AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LiLo77

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:10

Viens en ce moment, la semaine il n'y a pas grand monde, tu n'aura pas le temps de te faire peur tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:19

J'ai fais la tour de la terreur ce week end et donc résultat:
Mais alors pas du tous décu,
La déco, le théme pour moi c'est un grand 10/10
Et pour l'attraction en elle même c'est un 9/10 car elle fais vraiment peur (mais bon c'est sa qu'est bon =p ) mais je n'ai pas trop aimer la sensation que sa fait dans le corps à des moments =/..
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:22

Luffy a écrit:
J'ai fais la tour de la terreur ce week end et donc résultat:
Mais alors pas du tous décu,
La déco, le théme pour moi c'est un grand 10/10
Et pour l'attraction en elle même c'est un 9/10 car elle fais vraiment peur (mais bon c'est sa qu'est bon =p ) mais je n'ai pas trop aimer la sensation que sa fait dans le corps à des moments =/..

cheers
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:41

Un petit bonjour à un groom super drole que j'ai eu hier matin à la ToT, David ! Merci à lui si il me lit pour son implication dans le personnage, vraiment génial !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:46

calvin7 a écrit:
Un petit bonjour à un groom super drole que j'ai eu hier matin à la ToT, David ! Merci à lui si il me lit pour son implication dans le personnage, vraiment génial !

Je l'ai eu lors de mon dernier séjour il m'a trop fait rigolé... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 7232 " ah... ils sont revenus... quel dommage... "

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 597475signatureromain
tiictac

tiictac

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:01

Ah 1ere TOT pour moi samedi. ouai la derniere fois trop la frousse pour pouvoir la faire! et aprés j'ai regretter!
& non je n'ai pas trop peur de mourir xD! sachant que déjà qd je prend un ascenseur j'aime pas trop la sensation je vais être servie! xD
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:42

Voltdu51 a écrit:
calvin7 a écrit:

Je l'ai eu lors de mon dernier séjour il m'a trop fait rigolé... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 7232 " ah... ils sont revenus... quel dommage... "

Je lui passerais le message Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:52

LiLo77 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
calvin7 a écrit:

Je lui passerais le message Very Happy

Merci...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 597475signatureromain
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:51

lillo77 tu es CM sur la TOT ?
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:37

Ouep, mais en alternance donc on ne me voit que la moitié du temps !
& mon prénom en vrai c'est Margot
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 23:04

Tiens, y étais-tu en Avril ? Je me souviens avoir vu 2 filles CM, dont une qui, il me semble, portait ce prénom-là peut-être en faisais-tu partie ? scratch

Pour l'anecdote, une des CM girls m'embêtaient parce que je faisais la TOT tout seul en me disant : "hé, vous, je vous ai dit d'avancer ?!", alors qu'elle m'avait fait signe d'avancer vers les shafts, résultat : je suis bien passé pour un idiot devant les autres guests, si c'est toi, merci beaucoup ! Razz

Je tiens quand même à préciser que les groomettes jouent très bien leur rôle, qui ne doit pas être évident, au vu de l'emploi, qui doit être plutôt masculin, à la base ?!
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 23:15

Eh non ce n'était pas moi (malheureusement ^^), je n'ai commencé qu'en aout =/

En effet je trouve que c'est moins facile pour nous demoiselles, & ce sont souvent ces messieurs qui récoltent les compliments sur ce forum ! lol Mais ils le méritent très largement c'est sur !
Je ne sais pas, le côté féminin est peut être moins impressionnant, ou ... je sais pas ... vous jugez mieux que moi =P

Merci beaucoup Festi'val pour les groomettes Very Happy
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 23:43

Merci lilo de faire passer mon message au fameux David !
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:09

Ah je ne sais plus le nom de cette Gromette mais elle était trop drôle!!! cheers
C'était vendredi 17 septembre vers 15h30 ou 16h00 je sais plus trop...
Bref, elle faisait une grimace qui ressemblait à la tête de la sorcière dans blanche-neige, et elle prennait une voix grincante, c'était super marrant! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 53119
Comme elle était jeune, c'était peut être toi LiLo77?

By
                                                                     Minuit.

Dernière édition par Globule le Mer 29 Sep 2010 - 19:25, édité 1 fois
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:44

Moi j'aimerais bien être dans la 4eme dimenssion avec certain CM lol
Videa

Videa

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:56

Je suis allée à Disney dimanche et lundi, et je garde un très bon de deux CM particulièrement drôle !

La première nous l'avons croisée dans la file, je n'ai malheureusement pas suivi toute la discussion. Je sais qu'elle a dit quelque chose et qu'elle a commencé à s'éloigner, l'homme à côté de moi a alors dit "Tu crois qu'elle mange X au petit déjeuner ?" (X étant le mot que je n'ai pas entendu.) Là elle s'est retournée et a dit "Peut-être, mais elle n'est pas sourde !", elle a éclaté de rire, puis s'est arrêtée d'un coup, a fait de gros yeux, puis est partie.
On a tous beaucoup ri, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout car elle avait vraiment un visage "gentil" lors de son rire, c'était vraiment pas prévisible ! xD Je n'ai pas eu le réflexe de lire le NameTag mais je sais que plus tard un CM a appelé une autre CM et l'a appelée "Laetitia". Malheureusement elle était trop loin pour que je sois sûre que c'était bien elle... En tout cas, excellente !

Le suivant c'est celui qui s'est occupé de notre ascenceur, il s'appelait Bob. Vraiment énorme lui ! Très manieré (j'ai beaucoup aimé lorsqu'il tirait la porte avec une "corde invisible", ceux qui l'ont eu doivent voir de quoi je parle !) mais très drôle car inquiétant.
Tout d'abord, et pour annoncer la couleur, il est sorti de l'ascenceur en démarrant son discours... En criant. Tout le monde a sursauté. Nous sommes ensuite rentré, son comportement inquiétant m'a obligée à regarder derrière moi jusqu'à ce que j'atteigne mon siège, tant que j'étais méfiante. Pendant l'énonçage des consignes de sécurité il a fait beaucoup d'humour, et tout son comportement semblait très travaillé, il a vraiment une façon de parler et de se mouvoir toute particulière.

J'ai été vraiment très impressionnée par ces deux CM, leur sens de l'humour et leurs efforts rajoutent vraiment quelque chose à l'attraction qui ne serait pas pareille sans eux.

L'attraction à ne pas manquer donc, tant par la qualité de la décoration, de l'attraction en elle-même mais aussi de ses CM !

Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 19:27

moi j'ai bien aimé le détail, tout juste avant de rentrer dans l'ascenseur, l'aiguille qui descend du 13 au au rez-de-chaussée

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 19:54

Globule a écrit:
Ah je ne sais plus le nom de cette Gromette mais elle était trop drôle!!! cheers
C'était vendredi septembre vers 15h30 ou 16h00 je sais plus trop...
Bref, elle faisait une grimace qui ressemblait à la tête de la sorcière dans blanche-neige, et elle prennait une voix grincante, c'était super marrant! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 53119
Comme elle était jeune, c'était peut être toi LiLo77?

Mélanie il me semble =)
tikkass

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:54

D'accord avec vous!! Elle fait la difference. Il est de plus en plus rare de trouver des CMs qui apportent un plus.
revetavieencouleur

revetavieencouleur

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 8:32

J'ai fais la tour samedi et c'était comme toujours sensationnel. Nous sommes aussi tombé sur un groom super, on a bien rigolé!
Une anecdote quand même. Mon mari avait notre sac à dos, assez lourd, il le cale sous ces pieds avant que ça démarre et à moment donné, au premier grand saut, le sac lui échappe et je le voit avec le sac au dessus de la tête, la sangle qui flotte, comme un cerf volant... OUAH trop impressionnant!! Et en plus ca a duré un moment!! J'ai commencé à l'engueler "_ca va pas de jeter le sac en l'air????" "_mais ça fait ça tout seul!!"
Heureusement on a bien rattrapé et tout c'est bien passé mais sur le moment c'est flippant!!
Voilà, on s'en rappellera!

Sur disneyland Paris le 25 septembre... Plus que 8 jours!!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:01

revetavieencouleur a écrit:
J'ai fais la tour samedi et c'était comme toujours sensationnel. Nous sommes aussi tombé sur un groom super, on a bien rigolé!
Une anecdote quand même. Mon mari avait notre sac à dos, assez lourd, il le cale sous ces pieds avant que ça démarre et à moment donné, au premier grand saut, le sac lui échappe et je le voit avec le sac au dessus de la tête, la sangle qui flotte, comme un cerf volant... OUAH trop impressionnant!! Et en plus ca a duré un moment!! J'ai commencé à l'engueler "_ca va pas de jeter le sac en l'air????" "_mais ça fait ça tout seul!!"
Heureusement on a bien rattrapé et tout c'est bien passé mais sur le moment c'est flippant!!
Voilà, on s'en rappellera!

Comme déjà dit plus haut, nous avons eu la même expérience avec un appareil photo.

Pour les grooms, je trouve qu'ils sont, pour la plupart, très à fond dans leur rôle. Une petite annecdote, alors que nous attendions à l'endroit ou on répartit les guests dans les différents ascenseurs, une groom a prêté son couvre-chef à mon fils, nous en avons profité pour faire une photo. Merci encore.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 12:07

les cast-members de la tour nous font vraiment de superbes prestations !!!!! c'est vraiment un gros plus pour cette attraction qui est deja génialee au point de vue des decors et des sensations !!!!
c'est toujours un régal!
bravo au Grooms ! Wink
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:05

C'est vrai que les grooms prend leur rôle très a coeur et sérieux
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:33

çaa fait toujours plaisir de lire & transmettre tous ces commentaires à mes collègues !
Pour le sac & l'appareil vous avez eu de la chance de pas avoir le droit à des remontrances au micro en pleine chute ! ^^
Louis

Louis

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 21:03

je sais pas ce qui motive les CM de cette attraction plus que les autres.... l'atmosphere des lieux peut etre Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Disneyprincessbanner

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant