| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiLo77
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 29 Sep - 19:07 | |
| - Louis a écrit:
- je sais pas ce qui motive les CM de cette attraction plus que les autres.... l'atmosphere des lieux peut etre
L'envie de vous plonger avec nous dans l'atmosphère de la Tour ... (Rien de plus frustrant qu'un guest sans réaction =( ) & surtout on adore vous mettre mal à l'aise, vous faire sursauter, mais aussi vous faire rire =) |
|
| |
Louis
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 29 Sep - 22:49 | |
| - LiLo77 a écrit:
- Louis a écrit:
- je sais pas ce qui motive les CM de cette attraction plus que les autres.... l'atmosphere des lieux peut etre
L'envie de vous plonger avec nous dans l'atmosphère de la Tour ... (Rien de plus frustrant qu'un guest sans réaction =( ) & surtout on adore vous mettre mal à l'aise, vous faire sursauter, mais aussi vous faire rire =) Tu bosse depuis pas longtemps a disneyland ? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 30 Sep - 7:34 | |
| Meline, le sujet est The Twilight Zone Tower of Terror, il existe des mp pour ce genre de questions. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 30 Sep - 8:20 | |
| - LiLo77 a écrit:
- çaa fait toujours plaisir de lire & transmettre tous ces commentaires à mes collègues !
Pour le sac & l'appareil vous avez eu de la chance de pas avoir le droit à des remontrances au micro en pleine chute ! ^^ Ce n'était absolument pas volontaire, je l'avais autour du cou. C'est quand je l'ai vu "en apesanteur" devant moi que j'ai réalisé avoir oublié de le ranger. |
|
| |
LiLo77
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
ara1e
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 16:17 | |
| Tout à fait d'accord, les grooms représentent un plus avec leur façon de parler sombre, leur pseudo menaces, etc. Nous avons eu la chance pour mon dernier voyage de tomber sur un groom particulièrement "méchant" (c'était le 28 août vers 19h) qui a tout vérifié : sacs, appareils photo et qui a dit à une maman qu'elle n'aurait jamais dû prendre l'ascenseur avec son enfant, juste avant de fermer les portes avec un sourire sadique. Puis à la sortie, il a demandé deux volontaires, sans plus de précision, et nous nous sommes pointés. En fait deux personnes avaient fait une crise de panique et refusaient de monter, nous avons pris leurs places (ioupi !) et là, il a fait un speech totalement différent, toujours aussi méchant... et comme il y avait un garçon qui riait tout le temps, il lui a dit "si vous n'arrêtez pas, je vais vous punir, et avec vous tous les autres"... Le gamin ne s'est pas tu et quand le groom a fini et que les portes se fermaient déjà, il nous a annoncé que puisque nous avions été vilains, le ride se ferait en anglais. Voilà, un bravo pour ce groom qui a le sens de l'humour et l'imagination pour changer le discours ! Malheureusement ça date et je ne me souviens pas de son prénom... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 16:43 | |
| Rah, se faire passer le ride en Anglais...
Franchement, je pense que Disney a beau être un parc d'origine Américaine, accueillant beaucoup d'Anglophones, il se situe en France malgré tout, et je pense que beaucoup d'efforts sont déjà faits afin d'accueillir les personnes anglophones comme si elles étaient chez elles, sans pour autant modifier les spiels sur demande...
Mais après, c'est mon opinion, pourquoi ces personnes viendraient dans le Resort Français pour avoir les mêmes langages et spiels que dans les parcs américains ?
N'est-ce pas l'intérêt de connaître de nouvelles langues en venant dans un autre pays, dans quelque lieu qu'il soit ?
Et ça me révolte quand je vois des vidéos sur youtube de notre TOT avec des personnes anglophones qui postent : "French language sucks, f*** it !" !
Bref, je pense que vous voyez de quoi je parle... |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 17:10 | |
| - Festi'val a écrit:
- Rah, se faire passer le ride en Anglais...
[ ... ]
Et ça me révolte quand je vois des vidéos sur youtube de notre TOT avec des personnes anglophones qui postent : "French language sucks, f*** it !" !
