| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
ShakaJuju
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Colombes (Hauts-de-Seine) Inscription : 08/11/2012
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Nov - 18:07 | |
| - Fredd a écrit:
- Existe t'il des images de l'hotel intact avant que la foudre ne s'abatte?
Oui ! Je sais que j'ai une carte postale avec la "photo" dessus. Ca fait plus image de synthèse vite fait qu'autre chose mais c'est sympa... Je l'ai acheté au Walt Disney Studios Store. Je crois d'ailleurs qu'il y a l'image en grand au niveau de la caisse. Ou alors, c'est dans la boutique de la TOT directement... Mais là je suis pas sur du tout... ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Nov - 18:40 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Fredd a écrit:
- Existe t'il des images de l'hotel intact avant que la foudre ne s'abatte?
Oui ! Je sais que j'ai une carte postale avec la "photo" dessus. Ca fait plus image de synthèse vite fait qu'autre chose mais c'est sympa... Je l'ai acheté au Walt Disney Studios Store. Je crois d'ailleurs qu'il y a l'image en grand au niveau de la caisse. Ou alors, c'est dans la boutique de la TOT directement... Mais là je suis pas sur du tout... ^^ Elle est dans la boutique de Hollywood Tower Hotel dont j'ai oublié le nom, sur le mur à droite en sortant de l'attraction, ou à gauche en entrant dans la boutique. Pas très belle cette image par ailleurs, ils gagneraient à la rendre plus "authentique". |
|
| |
Orlando
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Nov - 19:01 | |
| Je crois (?) que ça dépend de la cabine que tu prends, le spiel peut être certainement diffusé soit en français soit en anglais en fonction la cabine (tel que c'est le cas dans les bibliothèques droite et gauche, mais ça autant j'en suis sûr, autant dans l'ascenseur j'avais jamais fait attention). |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Nov - 19:17 | |
| - Mika a écrit:
- Ce sont les cast members qui choisissent la langue à diffuser des bibliothèques et des ascenseurs. ^^
Cela se fait en fonction du nombre de francophones (et du nombre de non francophones) présents dans la bibliothèque/l'ascenseur. C'est eux qui choisissent eux mêmes? C'est pourtant bizzare d'avoir tout le temps le spiel Anglais dans cet ascenseur... Sa doit être du hasard. |
|
| |
Orlando
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Salut, salut, je viens ici vous demander un truc surement déjà demander, mais bon, au risque de me faire taper sur les doigts ! ^^
J'ai lu sur le Net qu'il y avait 6 cabines, et que pendant qu'une faisait le ride, l'autre était en train de "load" les passager... Comme les deux cabines sont dans la même cage, comment ce fait il que les cris des visiteurs ne s’entendent pas lors du load ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Nov - 20:07 | |
- Salut, salut, je viens ici vous demander un truc surement déjà demander, mais bon, au risque de me faire taper sur les doigts ! ^^
J'ai lu sur le Net qu'il y avait 6 cabines, et que pendant qu'une faisait le ride, l'autre était en train de "load" les passager... Comme les deux cabines sont dans la même cage, comment ce fait il que les cris des visiteurs ne s’entendent pas lors du load ? Peut être parceque l'autre cabine unload et que le shaft ce tient prêt pour le prochain ride . Ceci dit ,moi j'entend des cris pendant le Load. Exemple quand une cabine fini son ride (unload)le shaft descend ou monte récupérer la prochaine cabine (Load) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Nov - 23:46 | |
| - Robin magix a écrit:
- Mika a écrit:
- Ce sont les cast members qui choisissent la langue à diffuser des bibliothèques et des ascenseurs. ^^
Cela se fait en fonction du nombre de francophones (et du nombre de non francophones) présents dans la bibliothèque/l'ascenseur. C'est eux qui choisissent eux mêmes? C'est pourtant bizzare d'avoir tout le temps le spiel Anglais dans cet ascenseur... Sa doit être du hasard. Pur hasard oui ^^ - Willegendaire13 a écrit:
- Comme les deux cabines sont dans la même cage, comment ce fait il que les cris des visiteurs ne s’entendent pas lors du load ?
Les cris sont "camouflés" par divers effets sonores tel que les bruits de vent (une partie du bruit de vent est reel par contre lol) que l'on peut entendre pendant le load (souvent ça arrive vers la fin du Check des ceintures ou pendant le Spiel du cm^^) |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 0:06 | |
| - Mika a écrit:
Cela se fait en fonction du nombre de francophones (et du nombre de non francophones) présents dans la bibliothèque/l'ascenseur. L'audio du spiel de l'ascenseur est dispo ok bon celui-là je l'ai mais existe t-il en Anglais ? |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 13:46 | |
- Salut, salut, je viens ici vous demander un truc surement déjà demander, mais bon, au risque de me faire taper sur les doigts ! ^^
J'ai lu sur le Net qu'il y avait 6 cabines, et que pendant qu'une faisait le ride, l'autre était en train de "load" les passager... Comme les deux cabines sont dans la même cage, comment ce fait il que les cris des visiteurs ne s’entendent pas lors du load ? Ha si! Et je peux te dire qu'on les entends très bien, on entend même le bruit de l'autre cabine passer à toute vitesse |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 14:31 | |
| - Robin magix a écrit:
- Willegendaire13 a écrit:
J'ai lu sur le Net qu'il y avait 6 cabines, et que pendant qu'une faisait le ride, l'autre était en train de "load" les passager... Comme les deux cabines sont dans la même cage, comment ce fait il que les cris des visiteurs ne s’entendent pas lors du load ? Ha si! Et je peux te dire qu'on les entends très bien, on entend même le bruit de l'autre cabine passer à toute vitesse Ah bah alors j'entends mal x) En même temps, je suis toujours entré dans l’ascenseur vers les dernier, c'est peut être pour ça ! >.< Merci beaucoup de vos renseignement les autres gens ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 18:46 | |
| Oui, quand je l'ai fait dimanche, j'ai entendu des cris mais assez lointains, en "arrière plan". Par contre je n'est pas fais attention aux courants d'air. J'ai aussi une autre question qui me turlupine: En août, j'avais emprunté l'ascenseur de droite haut: montée > miroir > montée > couloir. Ce dimanche, celui du milieu bas: montée > miroir > descente > couloir. Donc suivant les ascenseurs, les scènes (miroir et couloir) ne sont pas au même niveau, vous savez pourquoi ? Ou les scènes sont juste inversées ? Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 19:24 | |
| Les scènes sont inversées suivant si tu prend l’ascenseur à l'étage ou pas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Nov - 19:36 | |
| Ah, je n'avais jamais remarqué. C'est déjà tout juste si j'ai remarqué la différence rapportée par Orlando, et à chaque fois que ca m'arrivait, c'était parce que je changeais d'étage | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Orlando
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 22 Nov - 22:19 | |
| Lors de la scène avec les fantômes quand ils disparaissent ,il y a comme des éclairs ou plutôt des décharges qui se forment et courent tout le long du couloir (pour vous donner une idée regardez les videos des Tot americaines sur Youtube ,on vois tres bien l'effet )Helas ,cette effet est de moins en moins visible carrément indécelable aujourd'hui (deja ,a l'ouverture en 2007,il n'etait pas si top que ça)sur les autres Tot par contre ,on le vois super bien ,super net,super lumineux. Cette effet est top et je voulais savoir si lors de prochaines rehabs ,il est possible de le réparer ou le remettre à neuf. Je ne sait pas si c'est de la projection vidéo ou un genre de fibre optique ou élément lumineux incrusté dans les parois du couloir . Si quelqu'un peut renseigner ,je pense a "Jul" ou Engineer ou Jambon ou tout autre casts. Merci .
Dernière édition par zelko le Ven 23 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Lily51
Âge : 30 Messages : 43 Localisation : Reims ; Marne Inscription : 22/06/2011
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 23 Nov - 22:39 | |
| Pour répondre à Orlando voici comment sa ce présente : En faite pour que la cabine respecte un bonne timeline il y a 2 salles avec le miroir (en fonction de l'étage d'où est dispatché la cabine) et 1 salle avec le couloir (pour que les 2 cabines est les même chutes) après si une des 2 salles avec la scène du miroir n'est pas disponible les 2 cabines iront dans la même salles . Exemple :La salle avec la scène du miroir n°1 (que tu peux voir sur le schéma) n'est pas disponible donc les deux cabine vont ce rendre à la salle n°2 (tu pourras le remarquer facilement car si tu prend la cabine du rez de chaussé le spiel sera rallongé). Même chose dans le cas contraire : imaginons que la salle du miroir n°2 n'est pas dispo. les deux cabines vont donc se rendre à la salle n°1 (tu pourras encore une fois le remarquer car si tu prend la cabine de la mezzanine le spiel sera raccourcis voir même presque coupé). Conclusion :Si la cabine descends et ne monte pas c'est pour une question de synchronisation de la timeline . Ps : En ce qui concerne le schéma j'ai fait sa vite fait ce qui explique que certains traits ne sont pas droit . Pps: Et pour les exemples sachez que je ne prend personne pour un/une c**(*e) j'essaye juste de montrer comment ont peut le remarquer et à quel point il est facile de le remarquer. Voila ! J'éspère t'/vous avoir aider et avoir été claire Hold on your seat and get ready to rooock !!!Supercalifragilisticexpialidocious |
|
| |
|