J'adore la première photo avec le lampadaire, l'idée est très bien trouvée! Je suis toujours aussi épatée par tes costumes, ils sont tous vraiment réussis et tu incarnes parfaitement les personnages. Quand je me dis qu'ils t'ont refusée, y'a vraiment des moments où le casting des face characters pour les parcs me laisse perplexe.
Est-ce que tu as un nouveau personnage Disney en vue pour un prochain cosplay?
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Une fois de plus, qu'est ce que j'aime tes créations !!! Et qu'est ce que je rêverais de me faire shooter dans une des ces tenues Pour Raiponse moi j'ai quand même une petite préférence pour la perruque précédente Même si j'adore aussi ces photos là !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
En faisant une recherche sur Raiponce, je suis tombé sur ton topic.
Ton travail est absolument sublime. J'ai rarement vu des Cosplay aussi réussis. J'ai lu aussi que certaines personnes personnes ne te trouvaient pas assez "belle" pour devenir Face Character ? Ils devraient tous aller voir un ophtalmo ... Tu as un très beau visage et tu corresponds vriament à une Cosplayeuse.
Ne laisse personne te dire le contraire.
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
quelques petites news cosplay avec mon groupe Alice's wonderland pour Japan expo/comicon.
Voici la video :
Nous avons gagné la 1ere place en prestation. j'adore mettre en scène l'univers disney avec l'aide mes amis^^. et je suis trop fan de notre petit chat^^
voir plus sur ma page facebookhttps://www.facebook.com/clefcosplay
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MAIS C'EST JUSTE SUBLIME!!!!!!!!!!!!! Non, sérieusement, je découvre ce sujet à l'instant, et je suis vraiment bluffé, mais alors ... j'adore, c'est somptueux!! Comme beaucoup, je ne l'ai pas inventé et ça va commencer à devenir du réchauffé pour toi, mais tu as vraiment du talent ! J'ai une petite question toute bête ... : Comment trouves-tu un tissus avec un motif de feuilles (cf: Tinkerbell ^^)? J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien, et j'aimerai vraiment me faire le costume de Terence (oui, je suis fan et je l'assume ) Encore bravo ! Je vais continuer de baver devant tes créations XD
Lion-King-Forever
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : En France Inscription : 08/12/2012
J'étais sur ton topic puis ça m'a donné envie d'aller voir les costumes de Clochettes a vendre, et je suis tombé sur une de tes photos (sur laboiteverte.fr je crois), j'ai reconnu de suite, faut dire que tu as énormément de talent ! Quand je me vois galérer à faire une muselaine (un truc pour les chevaux ) je me dis que ta énormément de talent.
Et en dessin, je trouve que c'est magnifique ce que tu fais, moi j’essaie de coloriser mes dessins avec Photofiltre ou Gimp, mais j'abandonne très vite parce que ça prend énormément de temps, et que j'ai pas de scanner donc je fais avec l'appareil photo x) Pourrai tu me donner des conseils et me dire si mes dessins sont bien si je t'en montre quelques un part MP ?
"Never Grown Up"
Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Absolument magnifique, et totalement impressionnant !
et ce qui fait que tes photos sortent vraiment du lot, c'est que tu n'as pas oublié la partie "play" de cosplay. Il y a de l'attitude, de la mise en scène, et ça change tout
bon, et le fait que tu es jolie comme un coeur, aussi
Je viens de découvrir le post et... Wahou! Tes dessins sont superbes, ça m'a bluffé! Et tes costumes *.* je rêve de faire du cosplay mais tu m'as donner encore plus envie! J'adore ton costume de cendrillon et celui d'Alice et celui de Clochette et... tous en fait! J'espère que tu posteras de nouvelles photos ou des nouveaux dessins bientôt
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Tu es magnifique!! J'ai pas encore fini d'éplucher ton sujet, mais je le mets dans mes favoris direct, je ne veux pas en perdre une miette! Tes costumes, tes photos, ta facon de jouer les personnages...pfiou! bravo!!
Edit: j'ai explorer ton sujet de fond en comble et je réitère mon admiration! Tu es vraiment une serieuse concurrente aux costumes du parc!!!
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*