Bref, je pense que vous voyez de quoi je parle... Aaaah quoi de plus agréable que d'entendre des guests exécrables pendant notre spiel, raler car le ride n'était pas dans leur langue ! |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 18:06 | |
| - Festi'val a écrit:
- Rah, se faire passer le ride en Anglais...
Franchement, je pense que Disney a beau être un parc d'origine Américaine, accueillant beaucoup d'Anglophones, il se situe en France malgré tout, et je pense que beaucoup d'efforts sont déjà faits afin d'accueillir les personnes anglophones comme si elles étaient chez elles, sans pour autant modifier les spiels sur demande...
Mais après, c'est mon opinion, pourquoi ces personnes viendraient dans le Resort Français pour avoir les mêmes langages et spiels que dans les parcs américains ?
N'est-ce pas l'intérêt de connaître de nouvelles langues en venant dans un autre pays, dans quelque lieu qu'il soit ?
Bref, je pense que vous voyez de quoi je parle... En effet moi je vois de quoi tu parle! Et pourquoi il n'y à pas de spiels francais en amérique??? Parceque notre disney est bien gentil mais en plus de ca les anglophones sont furax lorqu'ils voyent que ca parle francais! Y a des choses que je comprend pas, des fois... By Minuit. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 19:23 | |
| Eh oui, malheureusement, ce phénomène ne se constate pas qu'à Disney... La plupart de ces commentaires viennent des Américains (je ne stigmatise pas), qui, se croient "les rois du monde", et qui pensent que tout leur est dû, que du fait de l'étendue de l'anglophonisation, ils doivent forcément avoir un repère de langage où qu'ils se trouvent... Mais tout comme Lilo77, j'adore également quand je suis dans l'ascenseur entendre des anglophones s'indigner "why this fu***** spiel is not in english ?!, what a f*** ?" Alors que si j'avais la chance un jour d'aller à WDW, j'apprécierais que tout soit dicté ou écrit en Anglais, je serai content d'apprendre une nouvelle culture... Mais la plupart des Anglophones n'ont pas cette philosophie et croient qu'ils doivent obligatoirement se sentir comme chez eux dans n'importe quel pays étranger... Ils pensent que leur culture est la culture universelle, absolue, bref, j'en passe ! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 21:03 | |
| C'est vrai que c'est pas cool ! J'imagine les espagnols, italiens ou autres qui eux ne se plaignent pas alors qu'ils comprennent jamais rien ! Perso, moi y a des moments où j'ai un peu honte, notamment dans le préshow d'Arma, lorsque le cast fait le test de langue, et qu'il dit : English ? Espagnols ? Italiani ? Netherlands ? Mais qu'il dit pas "Deutsh ?" ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 4 Oct - 21:11 | |
| Oui, en plus la bande son nous mets tellement en immersion... la voix c énorme !
franchement tout en anglais c abusé... ya qu'à voir captain EO...
tant pis pour eux.... au moins nous on savoure !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 5 Oct - 8:06 | |
| Bon les guests espagnols (pas tous évidement !) je ne dirais pas totalement que je les plains car, autant les italiens se font un plaisir de te parler un petit peu français ou bien anglais, autant les espagnols sont les premier à se plaindre ! Le problème c'est qu'il ne sont pas toujours très courtois (mais plutot agressif et imposant) quand ils le font ! |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 14 Oct - 11:15 | |
| Hoayo, La files fast pass aboutit-elle au même endroit que la file normal ? Les deux salle de preshow aboutissent-elles au même endroit les deux ? Parce que quand je l'ai fait j'ai pris la file fast-pass et la bibliothèque de droite et dans la chaufferie il y avait des escalier et tout mais nous on était en bas et il y avait que 3 cage d'ascenseur. Et des gens mon dit que il y avait de ascenseur en haut aussi c'est vrai ? comment sont repartit les ascenseur et combien il y en a ? merci de vos réponse a l'avance . Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Festi'val
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| |
| |
spacemount78
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|