| Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Nov 2010, 14:14 | |
| On peut écouter en intégralité les chansons en francais sur ce site : http://home.disney.fr/musique/artistes/?artist=disney&album=raiponce Ils annoncent la sortie de l'album pour le 3 décembre ! J'ai écouté quelques chansons pour l'instant et je préfère la version française !!
Dernière édition par Audreychou le Ven 26 Nov 2010, 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Nov 2010, 14:41 | |
| Merci beaucoup !
Bon, je suis parfois sceptique sur la sonorité des textes (par exemple "la vraie vie", je trouve ça un peu brute comme formulation, mais bon le sens est là), les paroles sont parfois très "parlées", mais les chansons sont tout de même magnifiques. La voix de Raiponce est sublime. J'adore la chanson n'écoute que moi, Gothel est vraiment tarée, son intonation change toutes les deux minutes (et comme Isabelle Adjani parle au tout début de la chanson, on a un très bon glissement voix parlée - voix chantée). La chanson "J'ai un rêve est excellente aussi" XD
Ohlalala, vivement mercredi prochain !
Par contre, je suis assez déçue, peut-être que les magasins attendent la sortie du film, mais si je trouve assez facilement des poupées Barbies Raiponce et Flynn, je ne trouve pas du tout de livres Raiponce (alors que l'année dernière à la même personne, j'en trouvais tout plein sur La Princesse et la Grenouille).
|
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Nov 2010, 16:03 | |
| J'ai écouté les chansons et je ne suis absolument pas déçu ni par les interprètes, ni par les traductions ! Ca m'a même étonné car j'avais écouté I see the light que j'avais adoré et que j'écoutais en boucle depuis, mais la version française m'a décroché une larme Ca me donne encore plus envie de voir le film, comme j'ai hâte !! |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
titeufffff
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Nov 2010, 20:59 | |
| Elles sont trop jolies. Cela me donne envie de le voir. je vais y emmener ma mère le voir. Je pense que nous allons aimer!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Nov 2010, 21:59 | |
| La version française est excellente, aussi bien que la VO !! Je commence vraiment à KIFFER ce film, VIVEMENT MERCREDI ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Tai le magnifique
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Nov 2010, 01:42 | |
| C'est pas juste , je viens du Québec et comme je viens pas de la france , j'ai pas le droit de l'écouter , il y aurait t'il de pouvoir l'entendre sur un autre site facile pour que j'y ai accès , j'aimerais tellement l'entendre en français ! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
picpuce
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : 78 Inscription : 27/05/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Nov 2010, 11:39 | |
| Je vais devoir attendre samedi procain pour aller le voir. Vu qu'en semaine je travaille snif. Vraiment hate que la semaine se passe vite. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Bastman
Âge : 32 Messages : 9 Localisation : Belgique Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 28 Nov 2010, 14:57 | |
| Disney ne devrait pas faire de l'animation 3D.
Ce n'est qu'une mode lancée par Pixar, car leurs films ont bien marché. Pixar, ils avaient des réalisateurs compétents et des scénaristes géniaux. Pixar, ils pourraient très bien faire des films en animation traditionnelle et faire toujours d'excellents films.
Alors les autres studios (Dreamworks, Blue Sky, Universal, ...) ont tous fait des films d'animations, qui ont tous bien marché, que ce soit des chefs d’œuvre (Shrek 1 & 2, L'Age de Glace) ou des daubes (Robots, Madagascar 1&2, et plein d'autres).
Donc, Disney se sent obligé de suivre cette mode avec des trucs vraiiiiiments moyens voire nuls. Et je suis contre. Mais depuis que Lasseter est directeur du département Animation, ça change, et j'en suis bien content.
LA, je dois avouer que Raiponce, hé bien, ça a l'air plutôt pas mal. On dirait un bon vieux Disney, mais en 3D, pourquoi pas ... Aidez moi dans ma quête du graal. |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 28 Nov 2010, 15:21 | |
| - Bastman a écrit:
- Alors les autres studios (Dreamworks, Blue Sky, Universal, ...) ont tous fait des films d'animations, qui ont tous bien marché, que ce soit des chefs d’œuvre (Shrek 1 & 2, L'Age de Glace)
Tu penses vraiment que Shrek et L'age de glace sont des chefs d'oeuvre ? Non parce que sans être absolument mauvais, ce ne sont pas non plus de grandes réussites... Quant à la "mode" dont tu parles, peut-on réellement encore la qualifier ainsi après 15 ans ? Evidemment le quasi abandon de la 2D est regrettable, mais la 3D était son évolution technique logique et elle a permis elle aussi de réaliser des merveilles... |
|
| |
Bastman
Âge : 32 Messages : 9 Localisation : Belgique Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 28 Nov 2010, 15:26 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- Bastman a écrit:
- Alors les autres studios (Dreamworks, Blue Sky, Universal, ...) ont tous fait des films d'animations, qui ont tous bien marché, que ce soit des chefs d’œuvre (Shrek 1 & 2, L'Age de Glace)
Tu penses vraiment que Shrek et L'age de glace sont des chefs d'oeuvre ? Non parce que sans être absolument mauvais, ce ne sont pas non plus de grandes réussites... Quant à la "mode" dont tu parles, peut-on réellement encore la qualifier ainsi après 15 ans ? Evidemment le quasi abandon de la 2D est regrettable, mais la 3D était son évolution technique logique et elle a permis elle aussi de réaliser des merveilles... Oui, et je les défendrai sans problèmes, pour moi Shrek 1 est vraiment une très grande réussite, meilleur que bien des Disney et Shrek 2 et l'Age de Glace sont de très bons films. Mais, en outre, je ne pense pas que l'animation 3D soit une évolution technique logique, la preuve, on revient à l'animation 2D avec La Princesse et la Grenouille et Winnie l'Ourson. Heureusement, d'ailleurs, que Winnie l'Ourson n'est pas en 3D, j'ai vu un épisode de la série télé avec Winnie Détective, c'est tout lisse, et ça perd tout son charme. Aidez moi dans ma quête du graal. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Dash Administrateur