| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 28 Déc 2010 - 22:35 | |
| Je pense que je vais y aller, ça a l'air sympa, et prix réduit avec mon pass. Reste à poser des RTT lol. Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 31 Déc 2010 - 13:21 | |
| J'ai pu lire ça sur le site Disneyland Casting, on peut faire le rapprochement avec les soirées Pirates, à moins que cela soit un "show" présenté toute l'année : Dans le cadre de notre nouveau spectacle En Suivant le Guide avec Peter Pan, Disneyland® Paris organise de nouvelles auditions. Nous recherchons des comédiens afin d'interpréter les rôles de Peter Pan, du Capitaine Crochet et de Mr. Mouche. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 31 Déc 2010 - 17:01 | |
| - Mouetto a écrit:
- Oui, c'est un show pour la nouvelle saison et non pour la Soirées Princesses et Pirates de Mickey.
Ok, merci pour l'info Mouetto [HS] Je me souviens, il y a quelques années, il y avait un show à Adventureland, sur le galion du Capitaine Crochet, avec Peter, Wendy, Crochet et Mouche, il était vraiment bien et donnait un peu de vie au Galion, si ce show est dans la même optique, ça peut être pas mal ! ( peut-être une petite rehab du galion au passage...) [HS] |
|
| |
juana
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 25 Jan 2011 - 14:50 | |
| - Citation :
Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011. J'ai lu ça: - Citation :
La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui
ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé
exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages
Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs. Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée. Pour ce qui est de pas poser, wooops, j'avais fait à Halloween 2009 avec ça: (mais j'ai refusé les autographes) Lequel porter sinon sachant qu'heureusement il fera moins froid qu'à Halloween? A mon avis celle ci passera inaperçue justement: La version gold. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 25 Jan 2011 - 19:58 | |
| - Belle 02 a écrit:
La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs. Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée. L'info est sûr à 100%? Je veux être vraiment certaine histoire de pas me faire refouler. J'adorerais venir costumée à cette soirée, ça serait génial! C'est étrange parce qu'à Halloween, les costumes sont divers et variés mais à cette soirée, il ne va y avoir en gros que des princesses (et des pirates aussi j'espère). Or, Disney base justement sa prestation sur les vrais pirates et princesses (les characters). ça fait un coup de marketing bizarre. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 26 Jan 2011 - 18:58 | |
| je suis au parc du 6 au 10 juin normalement j'ai un train vers 17h00, mais j'arrive pas à me decider si je reste un peu plus pour la soirée ou pas 25 euros par personne pour faire le parc de nuit me semble un peu cher, sans compter l'achat des costumes pour les enfants franchement le programme ne m'incite pas à rester |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 27 Jan 2011 - 0:35 | |
| - magicdisney a écrit:
- kirari a écrit:
- oh ça me donne vraiment envie... mais juin= partiels
Wah ta pas d'chance ils sont tards tes partiels... En général c'est plutot début Mai... En tout cas c'est le cas pour moi^^ c'est la chance des bio de lyon : 1er à commencer (13septembre) dernier à finir (dernier partiel le 17 juin, rattrapage du 27juin au 1er juillet). C'est pas beau ça ? Et en plus on a droit qu'a une semaine de pause en avril ( bon ok on a 2 semaines de trou en février pour la délibération des jury, mais on fait quand meme de mi-février à début juin avec une seule semaine de pause). |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 1 Fév 2011 - 13:59 | |
| Je sais que c’est trop tôt pour avoir des infos 100% confirmées, mais quelqu’un connais que pouvons nous attendre pour ces soirées ?
Il y a-t-il une possibilité de voir des feux d’artifice et/ou Fantilusion ou c’est très peux probable voir même impossible ?
Merci !
|
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 1 Fév 2011 - 14:05 | |
| - masmiles2 a écrit:
- Je sais que c’est trop tôt pour avoir des infos 100% confirmées, mais quelqu’un connais que pouvons nous attendre pour ces soirées ?
Il y a-t-il une possibilité de voir des feux d’artifice et/ou Fantilusion ou c’est très peux probable voir même impossible ?
Merci !
Ca serait bien, mais je pense que non!!! Sinon disney aurait déjà communiquer dessus ( et en sachant ça, j'aurais je pense déjà prévu de m'y rendre). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 1 Fév 2011 - 20:44 | |
| - kirari a écrit:
- c'est la chance des bio de lyon : 1er à commencer (13septembre) dernier à finir (dernier partiel le 17 juin, rattrapage du 27juin au 1er juillet). C'est pas beau ça ?
Et en plus on a droit qu'a une semaine de pause en avril ( bon ok on a 2 semaines de trou en février pour la délibération des jury, mais on fait quand meme de mi-février à début juin avec une seule semaine de pause). Chaud! Moi j'ai commencé début octobre et je fini mi-mai xD Et j'ai les mêmes vacances que les scolaires. C'est beau! xD Bon promis je compatis!^^ Enfin pour revenir au sujet: donc on a le droit aux déguisements? (Je sens que ca va etre le même bordel qu'à la TN2. Jusqu'au jour même on a jamais vraiment été sûr qu'on aurait le droit ou pas xD) |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 15 Fév 2011 - 10:01 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Citation :
Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011. J'ai lu ça: - Citation :
La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs. Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée. - Belle 02 a écrit:
- http://www.disneytheque.com/actualite/00107/Soirees_Princesses_Pirates_de_Mickey_a_Disneyland_Paris.html
Oui il y a le droit au costumes apparament. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 15 Fév 2011 - 19:01 | |
| - princessaurora a écrit:
Oui il y a le droit au costumes apparament. De toute facon j'vais faire comme à chaques soirées costumées, vu qu'n est jamais sûr qu'on a le droit jusqu'à la dernière minute et que je viens dès le matin sur le Resort, je prend mon costume dans la voiture et si je vois que les gens sont déguisés je met mon costume^^ |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
kirari
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 15 Fév 2011 - 19:58 | |
| Hum ... je voudrais vraiment faire la soirée... en espérant que les costumes seront autant autorisés que pour Halloween ... auquel cas je ne sais pas si je finirai en pirate ou en Belle ! Rah par contre y a 90% de chance que je finisse chez les pirates ! |
|
| |
princessaurora
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
|