AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
spacemount78

spacemount78

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:08

Mais sur cette photo il ya un parcours d'ascenseur qui monte plus haut O_o

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Mini_101014060748261771

Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 425715

Tower of Terror <3

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:10

spacemount78 a écrit:
Mais sur cette photo il ya un parcours d'ascenseur qui monte plus haut O_o

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Mini_101014060748261771

Mais non c'est exactement pareil... Twisted Evil

Je répète un ancien message : la tour possède 3 cage d'ascenseur mais 6 ascenseur, chaque ascenseur fait un tour chacun son tour, celui du RDC puis celui du 1er, ensuite celui du RDC, puis celui du 1er et ainsi de suite...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 597475signatureromain

Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 14 Oct 2010 - 18:12, édité 1 fois
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:11

Non les ascenseurs montent tous à la même hauteur.

Les phénomènes de la file du haut (radio bizarre notamment) sont différents des phénomènes de la file du haut (fille disparue et groupe électrogène notamment).
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:11

Ha ok ba je vois mal xD

Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 425715

Tower of Terror <3

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 V3-512
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:39

Et par-contre, le shaft le plus à droite, vous le savez sûrement, comporte une inversion des étages pour les scènes du miroir et des fantômes.

Au lieu de monter pour découvrir le miroir et redescendre pour voir la scène des 4 "fantômes", le shaft le plus à droite monte, puis remonte encore ensuite.

Et cela s'applique en haut comme en bas.

Les ascenseurs du haut n'apportent pas grand-chose de plus, ils servent les jours de forte affluence, pour "caser" les guests vers les shafts mais le débit maximal reste une cage d'ascenseur maximale à gauche, au milieu ou à droite, donc 3 en même temps possible, car il n'y a que 3 "tunnels" de chute, un pour chaque paire d'ascenseur haut et bas.

En revanche, le 3 tunnels de chute sont identiques.

Pour donner une idée :

Shaft D / Shaft E / Shaft F
Shaft A / Shaft B / Shaft C

Tunnel 1/ Tunnel 2/ Tunnel 3/

1 ascenseur maxi par tunnel.

Dernière édition par Festi'val le Jeu 14 Oct 2010 - 18:45, édité 2 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:43

Festi'val a écrit:
Et par-contre, le shaft le plus à droite, vous le savez sûrement, comporte une inversion des étages pour les scènes du miroir et des fantômes.

Au lieu de monter pour découvrir le miroir et redescendre pour voir la scène des 4 "fantômes", le shaft le plus à droite monte, puis remonte encore ensuite.

Ah oui ça je l'avais remarqué...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 597475signatureromain
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:53

Concernant le débat sur le langage des spiels, preshow, ondride etc.
Je trouve pas cela dérangeant dans la mesure ou c'est plus immersif étant donné que l'on est censé se trouver en Californie, a Hollywood.

Après, Disneyland est un parc américain célébrant en grande partie L'Amerique de Walt Disney et Hollywood ses productions et les productions Hollywoodienne, normal qu'il y ait une tendance anglophone.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:01

Citation :
Les phénomènes de la file du haut (radio bizarre notamment) sont différents des phénomènes de la file du haut (fille disparue et groupe électrogène notamment).

Et la file du bas ?^^

Sinon pour en revenir, la file du bas est bien mieux car la chute dure un étage de plus ; surtout si vous êtes dans le Shaft Charlie.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Oawlv
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:12

PM Keeper a écrit:
Citation :

Et la file du bas ?^^

Sinon pour en revenir, la file du bas est bien mieux car la chute dure un étage de plus ; surtout si vous êtes dans le Shaft Charlie.

C'est vrai que du cout la chute est plus courte...

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:33

Il est vrai que Disney est américain mais quand on construit un parc à l'étranger on pense d'abord à la langue du pays où l'on construit les attractions nan? Star Tours et autres sont biens en français

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 12994
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:00

Star Tour n'a pas ete construit a la meme epoque non plus. Ca date de EuroDisney, la il est evident que l'on glisse vers l'anglais parcque ca devient une langue de plus en plus importante dans notre pays, suffit de voir tout les anglissismes. Le Resort a chane depuis son ouverture et je pense qu'il tend plus vers un public international desormais.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 23:35

Pour en revenir aux précedant messages sur les files,je préfère la file du bas car du coup les chutes sont légèrement plus longues (d'un étage).
Et même j'aime pas étre en haut y a moins de décors et l'ambiance est plus glauque en bas (ca c'est mon avi personnel bien sur, mais pourtant dans mon entourge tous préfèrent la file du bas).

By
                                                                     Minuit.
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:48

Et puis il y a aussi la fameuse critique de l'escalier : pourquoi monter un escalier si c'est pour prendre un ascenseur ensuite ???

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:13

Grailler a écrit:
Et puis il y a aussi la fameuse critique de l'escalier : pourquoi monter un escalier si c'est pour prendre un ascenseur ensuite ???

Ah, j'y avais pas penser à celle-là! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 7232

By
                                                                     Minuit.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:52

Va vraiment falloir que je me décide à la faire un jour. Je ne supporte pas les sensations que provoque les chutes etc... déjà en voiture quand on monte et descend une côte je le ressens énormément, alors là dedans j'ose même pas imaginer. Mais j'ai envie de voir les effets qu'il y a dans l'ascenceur, voir la théma de la file d'attente etc...
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:00

lody40 a écrit:
Va vraiment falloir que je me décide à la faire un jour. Je ne supporte pas les sensations que provoque les chutes etc... déjà en voiture quand on monte et descend une côte je le ressens énormément, alors là dedans j'ose même pas imaginer. Mais j'ai envie de voir les effets qu'il y a dans l'ascenceur, voir la théma de la file d'attente etc...

ça me rappelle quand c'est moi qui disait ça xD. Nan franchement la ToT c'est une sensation ni trops forte, ni désagréable. Il faut absolument que tu la fasse. Moi j'avais peur alors j'ai était pour les décors et au final ... ON LA REFAIS 4 FOIS !!!!!!! C'est trops génial, et surtout c'est magnifique. Franchement lance toi, tu regretteras pas. Et puis si tu n'aime pas (MAIS TU VAS AIMER !!!!), tu auras au moins vus les décors une fois. Vas-y tu ne regretteras pas. et en sortant tu vas vouloir recommencez tout de suite. C'est des sensation vraiment douce. Il y a plein de môme qui le font. Allez tu vas trop aimer !!

Tower of Terror <3

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:27

Je me dis que ça va faire comme pour Crush, que je flippais de faire et qui du coup m'a beaucoup plu je m'attendais à pire. Allez prochaine fois je la teste, je me jette dans la gueule du loup The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 53119 mais je sais que je vais bien stresser dans la file d'attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:29

Au contraire, je te déconseille fortement de faire cette attraction si comme moi tu n'aimes pas quand les voitures montent et descendent une côte, pour des raisons de sécurité, car ce type de sensations ne convient pas à tout le monde. Essaye Toy Soldiers Parachute Drop avant. Si tu ne ressens pas beaucoup de sensations dans les parachutes, ça va, mais si tu n'aimes pas du tout cela et que ça te provoque des sensations très désagréables, alors je te déconseilles de la faire. Il est possible que tu sois cardiaque sans le savoir par exemple.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:39

j'ai fais Toy soldiers parachute drop pour la privatisation. J'ai eu les même sensations qu'en voiture,. La 1ère fois comme pour la dernière chute on s'arrête quelques secondes en haut et puis ça descend, là ça va mais les autres fois comme ça monte et redescend direct là j'ai beaucoup plus ressenti.J'aime pas cette sensation, je l'aime déjà pas en voiture.Je voulais faire la TOT après la privatisation mais on a enchaîné sur Crush après j'ai préféré aller faire BTM loll

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:04

La première fois c'est surprenant et apres tu adore ça et meme tu trouve ça trop court .
Camille83

Camille83

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:19

Personellement, je trouve pas que ça fasse la même sensation que lorsqu'on est en voiture. (Et pourtant je crains ça !!!)
Après, ça doit dépendre des personnes !
C'est vrai que c'est surprenant, je ne m'attendais pas vraiment à ça !
Mais honnetement c'est exellent ! Ca procure pleins de sensations (et pas désagréables en plus Smile !), et c'est carrement magnifique !!
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:23

Ma mamie l'a fait deux fois (bon elle a 57 ans, c'est pas comme si elle avait dans les 70 80)!
La première fois elle à adoré, la deuxième fois moins comme on venaient de manger...
Et quand elle à testé Parachute drop, je vous dit pas le malaise qu'elle à faillit faire... Shocked
Elle a pas du tout mais alors pas du tout aimée les sensations, et elle était soulagée à l'arrivée.
Donc comme quoi ca dépent...
Mais lody40, si la première descente de crush ne ta pas fait grand chose, voir rien du tout au ventre, c'est que la tour de la terreur ne te donnera peut être pas trop de sensations. Wink
En tout cas, je te conseille vivement cette attraction, en plus ca dure pas très longtemps donc ca va. Very Happy

By
                                                                     Minuit.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:26

à vrai dire dans Crush j'ai fermé les yeux tous le long après le lift The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 53119 comme on voit rien c'est moins terrible déjà. A 2 moments j'ai ressenti des choses pas très agréable mais le reste ça allait

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:29

Après il est clair que personne n'est pareil. L'amie avec qui je suis allée à Disney quand j'ai fais Crush, n'a pas aimé Toy Soldiers Parachute Drop et BTM et elle fait Crush, SMM, indiana jones sans problème.

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:32

Ah oui les virages brusques vers la fin me procurent un peu de sensations aussi ^^ (guillis dans le ventre) mais si les chutes vertigineuses ne t'ont pas fait grand chose, les chutes de la tour de la terreur vont à peine te procurer le même effet.
Moi perso, j'ai plus la flippe dans Crush que dans la Tot!

By
                                                                     Minuit.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant