AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sweetbby

sweetbby

Féminin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:04

chaby a écrit:
sweetbby a écrit:
En tout cas je ne comprends pas pourquoi on m'a quand même vendu mes places hier !
J'ai réserver l'hotêl pour cette soirée spéciale et je me retrouve avec rien du tout... C'est très décevant

ben si, tu te retrouve avec une note d'hotel à payer...

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 100932

Oui mais par contre celle là il ne l'on pas annulé ! ^^

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Signaturepseudo

Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:10

wdwfan a écrit:
-Momiji- a écrit:

Soit 37€57, 12€ de différence par guest... on comprend pourquoi Paris a du mal à assumer ses prix au final... Je pense pas qu'on ait les 2/3 du contenu des Etats Unis Very Happy

attention. Nous avons un euro Fort. Il ne faut pas systématiquement faire le change car l'effort au moment de payer est le même ... c'est pas plus simple de gagner des dollars ...

55 euros / 25 euros serait beaucoup plus juste.

Je vais éviter de faire un hors sujet mais je me devais de clarifier... la valeur d'une monnaie dépend principalement de la facilité avec laquelle on obtient une unité de cette monnaie. Etant donné la forte différence entre les deux monnaies, s'il n'est pas plus facile qu'avant pour les Etats Unis d'obtenir 1$, il est par contre bien plus dur pour nous européens d'avoir 1€ (impacts de la crise économique et du chômage entre autres). De fait, 1€ a bien plus de valeur qu'1$. Merci le lycée pour les cours Smile

De fait, le prix est donc quasi équivalent aux 2/3 de celui payé aux Etats Unis, en valeur, pour un européen !
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:23

de toute façon, ce que je voulais dire c'est qu'un Guest US paye en Dollar et même si la monnaie est moins forte, c'est aussi difficile de gagner un Dollar qu'un Euro dans la valeur du travail.

Bref, de toute façon, les deux soirées ont déja pas la même valeur à la base car il y a beaucoup plus à faire aux USA pendant la soirée spéciale que ce qui etait noté sur le planning de la soirée de Paris. Sur ce point on est d'accord. Même si en gros, on est d'accord sur la totalité en utilsant des mots différents Smile

Mais oui, je confirme ... pour un français, la soirée et à 36 euros aux USA.... avec un programme bien plus fourni Wink
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:26

wdwfan a écrit:
Angel du 60 a écrit:
une amie sur facebook, on lui a repondu que les travaux de fantasyland sont en retard et que la soirée est reportée à une date ultérieure

mais des travaux "pas en retard" pour ouvrir le parc en pleine journée ????

pour cela que j'y comprends rien

enfin bref du moment qu'ils remboursent et s'ils font une geste commercial pour compenser....
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:27

suis pas certain sur le geste commercial. Légalement seul le remboursement peut etre exigé.... le reste est à la discrétion de Disney.
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:31

Angel du 60 a écrit:
wdwfan a écrit:

mais des travaux "pas en retard" pour ouvrir le parc en pleine journée ????

pour cela que j'y comprends rien

enfin bref du moment qu'ils remboursent et s'ils font une geste commercial pour compenser....

pour combler le retard, ils doivent travailler hors des barricades la nuit... et donc parc fermé
http://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:44

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 953922 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 953922 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 953922 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 953922 Déjà si disneyland paris avait un service communication compétent, ça irais beaucoup mieux.
Ils ne veulent ou ne savent pas communiquer sur leur event.....
Le jour ou ils le feront ça ira mieux..... Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 224944

J'EXIGE LA PERFECTION
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:02

Je viens d'appeler à mon tour Disneyland, la CM ne savait pas que les soirées étaient annulées, elle est allée se renseigner auprès de sa supérieure qui apparemment sortait tout juste d'une réunion à propos de l'annulation des soirées...

Le remboursement des places (commandées par téléphone) se fera directement par recréditation sur le compte débité. Pour les frais annexes (hôtel, TGV ...) ils ne peuvent bien sur rien faire pour le moment. Il faudra envoyer un courrier au service communication.

Je prends les devant en créant un groupe facebook sur les soirées Princesses et Pirates, dans le cas où ceux qui ont des frais annexes n'auraient aucun geste de la part de Disneyland. Je me dis qu'à plusieurs, il sera peut être plus facile d'obtenir gain de cause...

https://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_211961835490458

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:14

merci stitch59000, je vais le faire partager sur mon facebook pour les filles qui viennent de loin
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:55

Disney a de l'humour, publicité pour Pirates des Caraïbes aujourd'hui même sur la page Facebook officielle https://www.facebook.com/disneylandparis
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:06

autre style d'humour : http://www.picbadges.com/la-soiree-princesses-et-pirates-a-disneyland-paris/1588075/?ref=nf
http://www.chroniquedisney.fr/
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:08

Alors la c le must le PICBADGES
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:43

Alors la je suis vénère même super fachee contre disney qui nous prend encore pour des cons! Dire que je leur avait pardonnés..... Je suis mega deçue!!! J'avais préparé mes costumes pour au moins 2 soirees. J'attendais cette occasion avec impatience...... C'est tellement rare de pouvoir se costumer a disney que j.auais loupé ça pour rien au monde avec pleins d'amis . Je suis décue, déçue!

Disneyland paris, a un mois des events, je ne vous dit pas merci, vous faites encore une fois preuve d'amateurisme et faites de la m.... Non je ne vous dit pas merci!!
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:44

-Momiji- et chaby bien trouvé par contre la désolé des termes mais c'est vraiment ce foutre de la gueule de gens.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:58

Qu'elle dommage d'avoir annulée cette soirée. Ca aurait peut etre une superbe soirée. Disneyland paris ne comprend pas grand choses avec des moment magiques pas super et des soirées annulées. C'est pas une bonne année pour Disneyland paris.

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Dlp_ha10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Wds_ha10
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:08

Vu qu'il n'y a plus les soirées, est ce qu'on verra les personnages qu'ils avaient annoncé ( Mickey, Donald, Dingo habillés en pirates et Minnie en Princesses ) ??
Ce serait sympa de leur part de les voir!! Surprised
http://chezmickette.blogspot.com
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:22

Vu que les soirées sont annulées, je ne pense pas que l'on verra les personnages annoncés.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:40

Je ne pense pas non plus!! mais ça aussi ils ont du payer pour avoir ces costumes non?? comment ça se passe dans ces cas là?? a moins qu'ils sont pas encore arrivés

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:10

Peut-être que vous venez de trouver une réponse à vos nombreuses questions!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Wds2
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:28

Mickey et Minnie en prince et princesse, ça ils les ont déjà vu qu'ils les utilisent pour l'auberge de Cendrillon. Pour les pirates, soit ils les importent des autres parcs soit ils les fabriquent. Dans les deux cas, j'espère pour eux qu'ils ne les ont pas déjà reçu parce que ils viennent de perdre gros.
DaMDaMDeO, j'avoue pas bête du tout le raisonnement! Wink
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:44

Tous les costumes du parc la plupart du temps c'est du recyclage donc a mon avis ils ont rien importė du tout. En aucun cas la raison
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:54

princessaurora a écrit:
C'est une procédure longue donc même en voulant se faire rembourser à City Hall demain ou après-demain, c'est trop tôt, ils pourront rien faire. Snifff

City Hall, Studio Services, les Bureaux Passeport Annuel ou les Guichets Relations Visiteurs ne pourront en aucun cas rembourser ou faire autre chose (à part présenter des excuses). Ce sera uniquement traité par courrier/mail auprès de Guest Communications.

Je comprends votre déception, mais les CM de ces différents lieux n'y sont absolument pour rien, aussi est-il plus utile pour vous d'écrire directement un mail si vous souhaiter vous plaindre.

Si personne ne donne de raisons ou que les versions diffèrent, c'est tout simplement parce que la Direction a pris la décision de stopper tout si rapidement qu'elle n'a pas (encore) communiqué les raisons en interne. Nous, on nous a simplement dit de dire "pour des contraintes techniques" en attendant d'autres informations (qui arriveront peut-être ou non lol).

