AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Twix

Twix

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:14

C'est bon je suis incollable sur les cycles de la ToT maintenant Razz Merci pour toutes vos explications.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:36

On peut compliquer le tout en t'expliquant la TOT à Orlando ... Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Twix

Twix

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:41

La ToT de Orlando je vois un peu plus comment ça marche (grâce a une simulation en ligne). Ce qui complique le tout c'est le couloir a traverser et la rotation du véhicule.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Bannni11
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:43

Philippep62 a écrit:
On peut compliquer le tout en t'expliquant la TOT à Orlando ... Smile
LOL Razz
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:47

6 ascenseurs
4 véhicules
4 entrées
2 sorties
et a la sortie les vehicules se font faces Smile

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Banniere-chronique-disney
Twix

Twix

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:48

Philippep62 a écrit:
6 ascenseurs
4 véhicules
4 entrées
2 sorties
et a la sortie les vehicules se font faces Smile

Effectivement, c'est plus complexe Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 22:55

Twix a écrit:
Merci pour ces précisions Smile En gros, quand on embarque dans l'ascenseur au 1er étage, l'ascenseur du RDC est entrain de nous passer dans le dos !? Razz
C'est tout a fait ça .
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 18:16

Pour mon 1313 message, des brumisateurs ont été installés dernièrement à la sortie de l'attraction juste à côté du scarabée d'Armageddon : Les Effets Spéciaux.

Room 1313, here we aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Oawlv
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 19:54

zouri a écrit:
Twix a écrit:
Merci pour ces précisions Smile En gros, quand on embarque dans l'ascenseur au 1er étage, l'ascenseur du RDC est entrain de nous passer dans le dos !? Razz
C'est tout a fait ça .
Oui, enfin il y a quand même un espace assez conséquent entre la position initiale du véhicule et le tunnel de chute. Il me semble aussi que des portes coulissantes se ferment à l'endroit où le véhicule se positionne dans l'ascenseur afin de masquer la première scène pendant les chutes, non ?

Citation :
et a la sortie les vehicules se font faces
Face ? Tu veux dire que les deux véhicules débarquent les guests face à face ?
Et au fait, leur rotation s'effectue avant la fin du tour, ou au moment où aucun guest n'est présent dans le véhicule (entre l'unload et le load) ?
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:07

A la fin du tour , juste avant que les portes ne s'ouvrent

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:15

Ah je vois, merci. Ca doit être réellement impressionnant en vrai. A côté, le système déjà bien complexe de notre ToT paraît simple. Razz
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 22:07

Excusez moi pour ma question, mais je parcourais le site suivant http://parc-de-loisirs-et-attractions.sorties.francetv.fr/the-twilight-zone-tower-of-terror-nouvelle-attraction-2011-parc-walt-disney-studios-disneyland-resort-paris-chessy-marne-la-vallee-ide-650cae771 et le résumé de la ToT m'a semblé bien étrange..

Quel est ce scénario étrange d'un cercle tracé à la craie?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Wds2
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 23:29

Il me semble que "le cercle tracé à la craie" qu'on peut voir dans la chaufferie est issu d'un des épisodes de la Quatrième Dimension, où une petite fille n'a d'autre choix que de tracer une porte virtuelle pour sortir du monde parallèle.. Enfin quelque chose comme ça..

spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:53

Il s'agit en effet d'une référence à l'épisode 91 de la série originale (Saison 3). Wikipédia en fait un petit résumé ici.

D'ailleurs, en fouillant sur YouTube, on peut trouver un extrait de l'épisode où l'ami des parents dessine à la craie la "porte" sur le mur de la chambre (porte que l'on trouve dans la boiler room, à proximité d'un panneau indiquant les mesures de sécurité si je ne me trompe pas) : https://youtu.be/WLHYyM2YBqc

Pourtant, cette histoire de nouveau scénario pour 2011 me laisse complètement perplexe et ça me paraît invraisemblable.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:37

Excusez moi, le ride dure combien de temps environ?
http://part-of-that-world.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:39

Il dure 2:20 Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Sam 1 Oct 2011 - 21:59, édité 4 fois
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:48

Merci DHNY fan. C'est super long... Jcrois que je vais attendre encore un peu avant de m'y aventurer encore.
http://part-of-that-world.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:50

Il dure 2:20, mais c'est du départ au retour, les chutes ne durent que 42 secondes.

En gros c'est ça : de 0:00 à 1:15 c'est le spiel de début, de 1:16 à 1:58 les chutes, et de 1:59 à 2:20 le spiel de fin.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Sam 1 Oct 2011 - 21:59, édité 2 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:52

Merci beaucoup à Romain sur la TOT aujourd'hui Smile

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 22:14

Edit : je suis sur que tout le monde a bien compris l'histoire des shafts, mais j'ai pas mis ma petite participation, donc la voilà Very Happy :

Quand le véhicule A est dans le shaft, le B embarque les guests, à la fin du ride l'ascenseur remet le véhicule A en position initiale (dans la case où il y a le "A"), ensuite l'ascenseur monte chercher le véhicule B, et pendant ce temps le véhicule A décharge les guests, et en embarque d'autres, et ainsi de suite...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Petit_54210

Quant à l'histoire de la petite fille et de la craie, faites le tour guidé spécial Tower of Terror, vous comprendrez Wink
Des clins d’œil comme ça il y en a pas mal dans la TOT.

Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:21

Bonsoir, début décembre je vais à Disneyland et je voudrais avoir votre avis sur la Tour de la Terreur pour quelqu'un d'assez trouillarde comme moi affraid.

A venir :
 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Push_h10
????

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:35

La TOT est une attraction effrayante d'aspect extérieur, les chutes des ascenseurs avec les hurlements des guests ce n'est pas très rassurant. Mais une fois à l'intérieur on est plongé dans l'ambiance, et quand on arrive à l'ascenseur on commence à avoir un peu la trouille, on s'assoit, s'attache et écoutons le CM nous expliquer les consignes de sécurité. L'ascenseur part et c'est parti pour La Quatrième Dimension...

Voilà mon avis, c'est ce que j'ai ressenti la première fois. Sincèrement, n'hésites pas, fonces, tu verras si ça te plait ou pas... Wink

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:39

Même si je l'ai fais qu'une seul fois. Je suis de l'avis de DHNY Fan. L'attraction en fais pas peur en elle même. Tu rentre dans l’hôtel et tu suis l'histoire de la tour. Apres pour l'attraction, c'est une sensation qui es bizarre. On aime ou on n'aime pas. Mais si tu a vraiment peur de la partie ascenseur de l’attraction, je te le déconseillerai. Sinon fonce.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Dlp_ha10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Wds_ha10
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:05

Faut pas s’inquiéter, quand arrive les grandes chutes il y en a déja eu des petites, on es pas pris à l'improviste!
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:27

Ah ça va je pensais qu'on tombait direct lol. Je verrai bien si j'ai le courage de la faire. Merci en tout cas.

A venir :
 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Push_h10
????

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant