Je suis tombé sur ce topic via DCP facebook. Génial !!! En voilà une superbe passion. Les dessins sont excellents aussi. Tu vas bientôt émigrer à Burbank pour dessiner des comics ? :-D
Wegnez123: je ne promets rien mais je pense que je vais essayer^^ Bertrandparis: hello, qu'entends tu par tops artistes? pampan: merci bcp ) Amy : lors d'une prochaine convention alors^^
hop un dernier dessin qui m'a été inspiré a force de cosplayer l'univers de Peter pan. je ne dessine presque plus en ce moment pour cause de pb de santé mais j'ai eu plaisir a faire celui là
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
Tes créations sont réalisées avec beaucoup de goût. Bravo Et je voulais savoir peux-tu me dire ta technique sur Photoshop, je l'utilise depuis 5 ans maintenant et fait un CAP et Bac pro graphisme du coup si je peux me permettre pour autant de précision sur les contours de tes couleurs, les as-tu faites à la plume ou au pinceau, personnellement je pencherait pour la plume. Je me pose la question pas par flemme d'essayer différentes techniques, mais parce que je n'ai pas utilisé le logiciel depuis un ans au moins pour des raisons personnelles. Merci d'avance pour ta réponse
Je viens de voir un peux tard que tu avais déjà répondu, il faut vraiment que m’achète des lunettes! En tout cas bonne continuation
Si tu veux vraiment passer le pont faut payer l'addition, avale bien respire à fond signe le contrat et met ton nom!!
Bonjour, j'ai découvert ton costume de fée clochette à la Japan Expo et ce que je peux dire c'est que c'est un des cosplay qui m'a le plus marqué cette année. Félicitation il est vraiment très réussi. Je découvre maintenant tes dessins, et vraiment tu es pleine de talent ! (mention spéciale à l'affiche avec la tasse de la Belle et la Bête)
Voila 2 photos que j'ai prises à cette occasion :
Cet aprem je feuilletais un livre de cosplay à la Fnac, et j'ai vu que tu posais dedans avec d'autres costumes, ils sont aussi très chouettes !!!
Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes prochaines créas !
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Neibaf63: ahhh excellent merci beaucoup!! ^^ Ravie que mon costume t'ai plu! j'aime bcp la 1ère photo ^^ je vois que la 2ème photo est coupée, l'aurais tu en entier pour que je puisse la passer à notre Peter ? ça fait trop plaisir en tout cas :3
Oooh tu es trop jolie, et tu es une merveilleuse cosplayeuse! Bravo pour tes jolis costumes, je serais bien incapable de faire de même... Tu penses faire un autre cosplay bientot?
Magnifique dessin ! J'adore sincèrement la bouille que fait Peter dessus <3
Dis, j'aurais une question, où as-tu réussi à avoir les musiques du show "En suivant le guide" ? Je cherche partout depuis quelques jours sans aucun résultats, et cela en devient très frustrant x) Tu les as pris via les vidéos sur youtube ?
Sinon, bon courage pour ton prochain cosplay, je suis certaine que tu feras une merveilleuse Raiponce
Merci bien ^^ je me tâte à repasse le casting, juste pour le fun car je sais bien quel sera le résultat (au pire: rien, au mieux: mickey tous les jours... Donc non merci)
Lya merci! J'ai commencé le costume de raiponce mais mon gros problème c'est de trouver les tissus ressemblants, une vraie galère.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Waw! Tes dessins sont magnifiques... *_* Franchement, tes colorisations n'ont rien à voir avec les miennes, elles sont si nettes! Bon d'accord, je n'utilise pas Photoshop mais Paint Tool Sai mais quand même, quel talent tu as! J'adore Alice avec les costumes du Chapelier. *o*
Depuis quand dessines-tu pour avoir un coup de crayon pareil?
Tes costumes sont trop mimis. <3 Et tu fais une ravissante fée clochette! Mais en Alice tu es à croqué aussi...
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Spoiler:
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Mlleauvive: je te rassure, à 14 ans je ne dessinais pas comme ça. Pour dire, à cette époque photoshop n'existait pas encore et je n'avais même pas d'ordinateur, pas d'internet etc ^^... donc ça fait un boooon moment que je dessine, environ 17 ans dont environ 7 profesionnellement.. Ouh pinaise ça rajeuni pas tout ça
Disney paradie : j'arriverais à quoi? Faire le costume ou le casting lol ? ^^,,,,