Dash a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la même raison, je n'en ai pas vendue une seule au Bureau Passeport Annuel et très rares sont mes collègues qui en ont eu l'occasion.
Loïc Potter, vous en avez beaucoup vendu à la Billetterie du Parc Disneyland ?

Au Guichet Relations Visiteurs ou City Hall, on a réussi à en vendre un peu, mais je ne serais pas vraiment le comparé par rapport aux ventes des Fêtes pas-si-trouille de Mickey... car nous sommes encore à deux mois des soirées...

lody40 a écrit:
Après, il faut attendre la réponse de Loïc Potter voir si eux ont vendus ou non par téléphone

Je ne travaille pas à la centrale de réservation, donc aucune idée pour internet et par téléphone...

Prochains séjours - Next vacations
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 21 Avr 2011 - 21:19, édité 1 fois
W's man 2

Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:05

Un exemple de dialogue :

-Hi Robert, how are you?
-Hi Philippe, I'm fine! What's up?
-We'll organise the Princesses and Pirates Party. We'll open eight attractions and...
-What? In Florida we open every attraction and we have special shows, parades and fireworks!

Que se dit Philippe à ce moment ?

Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:19

Loïc Potter a écrit:
Au Guichet Relations Visiteurs ou City Hall, on a réussi à en vendre un peu, mais je ne serais pas vraiment le comparé par rapport aux ventes des Fêtes pas-si-trouille de Mickey... car nous sommes encore à deux mois des soirées...

Mais c'est ça que je trouve incroyable : il restait du temps pour vendre. C'est donc peu probable que ce soit qui soit à l'origine de l'annulation.

Mais si c'est vraiment à cause des réhabs, comment est-ce possible ?? Ils ont appris qu'il y avait des réhabs en lisant les forums ? Parce que ca me parait quand même assez incroyable qu'ils n'aient pas de plannings des rehabs et des soirées sur un même calendrier !

Dernière édition par Lookin'Down le Jeu 21 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:20

Loïc Potter a écrit:
princessaurora a écrit:
C'est une procédure longue donc même en voulant se faire rembourser à City Hall demain ou après-demain, c'est trop tôt, ils pourront rien faire. Snifff

City Hall, Studio Services, les Bureaux Passeport Annuel ou les Guichets Relations Visiteurs ne pourront en aucun cas rembourser ou faire autre chose (à part présenter des excuses). Ce sera uniquement traité par courrier/mail auprès de Guest Communications.

Je comprends votre déception, mais les CM de ces différents lieux n'y sont absolument pour rien, aussi est-il plus utile pour vous d'écrire directement un mail si vous souhaiter vous plaindre.

Si personne ne donne de raisons ou que les versions diffèrent, c'est tout simplement parce que la Direction a pris la décision de stopper tout si rapidement qu'elle n'a pas (encore) communiqué les raisons en interne. Nous, on nous a simplement dit de dire "pour des contraintes techniques" en attendant d'autres informations (qui arriveront peut-être ou non lol).

Dash a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la même raison, je n'en ai pas vendue une seule au Bureau Passeport Annuel et très rares sont mes collègues qui en ont eu l'occasion.
Loïc Potter, vous en avez beaucoup vendu à la Billetterie du Parc Disneyland ?

lody40 a écrit:
Après, il faut attendre la réponse de Loïc Potter voir si eux ont vendus ou non par téléphone

Je ne travaille pas à la centrale de réservation, donc aucune idée pour internet et par téléphone...

CRO n'aura certainement pas plus d'infos que vous ..... J'ai deja eu a traiter ce type de situation sur la soirée carnaval et au jour d'aujourd'hui, j'attends toujours qu'ils reviennent vers nous afin de nous donner plus d'explication Laughing

C'est un mauvais moment a passer pour les casts qui devront gérer les situations

Dernière édition par wdwfan le Jeu 21 Avr 2011 - 21:37, édité 2 fois

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant