AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 16:18

Oui trop vrai pour ma part j'avais la bouche grande ouverte -sûrement en train de gueuler- et les yeux fermés mdr

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 18:20

A vrai dire, je n'ai même pas fait attention à la photo... je ne sais même pas quand elle est prise ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 22210
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 20:42

uxantis a écrit:
A vrai dire, je n'ai même pas fait attention à la photo... je ne sais même pas quand elle est prise ^^

quand la porte s'ouvre sur l'exterieur et que tu as la vue sur le parc
Les sortes de tuyaux qui sortent du mur sont en fait le systéme photographique Smile
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 1:01

Ah ok, dans ce cas je ferai attention la prochaine fois ^^

Merci Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 22210
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:06

tudw a écrit:
Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !!

Pourquoi une nouvelle programmation? Celle que nous avons actuellement est très bien.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:28

Oui c'est vrai... Je ne vois pas trop l'intérêt d'une nouvelle programmation perso Suspect

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 0:37

L'arrivée d'une programmation dite "aléatoire" (même si le mot n'est pas tout à fait approprié pour un cycle, on préfère parler de l'introduction de plusieurs cycles supplémentaires), des chutes, a déjà été évoquée plusieurs fois dans le passé.

L'intérêt principal serait l'effet de surprise, on tomberait presque à chaque tour sur un cycle de chutes différent, rendant l'attraction encore plus intéressante à refaire...

A noter que ce système equipe déjà la version Floridienne.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 2:21

Ah ben pourquoi pas plusieurs cycle (zut, moi qui connaissait par coeur exprès pour éviter la surprise mdrr)
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:03

DaMDaMDeO a écrit:

Ce qui fait gagner au final, 2 mètres en plus pour la première chute.

Ouai, je les ai bien sentit passer hier xD !

Marathons:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:15

ToonsCoaster a écrit:
tudw a écrit:
Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !!

Pourquoi une nouvelle programmation? Celle que nous avons actuellement est très bien.

Oui mais on connait par cœur la séquence de chute!
Il est prévu (on ne sait pas quand!) que dans le futur l’attraction soit reprogrammée pour offrir
des chutes aléatoires
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:24

Pas de bol pour celui qui tombe sur une séquence "bambino" avec uniquement des chutes de 2/3 mètres ^^

En revanche, comblé sera celui qui enchaînera les chutes de 15 mètres pendant 2 minutes non stop The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 53119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:40

J'espère que le coup des séquences "bambino" avec des petites chutes est une blague.... ou alors, ils devraient prévenir avant pour que des adultes qui veulent des sensations fortes ne refassent pas la queue avec le risque de repasser avec une séquence nourrisson!
Sinon, je vais réclamer le tarif bambino pour accéder aux parcs.^^
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:57

sandman a écrit:
J'espère que le coup des séquences "bambino" avec des petites chutes est une blague....

Pure invention de ma part Wink

Je ne pense pas que ça va se passer comme ça ! Je pense que toutes les séquences, bien qu'aléatoires, offriront la même dose de sensations... Je pense que simplement, le rythme et l'alternance de petites & grandes chutes sera différent Smile

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:04

Je pense surtout que l'essence même de la ToT n'est pas franchement "bambino" ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:07

Tloz a écrit:
Je pense surtout que l'essence même de la ToT n'est pas franchement "bambino" ^^

Ca coule de source ^^

zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 0:06

Il y a 5 programmes aléatoires sur la ToT de Floride avec certains programmes plus sympa que d'autre niveau sensation. Ils sont bien prévus sur notre ToT mais pas pour tout de suite . Avant la ToT de Californie (la même que la notre) y passera en 1er . Et c'est toujours pas a l'ordre du jour à Dca .
julianus

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:29

B'jour a tous. J'suis allé a dlp très récemment, et je voulais vous dire que je fus Tres décu de la tot!En fait, on voit ça comme extraordinaire, ou en ressent pleins de sensations, ou on "surkiffe". Loin de là. J'ai trouvé ça, malgré tout, très bien mis en scène, mais très peu "prenant", on ressent pas énormément de sensations! Suspect Plutot déroutant, vu les videos youtube et etc.

Je suis revenu faché avec la TOT.

I have a dream, a song to sing, just want to go back in DLP!! bounce
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:59

zelko a écrit:
Il y a 5 programmes aléatoires sur la ToT de Floride avec certains programmes plus sympa que d'autre niveau sensation. Ils sont bien prévus sur notre ToT mais pas pour tout de suite . Avant la ToT de Californie (la même que la notre) y passera en 1er . Et c'est toujours pas a l'ordre du jour à Dca .
Je vois pas pourquoi ca passerais chez eux avant nous...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Barpau
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 2:43

Mika a écrit:
zelko a écrit:
Je vois pas pourquoi ca passerais chez eux avant nous...

Bah peut-être parce qu’elle a ouvert 3 ans avant la notre, d'un point de vue "ancienneté" ça compte surement... maintenant il n'y a aucune logique d'ordre de reprogrammation: la TOT de Paris pourrait tout aussi bien l'avoir en même temps que sa sœur en Californie, en plus le budget du changement est quasi nul je pense!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Bannie11
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 2:50

Ce que l'on oublie souvent, c'est que sur le papier (lorsque la Tour de la terreur était encore au stade de projet), c'est plutôt la version Californienne qui est la petite sœur de la version Parisienne... Après, je doute fort que cela soit pris en compte pour l'arrivée plus rapide d'une programmation "aléatoire" chez nous.

Je pense plutôt que nous avons plus de chances de l'avoir avant Disney California Adventure, car ce dernier est en train de recevoir plusieurs nouveautés très conséquentes, qui auront certainement, du moins pour moi, plus d'impact que Toy Story playland et Ratatouille réunis, autant d'un point de vue budgétaire que d'un point de vue visiteur.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 3:38

Un des chutes aléatoires de la ToT floridienne:

gimtril

gimtril

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:08

Pas mal :-)
geraline91

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:39

Effectivement ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 9092
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 11:52

La tour floridienne est vraiment moins belle que la notre je trouve ! Neutral

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 160117100520255372
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:21

Livia3 a écrit:
La tour floridienne est vraiment moins belle que la notre je trouve ! Neutral

Pas du tout du même avis que toi, la ToT floridienne est 1000 fois mieux intégrée que celle de DLP et que DCA.

De plus je préfère la version floridienne dont le déplacement de la cabine est un plus indéniable pour moi...

http://www.frabel.be

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant