AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
alexis0211

Masculin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:22

Mickette a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si lors de ces soirées, les restaurants à la carte étaient ouvert, je m'y rends le 10 juin. Merci et bonne journée Very Happy

Normalement il y a quelques restaurants de main street qui sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:19

Le Walt's serait ouvert ? Et le Blue Lagoon ?
http://chezmickette.blogspot.com
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:36

Nouvel infos sur le détail de la soirée:

Une parade vers 23h qui réunira les pirates et princesses de la soirée sur 5 chars de la parade des rêves disney. L'itinéraire est le même que pour la fête pas si trouille c'est à dire démarrant au pied du château pour finir devant l'entrée du parc à côté de la gare de main street.

Chaque spectacle dura 20 min environ sur plusieurs sections (horaire non confirmé pour l'instant et lieu donné à titre indicatif)

L'académie des princesses sera composé des personnages-ci: Marraine Bonne fée, Prince Charmant, Cendrillon, Gus, Jack, Suzy, Perla.
Celui-ci se déroulera sur la scène du théâtre du château.

L'académie des pirates sera composé seulement de: Jack Sparrow. Celui-ci déroulera en face du pont d'Adventure Isle.

Maquillage gratuit entre 20h et 23h (A Fantasyland et Adventurland)

Et une nouvelle animation appelé "Dansons la Gigue avec Capitaine Crochet" et cela se passera sur le bateau pirate. Ceux-ci seront composé des personnages du film Peter Pan: Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Peter Pan et Wendy.

La liste des personnage Disney présent est composé plus de prince et princesse que de pirate. (Liste à suivre prochainement).

Dernière édition par alexis0211 le Jeu 24 Fév 2011 - 22:18, édité 4 fois
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:39

alexis0211 a écrit:
Je confirme qu'il y aura une parade vers 23h qui réunira les pirates et princesses sur 5 chars de la parade des rêves disney.
Chaque spectacle dura 20 min environ sur plusieurs sections
Maquillage gratuit entre 20h et 23h.

merci mais je peux savoir d'où tu tiens cette information stp? merci Wink
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:52

Angel du 60 a écrit:
alexis0211 a écrit:
Je confirme qu'il y aura une parade vers 23h qui réunira les pirates et princesses sur 5 chars de la parade des rêves disney.
Chaque spectacle dura 20 min environ sur plusieurs sections
Maquillage gratuit entre 20h et 23h.

merci mais je peux savoir d'où tu tiens cette information stp? merci Wink

Par le service de Communication de Disneyland Paris, qui m'a donné des détails sur la soirée.
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:19

Merci alexis0211, je l'a sens bien cette soirée Smile J'attends que les places soient disponible aux parcs...

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:23

merci alexis
+1 Wink
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:34

alexis0211 a écrit:
Et une nouvelle animation appelé "Dansons la Gigue avec Capitaine Crochet" et cela se passera sur le bateau pirate.

Euhh, le bateau du capitaine crochet ?? Il sera pas en rénovation au moins de juin lui ? scratch
Parce que si ils le font sur l'actuel bateau, c'est sur qu'il y en a un qui finit avec un crochet à la place de la main tellement le bateau est ... vieux. What a Face
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:07

skyam a écrit:
alexis0211 a écrit:
Et une nouvelle animation appelé "Dansons la Gigue avec Capitaine Crochet" et cela se passera sur le bateau pirate.

Euhh, le bateau du capitaine crochet ?? Il sera pas en rénovation au moins de juin lui ? scratch
Parce que si ils le font sur l'actuel bateau, c'est sur qu'il y en a un qui finit avec un crochet à la place de la main tellement le bateau est ... vieux. What a Face

Oui, d'après la brochure cela se passera sur le bâteau du Capitaine Crochet, mais bon il est possible que cela sera modifié.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:51

Ca a l'air très prometteur et ça promet des soirées très sympathiques.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 4:38

Plus d'infos sur http://dlrpexpress.over-blog.com/article-les-soirees-princesses-pirates-de-mickey-68074048.html

ça m'a l'air pas mal........
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:29

Voici une liste (provisoire et modifiable sans préavis) des characters qui seraient présents à cette soirée :

Citation :
un grand nombre de Personnages Disney sera présent au cours de la soirée à travers 6 locations différentes réparties dans les deux lands. Petit + : chaque enfant pourra choisir de recevoir un carnet d'autocollant Pirates ou Princes et Princesses, spécialement conçu pour ces soirées, qu'ils devront utiliser pour collecter les autographes et autocollants qui leur seront remis au cours de la soirée par les personnages. Bien que le programme soit encore suceptible de changer d'ici le mois de juin, voici la liste des rencontres prévues à l'heure actuelle :

■Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo dans leurs tenues de Pirates
■Minnie Mouse dans sa robe de princesse.
■Aurore et le Prince Phillippe
■Ariel et le Prince Eric
■Belle et son Prince
■Blanche Neige, son Prince et les Sept Nains
■Tiana et Prince Naveen
■Raiponce et Flynn
■Pocahontas et John Smith
■Alice et le Lapin Blanc
■Mary Poppins et Bert
■Lady Tremaine, la marâtre, accompagnée de ses filles Anastasie et Javotte
■Mulan
■la Fée Clochette

Je serai tellement enchantée de pouvoir rencontrer Clochette et Pocahontas Rolling Eyes Very Happy

SOURCE : Characters Photos Blog (Facebook)
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:34

Flavie a écrit:
Voici une liste (provisoire et modifiable sans préavis) des characters qui seraient présents à cette soirée :

Citation :
un grand nombre de Personnages Disney sera présent au cours de la soirée à travers 6 locations différentes réparties dans les deux lands. Petit + : chaque enfant pourra choisir de recevoir un carnet d'autocollant Pirates ou Princes et Princesses, spécialement conçu pour ces soirées, qu'ils devront utiliser pour collecter les autographes et autocollants qui leur seront remis au cours de la soirée par les personnages. Bien que le programme soit encore suceptible de changer d'ici le mois de juin, voici la liste des rencontres prévues à l'heure actuelle :

■Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo dans leurs tenues de Pirates
■Minnie Mouse dans sa robe de princesse.
■Aurore et le Prince Phillippe
■Ariel et le Prince Eric
■Belle et son Prince
■Blanche Neige, son Prince et les Sept Nains
■Tiana et Prince Naveen
■Raiponce et Flynn
■Pocahontas et John Smith
■Alice et le Lapin Blanc
■Mary Poppins et Bert
■Lady Tremaine, la marâtre, accompagnée de ses filles Anastasie et Javotte
■Mulan
■la Fée Clochette

Je serai tellement enchantée de pouvoir rencontrer Clochette et Pocahontas Rolling Eyes Very Happy

SOURCE : Characters Photos Blog (Facebook)

Ca promet et je suis du meme avis que toi Flavie et je rajouterais aussi les 7 nains....Wink
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:41

Pocahontas et Clochette! Waouu ça c'est exceptionnel! Enfin surtout pour Clochette.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:06

Une soirée Pirates et Princesses sans Peter Pan, Crochet et Jack Sparrow ?

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Dcpleg17
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:02

Kinoo a écrit:
Une soirée Pirates et Princesses sans Peter Pan, Crochet et Jack Sparrow ?

Ils seront bien présents, mais pas en set libre sur le parc, puisqu'ils ont chacun un happening (tout comme cendrillon )
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:14

Ok alors je voulais déjà y aller à l’origine... maintenant je veux vraiment y aller !

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Signa_10
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:49

ou avez vous eu l'info des perso présent sur le parc ? ( ex clochette...) j'ai envie de lire des sites qui en parlent!
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:44

gaelle portier a écrit:
ou avez vous eu l'info des perso présent sur le parc ? ( ex clochette...) j'ai envie de lire des sites qui en parlent!

Dans un article posté par Characters Photos Blog via Facebook
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:35

J'ai décrit tout le programme de ces soirées dans le détail dans le 1er post.

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:46

Merci Mouetto ! Wink
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:32

Ces soirées me tentent bien =) Je serais certainement de la partie pour l'une d'elle, hâte de voir tout ça
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:00

aaahh! j'espere pouvoir aller à la derniere au moins. Le programme est sympathique et me donne vraiment envie d'en etre avec mon copain. Et puis une possibilité de rencontrer Clochette sur le parc, c'est tellement rare que j'aurai vraiment la haine de louper ça.
http://part-of-that-world.com
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:50

je viens de voir le déroulement de la soirée et là c'est sur j'y emmène mon fils Smile il va être heureux comme tout
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:27

La seule chose qui nous empêche d'y aller ma meilleure amie et moi c'est....une voiture! Sad
Côté costume, c'est encore l'hésitation. Challenge: Pirate ou Princesse? Razz

Dernière édition par princessaurora le Dim 6 Mar 2011 - 12:57, édité 1 fois

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant