AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LiLo77

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 19:07

Louis a écrit:
je sais pas ce qui motive les CM de cette attraction plus que les autres.... l'atmosphere des lieux peut etre Very Happy

L'envie de vous plonger avec nous dans l'atmosphère de la Tour ... (Rien de plus frustrant qu'un guest sans réaction =( )
& surtout on adore vous mettre mal à l'aise, vous faire sursauter, mais aussi vous faire rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 19:15

LiLo77 a écrit:
Louis a écrit:
je sais pas ce qui motive les CM de cette attraction plus que les autres.... l'atmosphere des lieux peut etre Very Happy

L'envie de vous plonger avec nous dans l'atmosphère de la Tour ... (Rien de plus frustrant qu'un guest sans réaction =( )
& surtout on adore vous mettre mal à l'aise, vous faire sursauter, mais aussi vous faire rire =)

dans l'ensemble c'est réussi lol! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 795199

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Disneyprincessbanner
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 22:49

LiLo77 a écrit:
Louis a écrit:

Tu bosse depuis pas longtemps a disneyland ?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep - 7:34

Meline, le sujet est The Twilight Zone Tower of Terror, il existe des mp pour ce genre de questions.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep - 8:20

LiLo77 a écrit:
çaa fait toujours plaisir de lire & transmettre tous ces commentaires à mes collègues !
Pour le sac & l'appareil vous avez eu de la chance de pas avoir le droit à des remontrances au micro en pleine chute ! ^^

Ce n'était absolument pas volontaire, je l'avais autour du cou. C'est quand je l'ai vu "en apesanteur" devant moi que j'ai réalisé avoir oublié de le ranger.
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Sam 2 Oct - 11:12

Disney's HeaveN a écrit:
Ce n'était absolument pas volontaire, je l'avais autour du cou. C'est quand je l'ai vu "en apesanteur" devant moi que j'ai réalisé avoir oublié de le ranger.

lol !
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 10:33

LiLo77 a écrit:
Louis a écrit:

Et si c'est le guest qui fait peur au groom c'est pas mieux aussi? lol (déjà fait juste en montrant quelques photos prises dans l'ascenceur : Lire le journal, jouer au puissance 4, prendre le thé....). Wink
ara1e

ara1e

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 16:17

Tout à fait d'accord, les grooms représentent un plus avec leur façon de parler sombre, leur pseudo menaces, etc.

Nous avons eu la chance pour mon dernier voyage de tomber sur un groom particulièrement "méchant" (c'était le 28 août vers 19h) qui a tout vérifié : sacs, appareils photo et qui a dit à une maman qu'elle n'aurait jamais dû prendre l'ascenseur avec son enfant, juste avant de fermer les portes avec un sourire sadique. silent

Puis à la sortie, il a demandé deux volontaires, sans plus de précision, et nous nous sommes pointés. En fait deux personnes avaient fait une crise de panique et refusaient de monter, nous avons pris leurs places (ioupi !) et là, il a fait un speech totalement différent, toujours aussi méchant... et comme il y avait un garçon qui riait tout le temps, il lui a dit "si vous n'arrêtez pas, je vais vous punir, et avec vous tous les autres"... Le gamin ne s'est pas tu et quand le groom a fini et que les portes se fermaient déjà, il nous a annoncé que puisque nous avions été vilains, le ride se ferait en anglais. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 795199 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 795199

Voilà, un bravo pour ce groom qui a le sens de l'humour et l'imagination pour changer le discours ! Malheureusement ça date et je ne me souviens pas de son prénom...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 16:43

Rah, se faire passer le ride en Anglais...

Franchement, je pense que Disney a beau être un parc d'origine Américaine, accueillant beaucoup d'Anglophones, il se situe en France malgré tout, et je pense que beaucoup d'efforts sont déjà faits afin d'accueillir les personnes anglophones comme si elles étaient chez elles, sans pour autant modifier les spiels sur demande...

Mais après, c'est mon opinion, pourquoi ces personnes viendraient dans le Resort Français pour avoir les mêmes langages et spiels que dans les parcs américains ?

N'est-ce pas l'intérêt de connaître de nouvelles langues en venant dans un autre pays, dans quelque lieu qu'il soit ?

Et ça me révolte quand je vois des vidéos sur youtube de notre TOT avec des personnes anglophones qui postent : "French language sucks, f*** it !" !

Bref, je pense que vous voyez de quoi je parle...
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 17:10

Festi'val a écrit:

[ ... ]

Et ça me révolte quand je vois des vidéos sur youtube de notre TOT avec des personnes anglophones qui postent : "French language sucks, f*** it !" !

Aaaah quoi de plus agréable que d'entendre des guests exécrables pendant notre spiel, raler car le ride n'était pas dans leur langue ! Twisted Evil
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 18:06

Festi'val a écrit:

Franchement, je pense que Disney a beau être un parc d'origine Américaine, accueillant beaucoup d'Anglophones, il se situe en France malgré tout, et je pense que beaucoup d'efforts sont déjà faits afin d'accueillir les personnes anglophones comme si elles étaient chez elles, sans pour autant modifier les spiels sur demande...

Mais après, c'est mon opinion, pourquoi ces personnes viendraient dans le Resort Français pour avoir les mêmes langages et spiels que dans les parcs américains ?

N'est-ce pas l'intérêt de connaître de nouvelles langues en venant dans un autre pays, dans quelque lieu qu'il soit ?

En effet moi je vois de quoi tu parle!The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 213516 Smile
Et pourquoi il n'y à pas de spiels francais en amérique???
Parceque notre disney est bien gentil mais en plus de ca les anglophones sont furax lorqu'ils voyent que ca parle francais!
Y a des choses que je comprend pas, des fois...Mad

By
                                                                     Minuit.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 19:23

Eh oui, malheureusement, ce phénomène ne se constate pas qu'à Disney...

La plupart de ces commentaires viennent des Américains (je ne stigmatise pas), qui, se croient "les rois du monde", et qui pensent que tout leur est dû, que du fait de l'étendue de l'anglophonisation, ils doivent forcément avoir un repère de langage où qu'ils se trouvent...

Mais tout comme Lilo77, j'adore également quand je suis dans l'ascenseur entendre des anglophones s'indigner "why this fu***** spiel is not in english ?!, what a f*** ?" What a Face

Alors que si j'avais la chance un jour d'aller à WDW, j'apprécierais que tout soit dicté ou écrit en Anglais, je serai content d'apprendre une nouvelle culture...

Mais la plupart des Anglophones n'ont pas cette philosophie et croient qu'ils doivent obligatoirement se sentir comme chez eux dans n'importe quel pays étranger...

Ils pensent que leur culture est la culture universelle, absolue, bref, j'en passe !
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 21:03

C'est vrai que c'est pas cool ! J'imagine les espagnols, italiens ou autres qui eux ne se plaignent pas alors qu'ils comprennent jamais rien !
Perso, moi y a des moments où j'ai un peu honte, notamment dans le préshow d'Arma, lorsque le cast fait le test de langue, et qu'il dit : English ? Espagnols ? Italiani ? Netherlands ? Mais qu'il dit pas "Deutsh ?" !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct - 21:11

Oui, en plus la bande son nous mets tellement en immersion... la voix c énorme !

franchement tout en anglais c abusé... ya qu'à voir captain EO...

tant pis pour eux.... au moins nous on savoure !!!

Candidate à Miss  The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mar 5 Oct - 8:06

Bon les guests espagnols (pas tous évidement !) je ne dirais pas totalement que je les plains car, autant les italiens se font un plaisir de te parler un petit peu français ou bien anglais, autant les espagnols sont les premier à se plaindre ! Le problème c'est qu'il ne sont pas toujours très courtois (mais plutot agressif et imposant) quand ils le font !
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 11:15

Hoayo,
La files fast pass aboutit-elle au même endroit que la file normal ?
Les deux salle de preshow aboutissent-elles au même endroit les deux ? Parce que quand je l'ai fait j'ai pris la file fast-pass et la bibliothèque de droite et dans la chaufferie il y avait des escalier et tout mais nous on était en bas et il y avait que 3 cage d'ascenseur. Et des gens mon dit que il y avait de ascenseur en haut aussi c'est vrai ? comment sont repartit les ascenseur et combien il y en a ? merci de vos réponse a l'avance Smile .

Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 425715

Tower of Terror <3

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 V3-512
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 11:24

La file fp te permet juste d'éviter la file extérieure.

Il y a 6 ascenseurs mais seul 3 peuvent tourner en meme temps, les 3 du dessus servent quand il y a beaucoup de monde afin de désengorger un peu.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 14:05

Moi en ce moment je me retrouve toujours dans la file du haut, alors que je préfère être dans celle du bas.

By
                                                                     Minuit.
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 14:38

Mais celle du haut change en quoi par rapport a celle du bas ?

Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 425715

Tower of Terror <3

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 V3-512
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 14:40

spacemount78 a écrit:
Mais celle du haut change en quoi par rapport a celle du bas ?

Rien... c'est la même

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 597475signatureromain
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 15:30

Globule a écrit:
Moi en ce moment je me retrouve toujours dans la file du haut, alors que je préfère être dans celle du bas.

Oui moi aussiThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Suspect

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Ban_twpedpuburso557The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Ban_tdpupeurbsow627The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Moz-screenshotThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 15:52

Mais alors pourquoi vous préféré la file du bas ?

Tower of Terror <3

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 15:56

File du haut meilleur vu pourtant =) nan?

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 12994
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 15:57

spacemount78 a écrit:
Mais alors pourquoi vous préféré la file du bas ?
Certainement une lubie de fan. Razz
Mis à pars les décors de la file qui ne sont pas vus du même angle et qui sont quelque peu différents, ca ne change rien. ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Barpau
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 16:04

HauntedMax a écrit:
File du haut meilleur vu pourtant =) nan?

Que ce soit en bas ou en haut ça ne change rien.. Rolling Eyes

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 597475signatureromain

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant