je tiens à te dire que t'es cosplay son incroyable surtout celui de la fée clochette et Power Girl c'est rare de voir un cosplay d'elle aussi jolie !!!! dit moi je voulais te demander ou tu avais trouver le body pour le cosplay de Power Girl car je compte le faire dans pas longtemps et je trouve pas tout les accessoires >_< aurais tu des sites ou autre à me conseiller ?
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Hello tout le monde! je reviens vers vous après une petite pause: en effet je préparais mon prochain groupe cosplay pour japan expo: un groupe peter pan! je ressors donc mon costume de clochette et ai réalisé pour l'occasion celui de Peter et de Lili la tigresse.
Super contente du résultat de ce groupe ^^
Peut être que certains d'entre vous sont allés à japan expo le dimanche et nous ont vus. En tout cas voici quelques photos et je posterais une vidéo de notre prestation plus tard pour recueillir les avis des fans tels que vous¨¨^^
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
J'y étais tous les jours sauf le dimanche et je me mords les doigts en voyant ce que j'ai raté! Votre groupe est vraiment chouette, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude niveau cosplay à Japan Expo et y a pas à dire Clef, Clochette te colle à la peau ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
Wooooaaaaaaaoooo!!!! Tes costumes sont vraiment géniaux et tes photos aussi =D Tu es vraiment très douée
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Clef
Naoto quel dommage, tu aurais pu voir notre presta sur scène si tu avais été la snif.
miss alice darling, je suis tout à fait d'accord, notre wendy a un visage très joli et parfait pour wendy, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé le rôle^^ elle ne m'a pas déçue, elle a même la gestuelle.
ramonawings et miss bashful: mici^^
voici une première vidéo pour un aperçu. on ne voit pas tout correctement mais on comprend l'histoire (enfin j'espère^^)
Une bien jolie prestation de la part de tous Dlef ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
La presta est vraiment cool! Vous avez gagné un prix? Je regrette encore plus de l'avoir raté ._. Faudrait que vous remettiez ça à une prochaine convention \o/
Spoiler:
Clef
Naoto: alors on a gagné le 2ème prix de groupe presta+ costumes et le prix spécial de l'invité Simon Astier. je crois que c’est celui ci qui nous a fait le plus plaisir, surtout ce qu'il nous a dit^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Trés belle prestation! ça bouge beaucoup, c'est amusant et tout le monde est bien dans son rôle.. Félicitation à toute l'équipe pour le boulot je suis épatée!
Je regrette aussi beaucoup de n'avoir pas été là ayant fait tous les autres jours...
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Je trouve ton travail exceptionnel niveau costume (et niveau dessin aussi cela va sans dire) ! Cela me donne encore plus envie de m'y mettre à mon tour =) (J'ai dans l'idée, de faire un costume de Cheshire pour la Japan Expo de l'année prochaine) J'aime beaucoup regarder les cosplays, et celui-ci est vraiment merveilleux ! Un grand bravo à toi et tes amis ! Cela me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir à la JE de cette année >< (En plus, tu as vraiment un visage fait pour les cosplays, enfin je me comprends ;p)
Je trouve tes travaux superbes!!!!!!!!! On a une vie parallèle, je crée mes costumes et fait du cosplay au Toulouse Game Show mais je ne dessine pas aussi bien et maîtrise encore moins photoshop....!!!!! En tout cas félicitations et bonne préparation pour la presta!
TinyM: j'étais au TGS l'année dernière mais sur mon stand de dessin ( j'ai fais l'affiche au passage et je dois la refaire cette année) du coup peut être que je viendrais cette année encore^^ a voir. merci en tt cas
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
TinyM: j'étais au TGS l'année dernière mais sur mon stand de dessin ( j'ai fais l'affiche au passage et je dois la refaire cette année) du coup peut être que je viendrais cette année encore^^ a voir. merci en tt cas
Trop chouette, félicitation!!!! Nous étions le groupe super smash bros avec le gros pikachu que tout le monde sautait dessus (et un yoshi qui dansait la macarena)...Au plaisir de te voir un jour, vraiment beau boulot
Clef, je voulais te dire que j'admire tous tes travaux, qu'ils soient dessins ou costumes.
tout est réalisé à la perfection, tu as un visage sublime ce qui rend les cosplays d'autant plus réussi, je trouve que tu ressemble beaucoup à clochette. c'est d'ailleurs mon Cosplay préféré
j'ai beaucoup aimé le Peter Pan group à la japan expo, c'était très très réussi.
Encore félicitation pour tous ces magnifiques travaux.
bisous ^^
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Merci yuki^^ et daaaw merci pour notre groupe a japan expo. Il faut dire que ca aide pas mal d'avoir travaillé à la parade pour le cosplay ensuite. J'aimerais bien trouver un autre cosplay disney a faire que clochette (j'aimerais bcp raiponce mais costume trop compliqué pour moi)
Je me creuse les meninges car avec notre troupe on a prévu de faire un autre groupe disney pour un futur japan expo (surement centre). Mais quel personnage faire, that is the question !