| mes costumes raiponce, alice p12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
° Mlleauvive °
Âge : 27 Messages : 34 Localisation : ° Au doux pays des rêves ° Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mar 16 Aoû - 11:25 | |
| Ha oui quand même... xD
Je dessine seulement depuis un an. Avant je dessinais mais j'ai arrêté tout un moment. J'arrive à faire des filles ( les garçons c'est encore dûr... T_T) assez jolies et proportionnées... http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/ - Spoiler:
|
|
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
Practically Perfect
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Dim 28 Aoû - 20:38 | |
| C'est juste incroyable! Tes costumes sont magnifiques! Et tu as la tête de l'emploi, vraiment trop jolie! La facon dont ils t'ont refoulée à l'EPC c'est vraiment insensé j'arrive pas à croire qu'ils t'aient dit ça! Mais tu devrais essayer de retenter l'expérience, on ne sait jamais, tu étais surement tombée sur des crétins qui n'étaient pas bien lunés ce jour la |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Dim 28 Aoû - 21:30 | |
| Tes costumes sont magnifiques (tes dessins aussi, mais tes costumes me tapent plus dans l'oeil parce que je crève d'envie de savoir m'en faire mais que je couds comme un manchot ), et tu ressembles à Clochette et à Alice de façon incroyable. J'arrive pas à croire qu'on t'ait refusée à Disneyland, si jamais tu réessaies il faut absolument que tu apportes des photos de toi en costume ! Je suis la première à me plaindre que les princesses du parc sont moches, ou au mieux pas ressemblantes, mais toi franchement tu déchires tout ! Continue comme ça et surtout poste plein de photos (on veut tous voir la robe de Giselle ), Raiponce ça correspond tout à fait à ta forme de visage, ça risque fort d'être magnifique ! |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Lun 29 Aoû - 18:50 | |
| Practicaly Perfect: merci^^ bon après j'ai pas les dents parfaites et tout donc je comprends, mais c'est la façon dédaigneuse avec laquelle on m'a fait comprendre que c'était pas la peine que j'ai pas apprécié, et les explications à la con fournies avec.
princesse Cornélia: merci^^ mais bon a mon avis vu que certaines de mes photos on quand même bien voyagé sur le net, à mon avis je suis fichée^^ surtout ici lol
|
|
| |
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| |
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| |
| |
manonlove disney
Messages : 19 Localisation : belgique Inscription : 02/09/2011
| |
| |
Cupcake
Âge : 35 Messages : 54 Localisation : Landes Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Lun 31 Oct - 9:11 | |
| SUPERBE!!!! (que dire de plus) J'ai découvert tes créations il y a quelques temps (en cherchant les cosplay d'Alice) et je suis tombé sous le charme Du coup je suis aller partout: sur deviantart, ton site perso, facebook... et là j'en est pris plein les yeux (un gros coup de coeur pour Alice, Clochette, Rikku et Chocola Meilleur) Tu es vraiment magnifique et tu porte tes costumes avec grace. J'adore le cosplay, et tu es devenu de loin ma favorite (comment fait tu pour faire encore plus vrai que les originaux???). J'attend avec impatience tes prochaines créations. Continu de nous faire rêver Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Lun 31 Oct - 10:18 | |
| Epoustouflant Bravo c'est magnifique !!! Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Lun 31 Oct - 10:32 | |
| Tes costumes sont sublimes Tu est magnifique Continue à nous émerveiller comme tu le fait si bien . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mar 1 Nov - 21:26 | |
| Clef, nous étions ravie de pouvoir enfin de croiser en vrai. Tu es adorable! Et vos costumes étaient des tueries, on aurait pu confondre avec des characters!!! |
|
| |
Clef
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mar 8 Nov - 21:08 | |
| merci beaucoup tout le monde, désolée de voir si tard tous vos message princessaurora: c’était une super soirée et c'est rigolo de rencontrer des gens qui vous reconnaissent^^,,, vous n'pêtes pas tombées malades le lendemain? vous avez dû avoir si froid dans vos costumes de black swan. hop je poste une petite série de photos pendant halloween son costume de genie etait franchement top^^ une petite bout de chou trop mimi! plus de photos : https://www.facebook.com/clefcosplay |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mer 9 Nov - 10:09 | |
| - Clef a écrit:
- BOnjour bonjour
je suis réellement fan de celui là!!! <3 les autres sont superbe aussi ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
26Mille
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mer 9 Nov - 11:11 | |
| Tu as vraiment un talent incroyable, aussi bien pour le dessin que pour les costumes ! J'adore Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... |
|
| |
Clef
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Ven 11 Nov - 14:27 | |
| hihih mici^^ et pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai commencé à bosser sur mon costume de raiponce, voici dejà la jupe : par contre je peine pour la suite pour le moment |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Ven 11 Nov - 14:47 | |
| Non pas malades heureusement! ^^ Tes nouvelles photos sont superbes! Pour Raiponce, tu as brodé toi-mêmes les motifs un à un? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Dim 13 Nov - 19:01 | |
| Superbe ta jupe Raiponce !! Je suis admirative !! C'est exactement les bonnes couleurs ! Parfait ! Je veux me lancer aussi, mais j'ai du mal à trouver les tissus (tu te fournis où ?) et j'hésite à faire une jupe circulaire ou semi circulaire. Je me pose aussi des questions sur les matières à utiliser ! Bref grosse prise de tête ! T'aurais pas qq conseils ? Encore bravo The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Clef
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mar 17 Jan - 22:02 | |
| heyy ça fait une éternité que j'ai pas posté d'avancée sur mon costume re raiponce aujourd'hui j'ai terminé la perruque et comme je l'ai mise sur ma page facebook cosplay je la reposte ici. plus que le corset à faire! 1er test de portage à bientôt pour la suite si vous voulez suivre mes costumes: https://www.facebook.com/clefcosplay |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 Mar 17 Jan - 22:07 | |
| C'est génial ! Tu l'as faite comment, en tressant bout à bout des cheveux de perruques plus courtes ? Ou bien ça se trouve des perruques aussi longues ?
Ca te va vraiment bien en tout cas ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
|