possède un PA Dream depuis peu et j'aurais aimé faire une réservation pour la soirée. Le hic est que je dois donner le détail de ma carte visa.
Y a-t-il un autre moyen de réserver les places, en profitant de la réduction, sans devoir donner les renseignements de la carte? Tu crois vraiment que Disneyland garde tes coordonnées bancaires pour te voler ensuite?^^ On parle d'une multinationale là tu sais^^ D'un autre côté t'as raison méfie-toi, la société est endettée, elle pourrait tenter de rembourser sa dette avec ta tune xD (n'empêche imaginez! xD D'un autre côté la dette serait rembourssée plus vite -_-' ^^) |
| | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 22 Fév 2011 - 18:43 | |
| quand tu donnes tes coordonnées bancaires, ils ne les mémorisent, la personne les saisis puis les perd en validant
lce que m'a expliqué la personne lors de ma dernière résa car je m'étonnais de redonner ma cb, je pensais que ça restait en mémoire sur le dossier, et non, aucune trace du numéro complet !!!
tout est confidentiel
|
| | | Angel du 60
| | | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| | | | Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| | | | |