| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Fredd
| |
| |
uxantis
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 19 Fév 2012 - 22:06 | |
| - tudw a écrit:
- Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !!
Pourquoi une nouvelle programmation? Celle que nous avons actuellement est très bien. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
uxantis
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 20 Fév 2012 - 0:37 | |
| L'arrivée d'une programmation dite "aléatoire" (même si le mot n'est pas tout à fait approprié pour un cycle, on préfère parler de l'introduction de plusieurs cycles supplémentaires), des chutes, a déjà été évoquée plusieurs fois dans le passé.
L'intérêt principal serait l'effet de surprise, on tomberait presque à chaque tour sur un cycle de chutes différent, rendant l'attraction encore plus intéressante à refaire...
A noter que ce système equipe déjà la version Floridienne. |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 21 Fév 2012 - 23:03 | |
| - DaMDaMDeO a écrit:
Ce qui fait gagner au final, 2 mètres en plus pour la première chute. Ouai, je les ai bien sentit passer hier xD ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 22 Fév 2012 - 19:15 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- tudw a écrit:
- Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !!
Pourquoi une nouvelle programmation? Celle que nous avons actuellement est très bien. Oui mais on connait par cœur la séquence de chute! Il est prévu (on ne sait pas quand!) que dans le futur l’attraction soit reprogrammée pour offrir des chutes aléatoires |
|
| |
uxantis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| J'espère que le coup des séquences "bambino" avec des petites chutes est une blague.... ou alors, ils devraient prévenir avant pour que des adultes qui veulent des sensations fortes ne refassent pas la queue avec le risque de repasser avec une séquence nourrisson! Sinon, je vais réclamer le tarif bambino pour accéder aux parcs.^^ |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 22 Fév 2012 - 22:57 | |
| - sandman a écrit:
- J'espère que le coup des séquences "bambino" avec des petites chutes est une blague....
Pure invention de ma part Je ne pense pas que ça va se passer comme ça ! Je pense que toutes les séquences, bien qu'aléatoires, offriront la même dose de sensations... Je pense que simplement, le rythme et l'alternance de petites & grandes chutes sera différent |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 22 Fév 2012 - 23:04 | |
| Je pense surtout que l'essence même de la ToT n'est pas franchement "bambino" ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
uxantis
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 23 Fév 2012 - 0:06 | |
| Il y a 5 programmes aléatoires sur la ToT de Floride avec certains programmes plus sympa que d'autre niveau sensation. Ils sont bien prévus sur notre ToT mais pas pour tout de suite . Avant la ToT de Californie (la même que la notre) y passera en 1er . Et c'est toujours pas a l'ordre du jour à Dca . |
|
| |
julianus
Âge : 27 Messages : 5 Localisation : Placy Montaigu, Manche, France Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 1:29 | |
| B'jour a tous. J'suis allé a dlp très récemment, et je voulais vous dire que je fus Tres décu de la tot!En fait, on voit ça comme extraordinaire, ou en ressent pleins de sensations, ou on "surkiffe". Loin de là. J'ai trouvé ça, malgré tout, très bien mis en scène, mais très peu "prenant", on ressent pas énormément de sensations! Plutot déroutant, vu les videos youtube et etc. Je suis revenu faché avec la TOT. I have a dream, a song to sing, just want to go back in DLP!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 1:59 | |
| - zelko a écrit:
- Il y a 5 programmes aléatoires sur la ToT de Floride avec certains programmes plus sympa que d'autre niveau sensation. Ils sont bien prévus sur notre ToT mais pas pour tout de suite . Avant la ToT de Californie (la même que la notre) y passera en 1er . Et c'est toujours pas a l'ordre du jour à Dca .
Je vois pas pourquoi ca passerais chez eux avant nous... |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 2:43 | |
| - Mika a écrit:
- zelko a écrit:
- Il y a 5 programmes aléatoires sur la ToT de Floride avec certains programmes plus sympa que d'autre niveau sensation. Ils sont bien prévus sur notre ToT mais pas pour tout de suite . Avant la ToT de Californie (la même que la notre) y passera en 1er . Et c'est toujours pas a l'ordre du jour à Dca .
Je vois pas pourquoi ca passerais chez eux avant nous... Bah peut-être parce qu’elle a ouvert 3 ans avant la notre, d'un point de vue "ancienneté" ça compte surement... maintenant il n'y a aucune logique d'ordre de reprogrammation: la TOT de Paris pourrait tout aussi bien l'avoir en même temps que sa sœur en Californie, en plus le budget du changement est quasi nul je pense! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 2:50 | |
| Ce que l'on oublie souvent, c'est que sur le papier (lorsque la Tour de la terreur était encore au stade de projet), c'est plutôt la version Californienne qui est la petite sœur de la version Parisienne... Après, je doute fort que cela soit pris en compte pour l'arrivée plus rapide d'une programmation "aléatoire" chez nous.
Je pense plutôt que nous avons plus de chances de l'avoir avant Disney California Adventure, car ce dernier est en train de recevoir plusieurs nouveautés très conséquentes, qui auront certainement, du moins pour moi, plus d'impact que Toy Story playland et Ratatouille réunis, autant d'un point de vue budgétaire que d'un point de vue visiteur. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
gimtril
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Nice Inscription : 25/02/2012
| |
| |
geraline91
Messages : 21 Localisation : Dans mes rêves bleus... Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 15:21 | |
| - Livia3 a écrit:
- La tour floridienne est vraiment moins belle que la notre je trouve !
Pas du tout du même avis que toi, la ToT floridienne est 1000 fois mieux intégrée que celle de DLP et que DCA. De plus je préfère la version floridienne dont le déplacement de la cabine est un plus indéniable pour moi... |
|
| |
|