| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Avr - 15:24 | |
| Non mais quand je disais que ça faisait caméra style Big Brother c'était parce que la vision qu'ont les CM est assez pourrie. Ont dirait une fausse caméra posée là pour espionner. Alors pour voir quelqu'un qui fait un malaise là-dedans... Bonne chance. D'ailleurs, tu l'as tiens d'où cette photo Brice57 ? |
|
| |
vbodin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vbodin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vbodin
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Avr - 15:49 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- vbodin a écrit:
- mais non mais vous croyez qu'ils font comment dans les magasins pour prendre en flagrant délit les personnes y a des zoom ...
Ouais d'accord y'a des zooms mais un zoom dans un endroit partiellement obscure... système combiné infrarouge |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Avr - 16:15 | |
| - Time Lord a écrit:
- Mais, ils le font quand même, et ça n'a pas l'air de déranger les CM
Non crois moi c'est récurent, tous les jours des gens se font engueulés dès qu'il sortent un appareil ou une caméra, et si ça suffit pas, ride-stop, on descend la cabine, on le fait sortir et on relance le ride pour les guests restant. Ça peut parfois arriver plusieurs fois par jour. Après y en as des plus malins que les autres qui ne sont pas repérés. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Avr - 16:21 | |
| Vu le nombre de vidéos sur youtube, ils doivent avoir de sacré technique pour qu'on ne les vois pas. Mais tu as raison car lors d'une vidéo d'un CM, que j'adore également car son jeu est très drole et nous met direct dans l'ambiance , (Je crois qu'il s'appelle Bastien ) La voici: https://www.youtube.com/watch?v=pEZxmdZ8mes On voit bien qu'a la fin de la vidéo, le mec qui a enregistrer la vidéo s'est fait remarquer et le cast qui l'a vu l'a demandée de ne pas prendre de photographie |
|
| |
vbodin
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Avr - 17:17 | |
| Oui le CM de la ToT c'est bien Bastien, qui n'est plus à DLP car il est devenu acteur Pour ce qui est de la gopro, tout dépend de l'endroit où il la mette. C'est vrai qu'une gopro est très petit donc facile à dissmuler, mais le plus souvent, ça s'attache soit avec des ventouses, soit avec une attache qui passe autour du corps. C'est peut-être ça d'ailleurs Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
vbodin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
vbodin
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jailla
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Avr - 13:46 | |
| Bonjour à tous,
Etant très craintive dans les attractions, je n'ai encore jamais osé faire la tour de la terreur. A chaque nouvelle visite, j'essaie pourtant de me lancer un défi et d'en faire une nouvelle. Mais là, j'avoue que celle ci me fait très peur. La dernière fois, j'ai fait les parachutes et j'ai cru mourir arrivée tout en haut. En fait, je crois que c'est la peur que les attractions craquent qui me terrifient. Pourtant, à force d'entendre tout le monde parler de la fameuse ToT, j'ai cette envie d'aller jusqu'au bout pour une fois. Si on compare avc les parachutes, est ce que ce sont les mêmes sensations? Et est-ce que c'est brutal? |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Avr - 14:10 | |
| C'est vraiment deux attractions et des sensations différentes. De ressentie perso je dirais que la ToT est plus brutale mais du fait que c'est dans une environnement fermé et que tu as un sol sous les pieds c'est beaucoup moins sensationnel que Parachute Parachute c'est un peu dans la longueur et on ressent vraiment les mouvements et l’élasticité du câble + les pieds qui pendant dans le vide, les mouvements d'air et la vue complète. Du coup les parachutes me procurent encore quelques chatouilles au ventre alors que la TOT rien du tout. C'est un ascenseur normal, les mouvements sont juste plus rapide, un peu plus brutal mais super fluide et les accélérations verticales ne sont pas désagréables, et on est loin des tours de chute libre ou à air comprimé |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Avr - 14:57 | |
| Oui, ça n'a absolument rien à voir. Les sensations sont vraiment très différentes. Comme le dit Brice57, les chutes de la ToT sont plus brutales, et les sensaions n'en sont que meilleures. Je pense vraiment que la ToT est plus sympa pour les ados, adultes. Toy Soldier est je pense plus agréable pour les jeunes enfants.
Mon petit frère de 6 ans a fait la ToT, il a vraiment adoré. Après, tout dépend de chaque personne. Il faut vraiment l'avoir fait pour voir la différence au niveau adrénaline. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Avr - 19:17 | |
| Je pense qu'il faut essayer. Niveau sensations, c'est quand même Disney donc c'est adapté pour les enfants. Après, c'est comme toutes les sensations fortes, quand on a pas essayé, on ne peut pas connaître les sensations . Après, cela n'a rien avoir avec les "vraies" chutes libres. Et contrairement à ce que l'on peut penser, les chutes dans la TOT sont fractionnées, c'est à dire que tu ne chutes pas de tous les étages si ça peut te rassurer. |
|
| |
|