AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 14 Nov - 21:26

Oh trop sympa ta photo ShakaJuju! Vraiment original!
Moi je n'ai pas encore osé faire la TOT en lachant mes mains, ça me fais un peu flippée, mais j'essaierai peu être aussi la prochaine fois alors

12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 1:14

Pour ma part, je ne suis pas vraiment trouillarde , j'adore Space Moutain, RNRC, Crush ect
et après tant de visite à DLP je n'ai jamais fais TOT à cause d'une peur... Celle de ne pas pouvoir sortir d'urgence d'une attraction. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 458193
Arrivé vers la chaufferie, là on nous place par chiffre, mon stress est monté à son maximum (mal de tête, envie de vomir ect) dut à l'attente de l'ascenceur et le fait de savoir que l'ont ne peut pas me sortir dans l'urgence.
Alors, certes j'ai beaucoupé aimé les sensations mais bon ma peur ne pas laissé profité complétement de l'attraction.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 V22-10-4-2013-dream-fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:00

Voilà , j'ai maintenant 3 TOT a mon palmares : WDW , Paris et Anaheim , ces deux dernières sont quasi des copies conformes. Reste la version tokyoite ....

Le saviez vous : Le Hollywood Tower Hotel existe vraiment , et il a aussi sa petite malédiction , juste après la fin de sa construction , les travaux de la US 101 ont commencé a ses peids , et du coup , le bruit et la vue peu réjouissante a transformé un hotel de luxe courru , en un minable hotel .... Il a depuis été réhabilité et les chambres sont devenus des appartements de luxe ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Gallery_13_full

http://www.thehollywoodtower.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/Hollywood_Tower

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:16

Je suis allé en séjour récemment avec ma fille de 5 ans.Elle avait envie mais en même temps une grande peur. Plusieurs fois elle m'a dit : on va faire la tour, moi ok et puis non elle ne voulait plus, sauf une fois où elle a dit on y va.
On fait la queue fast pass, les gens sont un peu étonnés autour, moi aussi je ne sais pas si elle va tenir jusqu'au bout, je la sens commencer à stresser un peu. Je lui explique que le début est comme PM, pour la rassurer elle qui a un peu peur du noir. Tout se passe bien jusqu' a ce qu'on arrive dans la file d'attente après être sorti de la salle. Elle veut que je la porte, je lui ai répeté je ne sais combien de fois, si tu veux on sort, si tu ne veux pas on arrête, on peut encore partir etc jusqu'a temps qu'on soit placées sur les chiffres. La CM nous place sur la 1 ère rangée ( là il ne faut pas pousser quand même je demande à se qu'on soit au fond).Ma puce tient le coup. Je l'installe sur son siège, boucle sa ceinture, je l'avais prévenu de la sensation, et pendant le petit film je la préviens, là on va tomber...et c'est parti, je la tient bien quand même histoire qu'elle ne vole pas trop. Et tout se passe nikel, elle a aimé, même pas pleurer. "On recommence maman ?" euh non ma puce, parce que moi j'avais pas mal stressé pour elle, plus l'attraction en elle même , c'était assez pour moi.
Mais quand même je suis super fière de ma p'tite.
"on va faire space mountain maman?" non cette fois tu es trop petite !

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Bannie10
Jucloma

Jucloma

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 10:35

Trop mignonne ta puce Noa59 ! On ne sait jamais comment les enfants vont réagir (un peu comme les adultes dailleurs... Rolling Eyes )

Pour ma part, ma "1ère fois" date d'il y a 2 ans, une attraction tellement majestueuse qu'on a envie de voir ce qu'elle a dans le ventre!

J'étais avec mon chéri, on fait donc la queue (avec le coeur qui commence à battre la chamade à l'écoute des cris), l'attente est juste insupportable, j'ai l'impression que le pré-show dure des heures! Puis vient le moment crucial des numéros (dernière possibilité de partir en courant pale )...
Moi qui suis d'habitude assez solide, je ne sentais plus mes jambes, je n'ai jamais été aussi près du malaise mais j'ai fait ma courageuse et me suis lancée.
Résultat dès la 1ère chute, hop le reflex: j'ai attrapé les bras des 2 personnes assises à côté de moi, à ma droite mon chéri donc bon pas de problème mais à ma gauche se trouvait un total inconnu Embarassed Le pauvre, je lui ai tenu (ou plutôt griffé voir lacéré) le bras jusqu'à l'arrêt totale de l'attraction, inutile de vous dire que je me suis confondue en excuses Rolling Eyes Laughing

noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 13:22

merci Jucloma

J'ai fait plusieurs fois cette attraction, que j'adore. Mais je flippe à chaque fois pendant le petit film qu'ils nous passent une fois qu'on est installé. Je m'explique : je sais qu'on va tomber, mais je ne retient jamais exactement quand, alors je flippe car je sais mais pas quand. Et à chaque fois c'est la même chose !! mais j'adore

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Bannie10
ShakaJuju

ShakaJuju

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 15:23

Wonder-Sha a écrit:
Oh trop sympa ta photo ShakaJuju! Vraiment original!

Haha merci, cette idée est issue de l'esprit déjanté de mes potes x) Ca nous a fait plaisir quand les gens réagissaient en voyant la photo sur l'écran Laughing

Wonder-Sha a écrit:
mais j'essaierai peu être aussi la prochaine fois alors

Je ne peux que te recommander de lâcher les poignées ! Maintenant je ne fais la ToT que comme ça Very Happy On a vraiment l'impression de décoller xD
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:39

ShakaJuju a écrit:
Aaah la ToT, une de mes attractions préférées ! Autant je fais les autres attractions à sensations sans problème, autant la ToT j'ai toujours une petite appréhension avant de la faire x) Je commence à flipper devant la porte de l'ascenseur et une fois dedans, mon pouls est à son max 0,30 secondes avant la chute ! Very Happy

Jusqu'en février dernier je m'accrochais toujours aux poignées jusqu'au jour où mes amis m'ont proposée de faire la pause YMCA pendant la photo (j'étais le Y), j'ai bien sûr hésité un moment... pale voyant mes amis le faire, je me suis lancée et ça a donné une des meilleures photos que j'ai pu faire dans une attraction, les gens étaient mort de rire à la sortie de l'ascenseur en voyant nos poses sur ladite photo Laughing

Maintenant je fais la ToT sans me tenir et je trouve les sensations ToTalement plus délirante Razz

Et évidemment, pic or it didn't happen ? Cliquez sur le spoiler Very Happy

Spoiler:

J'adore la photo YMCA ! Laughing

J'ai mis du temps à lacher les poignées (je tenais tellement fort que je ne décollais pas du siège lol) mais franchement, ça change tout de lacher ! La sensation est vraiment géniale !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 160117100520255372
ShakaJuju

ShakaJuju

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:48

Haha merci ! Very Happy

Exactement pareil ! Je ne décollais pas non plus quand je tenais les poignées Laughing Les lâcher change carrément l'expérience !

Je me souviens d'une fois aussi, avec d'autres amis, nous avons voulu faire une petite blagounette au cast member qui nous unload de l'ascenseur : lorsque l'ascenseur se rapprochait du bord à la toute fin de la chute, nous nous sommes mis à faire semblant de dormir en posant nos têtes sur les épaules des uns des autres Sleep
En entrouvrant les yeux, le cast member avait son visage à 5cm de celui d'une amie, elle a évidemment hurlé en ouvrant les yeux Laughing

Que de bons souvenirs dans cette attraction ! Very Happy
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:58

Philippep62 a écrit:
Voilà , j'ai maintenant 3 TOT a mon palmares : WDW , Paris et Anaheim , ces deux dernières sont quasi des copies conformes. Reste la version tokyoite ....

Le saviez vous : Le Hollywood Tower Hotel existe vraiment , et il a aussi sa petite malédiction , juste après la fin de sa construction , les travaux de la US 101 ont commencé a ses peids , et du coup , le bruit et la vue peu réjouissante a transformé un hotel de luxe courru , en un minable hotel .... Il a depuis été réhabilité et les chambres sont devenus des appartements de luxe ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Gallery_13_full

http://www.thehollywoodtower.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/Hollywood_Tower

Philippe ,tu ne trouves pas la Tot de Wdw vraiment au dessus des autres . Rien que le fait que la cabine se déplace dans le couloir de l'hôtel ,c'est juste ouf et ça rajoute du frisson quand tu te dis que la cabine va chuter après ,ça donne un côté d'insécurité . Et puis les Fx ,ils sont bien présent pendant les chutes (il n'y en a pas sur les autres Tot). C'est vraiment dommage que la Cie est choisi pour les autres Tot la capacité maximale (3 ascenseurs contre 2) a l'incroyable magie . Pour le coup ,c'est pas la faute à Dlp ,trop de problème reçurent sur la Tot de Floride ,pourtant ,elle fonctionne très bien .
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:01

.Noni. a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas vraiment trouillarde , j'adore Space Moutain, RNRC, Crush ect
et après tant de visite à DLP je n'ai jamais fais TOT à cause d'une peur... Celle de ne pas pouvoir sortir d'urgence d'une attraction. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 458193
Arrivé vers la chaufferie, là on nous place par chiffre, mon stress est monté à son maximum (mal de tête, envie de vomir ect) dut à l'attente de l'ascenceur et le fait de savoir que l'ont ne peut pas me sortir dans l'urgence.
Alors, certes j'ai beaucoupé aimé les sensations mais bon ma peur ne pas laissé profité complétement de l'attraction.

Dans la chaufferie tu as une sortie de secours indiquée par fameux panneau vert (qui fait pas du tout années 30!) et qui est dans tous lieux publics... Smile

Existe t'il des images de l'hotel intact avant que la foudre ne s'abatte?
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:50

A quelle moment de l'attraction prenne t-il la photo ? Svp

Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/
ShakaJuju

ShakaJuju

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:56

Alors la photo est au moment où les portes s'ouvrent sur le parc pour la 1ère fois (juste avant la 2e chute il me semble), quelqu'un confirmera mes dires je pense Smile
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 15 Nov - 20:24

ShakaJuju, en effet tu ne te trompes pas Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 597475signatureromain
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 16 Nov - 8:07

Juste une petite photo de mon attraction préférée cheers
[img]The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Dsc00316[/img]
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 16 Nov - 11:44

Merci ShakaJuju pour l'info Smile

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 16 Nov - 14:46

moi j’adore la TOT ; j'aime cette ambiance glauque !
Part contre l'attraction en elle même n'est pas un calvaire mais a chaque fois que je la fait, j'en sort et je me sens mal comme si j'allais tombé dans les pommes , c'est vraiment désagréable . Du coup j'ose plus la faire a chaque fin de séjours.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
ShakaJuju

ShakaJuju

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 17 Nov - 0:41

Estell-3 a écrit:
Merci ShakaJuju pour l'info Smile

Mais de rien Wink N'oublie pas de sourire sur la photo Very Happy
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 17 Nov - 9:08

Oui je vais sourire si je peut Razz

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 17 Nov - 11:04

Allez c'est promis, à ma prochaine visite je refait la ToT, elle me fait peur pale mais je vais affronter mes craintes
antoine1805

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 17 Nov - 16:18

Bonjour,

je vais être OAA sur la tour de la terreur pour les vacances de noel 2012.
Y'a t'il des gens qui y travaillent déjà et qui pourraient répondre aux nombreuses questions que je me pose ? Merci d'avance!

Antoine Smile
Bats

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Dim 18 Nov - 9:12

Moi, je pense que la TOT est plus intense que Space mountain mission 2, du moins, c'est ce que j'ai trouvé... Et vous, vous en pensez quoi?
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Lun 19 Nov - 12:20

Ce n'est pas du tout les mêmes sensations

Bats

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Lun 19 Nov - 16:30

Estell-3 a écrit:
Ce n'est pas du tout les mêmes sensations

Je sais... Mais ça n'empêche pas de poser la question Smile
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Lun 19 Nov - 16:54

Oui ça n'empêche pas de poser la question met pour ma part ce sont deux univers totalement différents &' des sensations pas du tout pareil Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant